B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

It had to fall on me! || Pv Ephemer {+18}

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Juil - 14:27
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
IT HAD TO FALL ON ME !
People say it’s crazy what’s the loss to me, curse at me brutally, you'll lose to me
Les cours étaient fini, tu n'avais qu'une hâte c'était de rentrer chez toi et câliner ta peluche sur le canapé échoué comme un phoque. Pourtant tu devais faire une croix sur ce programme-là. Tu avais quelque chose d'autre de prévue, quelque chose que tu aurais aimé largement te passé, voire même lui poser un lapin. Cependant, vu que c'était pour les cours, un devoir, tu n'avais pas le choix. Puisque clairement, tu aurais déjà annulé le rendez-vous. Car tu savais déjà que ce moment pour toi, allait être plus une souffrance. Devoir éviter d'être collé à lui, éviter tout contact physique, pour éviter de cracher, limite tes poumons. Le point positif c'est que si jamais vous travaillez bien, tu ne passeras pas des heures avec lui. Enfin c'est ce que tu espérais au fond de toi. Que ça ne dure pas trois heures.

Depuis que tes sentiments pour lui étaient nés, être auprès de lui état maintenant difficile. Tout ça à cause de cette foutue maladie. Jusque-là tu avais réussi un peu prêt à cacher tout ça en allant généralement aux toilettes lorsque ça devenait trop fort. Tu avais prétexté un rhume des foins, mais étant actuellement on était loin de l'été et cette excuse n'était plus vraiment valable. Tu allais devoir trouver autre chose pour ne pas être grillé. Ne sachant pas si c'était réciproque voir même qu'il est un intérêt pour toi, tu ne préféras rien dire. Et puis tu étais loin d'être comme ces meufs qui dévoilent à leur Crush leurs sentiments, toi tu gardais tout pour toi, que ce soit sentiments, comme lorsque tu vas mal. Tu as été élever comme ça, ton passé fait que tu n'as jamais été le genre de personne à te confier, à dévoiler des choses sur toi. Tu étais surtout quelqu'un d'effacer. À part lorsque tu cuisines où c'était là qu'on te voyait.

Tu soupiras et te rendis à reculons vers la salle de cuisine, là où tu passas le plus clair de ton temps quand tu n'étais pas en cours. Tu pris ton temps, n'ayant rien à faire limite d'arriver en retard. C'est donc main dans les poches, sac dans ton dos que tu franchis la porte de la salle avant de regarder autour de toi. Personne, enfin du moins tu ne voyais aucun corps vivant dans ton champ de vision. Tu entras et posas ton sac sur une table avant de venir sortir un tablier. Comme tu n'étais pas en cours tu n'avais pas à mettre la tenue. Tenue que tu n'aimais pas vraiment. Même pour la cuisine, tu voulais être dans des vêtements où tu étais à l'aise. Tu en avais besoin pour pouvoir faire de grands mouvements. C'est pourquoi là, tu enfilas juste un tablier autour de ta taille avant de venir poser ton  cul sur un tabouret attendant ton partenaire de devoir, ton Crush, celui qui te fait tousser comme un malade.

Pendant que tu attendais la venue d'Ephemer, tu allas sur ton téléphone pour parcourir Instagram et d'autres réseaux sociaux pour faire passer le temps. Enregistrant de temps en temps des recettes qui te donne envie ou que tu veux refaire. De quoi alimenter ton propre compte insti'. Celui où tu ne mets que tes recettes, où tu caches qui tu es. D'ailleurs, tu pris le temps de venir répondre à quelques commentaires et remercier les gens. Tu étais clairement plus sympa sur les réseaux qu'en vraie.
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 14:38
Loves
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
I can't afford to love someone who isn't dying by mistake...
Une journée
   Encore
                sans espoir
              Des sentiments
 Presque
             Inoubliables
 Tu ne cesses
           de te poser des questions
 Sur toi-même
                   Comme une certaine évidence
 Tu ne cherches plus à y croire
              Juste
 D'oublier
                             

  Tes habitudes s'envolent
       Prennent de la place
               Aussi grande
  Que tes émotions
 
          Regarde
  Il regarde
                            Il te regarde
 Au loin
        T'enfiles un tablier
  Ses mains tremblent
                       Une petite grimace
  Peur
                   Ta salive s'entremêle
 Ephemer
      S'avance lentement vers toi
  Pose ses mains sur le rebord d'une des tables
                           Puis
   Ne te quitte plus du regard

     Heureusement
          Il ne remarque pas ta présence
  Tes pas ont été si
           Doux
  Que tu en profites
               Pour te faufiler derrière lui
« Je peux avoir ton instagram petite star ? »
  Une certaine proximité
           Où tes mains se posent sur ses épaules
                         Un petit sourire en coin
   j u s t e
              Quelques secondes
 Suffissent
            Pour que tu ressentes
  Des palpitations
 
                Ça t'étouffe
« Aujourd'hui je te laisse prendre les devants, tu peux donc choisir la recette que tu souhaites réaliser »

          D'un geste vif
  Ta main attrape un tablier
             Ephemer
 L'enfile
                 Continuant à t'observer
   Au même moment
                   Ses pouces
   Cachent subtilement
 Sa marque
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû - 20:48
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
IT HAD TO FALL ON ME !
People say it’s crazy what’s the loss to me, curse at me brutally, you'll lose to me
Tu étais tellement à fond sur ton téléphone, que tu n'avais même pas remarqué qu'Ephemer était déjà là, à te fixer telle une proie. En même temps lorsque tu étais dans ta bulle, beaucoup de choses sont généralement effacé de ton champ de vision. Que ce soit des objets, des personnes, comme des sons. Tu ne voyais plus que la chose pour laquelle ton attention prenait toute la place dans ton cerveau. Ce n'est que lorsque tu entendis sa voix, cette voix qui arrivait à te faire chavirer en un rien de temps. Qui te fils rougissait d'un seul coup. Tu sentais aussi bien son souffle sur ta peau, son parfum. Tu faisais tout pour garder ton calme, pour être comme à ton habitude, froids.

Tu avais levé ta tête avant de venir le regarder dans les yeux, espérant n'être plus aussi rouge qu'avant. Prenant le temps de verrouiller ton téléphone pour cacher l’existence de son compte instagram anonyme. Ce compte que pas mal de personnes suit s'en savoir que c'était toi qui te trouver derrière cette image.

Ta gorge commença à te gratter, tu sentais les pétales qui peu à peu remonter le long de ta gorge. Rien que le contact de sa peau contre toi, provoquer la maladie. C'est pourquoi sans demander son avis ou quoi, tu avais pris ses mains les enlever, venant même le repousser. N'aimant pas du tout la proximité entre vos deux corps. Tu t'étais éloigné de lui pour pouvoir reprendre ton souffle. Pour essayer de passer cette toux que tu ne voulais pas sortir. Tu ne voulais pas qu'il te crame.

Tu avais levé la main vers lui, signe que tu ne voulais pas qu'il s'approche de toi et tu lui tournas le dos. Tu te rendis vers la fenêtre avant de venir l'ouvrir pour respirer l'air frais et froid. Et étant caché tu pouvais discrètement cracher les pétales et les laisser tomber le long du bâtiment. Tu t'étais retourné pour être face à lui avant d'essuyer ta bouche. Tu le regardes un sourcil lever, intrigué que celui-ci veuille ton instagram.

«  Pourquoi tu veux mon insta ? À quoi ça te servirait de me suivre . »

Tu ne pouvais le quitter du regard, suivant chacun de ses mouvements, ne voulant pas que celui-ci vienne de nouveau se coller contre toi. Tu reviens vers lui enfin plus précisément vers la table. Tu te mets à réfléchir, cherchant une recette à faire car en vrai tu comptais sur lui. Tu ne t'attendais pas à ce que celui-ci te laisse choisir la recette.

Tu avais trouvé celle-ci rapidement. Il y avait quelque chose que tu rêvais de faire depuis un moment. Un petit quelque chose pour lui. Sauf que ça te cramerait direct. C'était le bordel dans  ta tête. Mais ta bouche parla en premier sans te laisser réfléchir un peu plus.

«  Hum, des chocolats ? Tu sais comme ceux que font les filles pour leurs crushs. Mais plus artistique, plus sophistiquer, pas des trucs en forme de cœur. Pas de chocolats banals. Je veux de la fantaisie. Tu penses que c'est possible ? »

Tu avais posé ton coude sur la table et tu regardas Ephemer dans les yeux. Tu savais qu'il était doué et que de travail à ses côtés allait te servir, même si c'était difficile pour toi, pour ton corps d'être à ses côtés. Mais tu voulais tellement être le meilleur, que tu étais prêt à mettre ta vie en danger pour réussir.  Tu allais devoir prendre sur toi et suivre la recette à la lettre, comme un élève normal et non comme un mec en crush sur son prof.
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 14:30
Loves
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
I can't afford to love someone who isn't dying by mistake...
Surprenant
        Ce garçon
ne remarque même pas ta présence
            Tellement
                  Absorbé
 Par son téléphone
        Tu te poses
                     Juste derrière lui
  Tes mains qui se posent
       En douceur
          Sur ses épaules
                             Ton souffle contre sa nuque
         Tu jettes
               Un coup d'œil
  à son écran
                   Ephemer
  Remarque immédiatement
          Un compte instragram
                           Un large sourire
       Il te demande alors de le lui donner

      Quel charmeur
               Son regard dans le tien
                  Rouge comme une tomate
       Hélas
                  Ce dernier te repousse
  Tel un déchet
          Ça ne te surprend même plus
« Bah alors je te donne chaud petit Jun ? »

          Finis-tu par prononcer

                      Ses gestes sont plutôt mignons
          Il ne souhaite plus
 Que tu te rapproches de lui
            Une petite moue triste
    Tu reposes tes mains sur tes hanches
          Un regard intense en sa direction
  La suite de ses mots
         Te font clairement rire
  Il a quelque chose à cacher
           
           Juste de quelques pas
  Ephemer se rapproche de toi
« Hum quelle question stupide ... »
    Un léger rire
« Du peu que j'ai pu voir de ton compte, il m'a l'air intéressant. Pourquoi est-ce que je ne pourrais donc pas te suivre ? »
               
           Il te suit
  Mélancoliquement du regard
              Un petit sourire
« Qu'est-ce qu'il y a ? Suis-je donc trop beau pour que tu ne puisses plus regarder ailleurs ? »
       
            Prenant alors un tablier
  Tu l'enfiles
                Puis te concentres enfin
  Sur ton boulot
         Ephemer t'avait proposé de choisir à toi seul une recette
 Quelque chose
           Que tu souhaitais réaliser
                         Tes oreilles sifflent
 Lorsqu'il entend ce que tu as choisi
             Des chocolats
 
  Ton visage valse vers lui
                  Très neutre
  Tu
      Tu
           Tu

                          Ouah
« Tu veux en offrir à ton crush ? »
     Ephemer n'a pas réfléchi
            Ces mots sont sortis
               à une vitesse
 Incroyable
                  Toutefois
   Il se redresse
              Tente de devenir un poil sérieux
   Puis
              S'approche de toi
« Avec moi tout est possible Jun mais déjà t'as une idée des parfums que tu veux ? Fraise, vanille, amande ou le classique tout chocolat ? »
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 15 Aoû - 13:38
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
IT HAD TO FALL ON ME !
People say it’s crazy what’s the loss to me, curse at me brutally, you'll lose to me
Tu étais toujours entrain de le fixer avant de venir soupirer. Limites tu voulais même poser ta main sur ton visage? Il ne perdait pas le nord lui, cependant il n'avait pas tort... Après tout, il avait tout pour plaire, il était donc normal, que toi qui crush littéralement sur lui, serais chaud pour le moindre truc. Toi et tes pensées qui devenaient impures rien qu'a l'idée de l'embrasser, voire plus. D'ailleurs ce qui t'étonnait certainement, c'était le fait que tu l'avais toujours vu seul. Tu ne l'avais jamais vu avec une fille accrocher à son bras. Et ce n'était pas certainement ça qui manquait... Il y en avait quelqu'une qui étaient à fond sur lui. Ça piaillait dans ta classe pendant les heures de pause. Tellement, qu'à force ça te donner envie de vomir. Tu peux être amoureux, mais d'être aussi moelleux, nié, c'était totalement absurde. Tu finis par venir lui lancer un torchon sur la figure pour l'embêter.

« Ça va les chevilles . Tu veux que je te dise oui pour flatter ton ego . Soit sérieux... Je suis là pour apprendre et bosser, pas pour jouer les couples ou je ne sais quoi...»

À peine tu avais relevé ta tête que tu le voyais s'approcher de toi petit à petit. Et instinctivement tu reculas. Tu ne voulais vraiment pas qu'il te touche de nouveau. Tu ne voulais pas encore tousser, c'était déjà un peu une torture qu'il soit seul avec toi. Que tu éprouves des sentiments envers lui qui soient à sens unique. Tu savais bien que depuis quelques mois maintenant, cette maladie avait grandi en toi. Tu t'étais mis un tousser un peu plus, à subir encore plus les symptômes. Que tu allais sûrement finir par mourir. Après tout, comme si tu l'intéressais. Comme si quelqu'un s'intéressait à toi...

Tu fixas ton téléphone avant de faire mine de réfléchir. Tu aurais dit clairement non, au vu du  compte en question, mais avec sa phrase. C'était dur pour toi de choisir quoi faire. Car si, il avait vu que ce compte était tenu par toi et la répète tu ne sais pas ce qu'il pourrait t'arriver. Donc n'ayant plus vraiment le choix, voulant garder ton anonymat, tu allais lui donner, par contre, il y aura évidemment des conditions. Tu reviens vers lui avant de venir lui montrer le compte pour qu'il puisse rentrer le nom dans son téléphone. Sauf que tu posas ton doigt sur ledit nom en question avant de venir le regarder dans les yeux.

« Ok, mais il y aura des conditions ! Déjà tu gardes pour toi, le fait que ça soit moi qui le tiens ! Je suis anonyme et je veux le rester. De deux si tu veux mettre un commentaire, c'est pareil pas de Jun ou quoi... Limite mets-tu si tu veux mais aucun nom ou pseudo voir même surnom. »

Si, il était d'accord avec tout ça, tu retiras alors ton doigt du téléphone sinon tu le rangeras dans ta poche, ne donnant jamais ton compte à Ephemer. Tu soupiras encore, il en rate pas une. Tu t'approchas un peu plus de lui assez proche pour ne pas être collé à lui, mais assez pour venir lui mettre une petite pichenette sur son nez.

« Arrête de joue les beaux gosses là... Bon sang... »

Car oui même si tu faisais passer ça pour de l'énervement, tes mots étaient aussi sincère. Il était un beau à tes yeux, voire même trop. En plus d'être talentueux. Comment ne pas craquer sur lui. Tu étais maintenant concentré à regarder des idées de chocolat pour lui montrer quelques exemples avant de venir tourner au rouge avec sa phrase. Tu restas la tête pencher en avant, bien à fixer ton téléphone. Ne voulant pas qu'Ephemer sache qu'il avait tapé dans le mile. Tu rigolas, mais nerveusement.

« Ne dis pas de connerie. J'ai aucun crush, l'amour c'est pour les faibles. Je préfère me concentrer sur le boulot que sur des choses si... Si à chier. Quand je vois ce que ça donne l'amour, ce n'est pas pour moi. »

Une fois ton calme reprit, tu regardas Ephemer dans les yeux, un sourire aux lèvres.

« Je fais ça, pour rendre services aux personnes qui ne savent pas cuisiner et qui eux veuillent donner des chocolats à leur crush. Dans l'histoire moi, j'y gagne de l'expérience dans ça grâce à toi en plus de gagner un peu d'argent. C'est bénef pour tout le monde. »

Sauf pour Ephemer. Enfin pour le moment. Tu posas ton téléphone sur la table montrant quelques images assez sympas de divers chocolats qui te plaisaient. Pour une fois, tu laissas Ephemer s'approcher de toi sans te reculer. Tu le laissas regarder ton téléphone tranquillement avant de venir le pousser un peu. Il en avait pas un peu marre de s'envoyer des fleurs celui-là. Au fond de toi, des fois ça te faisait rire, même si tu ne montrais rien sur ton visage.

« Fais gaffe, je vais te prendre au mot un jour ! Hum sinon niveaux parfums... Je ne sais pas trop... Je t'avoue qu'à part le salé, niveau sucré ce n'est pas mon point fort. Je te fais confiance . Par exemple quel genre de parfum toi tu aimes . Peut-être que ça pourrait aider et savoir sur quoi on peut partir, tu en penses quoi . »
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 13:37
Loves
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
I can't afford to love someone who isn't dying by mistake...
Un petit sourire

       Ton charme
                                Un semblant de vérité
  Tes yeux qui tournent en boucle
               Ta respiration qui devient
  Si étincelante
                        Tu souhaites lui dire les choses
Telles qu'elles le sont
                  Mais
   Ta peur est si immense
Que tu te caches derrière ce spectacle
         Un léger soupir
Tes mains se posent en douceur sur tes hanches
« Quoi ? Tu ne veux pas être en couple avec un si beau gosse comme moi ? Je suis si déçu ... »

 Un petit rire qui s'échappe

  Ce garçon
                 Est sûrement déjà amoureux de quelqu'un

Il se recule de toi
       Telle la peste
 Une grimace s'affiche directement sur ton visage
« Arrête de t'éloigner de moi, j'ai l'impression que je te fais peur et je n'aime pas vraiment ça »
 Alors
   Ephemer
  S'approche en douceur de toi
      Ses mains derrière le dos
Son regard devient plus doux et rassurant

           Puis
 En écoutant les conditions
            Du jeune garçon
 à propos de son compte
         Ce que tu devais faire
 et ne pas faire
                              Presque
  Tu ressentis
                      Un lourd battement de cœur
Presque attristé par ce dont tu viens d'entendre
            Ton visage se penche sur ta droite
  Plus aucun sourire
                Juste un regard
 neutre
             sans émotion
« D'accord je ferai ce que tu me demandes »

               
             Quelque chose d'inattendu
          Se produit
             Un rapprochement
                        Très surprenant

   Il s'approche de toi
              Ton cœur qui s'affole
  Sur le coup
                      Ephemer ne bouge pas d'un cil
        Lorsque
 Son doigt se pose sur ton nez
               Tu en profites
  Puis lui prendre le poignet
            pour ensuite
  L'approcher de toi
 « Je suis juste moi-même, j'ai confiance en moi et tu devrais l'être aussi »
             Juste quelques secondes
           Suffissent  
Alors
         Tu lui relâches le poignet  
  Puis t'éloignes de lui
        te dirigeant ainsi vers la table
 Où sont disposés les ustensiles de cuisine

 « Je .. suis désolé c'était plus fort que moi »

       Ephemer sort ce qu'il faut
                       Il regarde bien devant lui
 Faisant mine ne plus faire attention à son coéquipier
    Qui est derrière lui à ...........
         Tu ne sais pas vraiment
 Il essaie de se calmer
             de reprendre son souffle
    Il a été juste idiot
                                 de faire ........
 Ce qu'il a fait


Encore plus surprenant
          C'est lorsqu'il te demande
  Ton avis
          comme ton parfum favori
 Tu te fais sans doute des hallucinations
            Toutefois
 Ephemer reste dos à lui
          Tu reprends ton souffle  
« Le chocolat sans rien avec est une valeur sûre selon moi puis au moins ce sera une recette facile pour toi puisque tu débutes encore »
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 14:54
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
IT HAD TO FALL ON ME !
People say it’s crazy what’s the loss to me, curse at me brutally, you'll lose to me
Oh que si tu aimerais être en couple avec lui. Il était après toute la seule personne qui t'avait intrigué au point de tomber amoureux. Toi qui avait fait une croix sur ça pour te consacrer à ton travail, tes études. Et lui, il était entré dans ta vie sans que tu t'y attend. Sauf que maintenant, tu ne voulais plus que celui-ci en sorte. Sauf que tu avais peur que ça arrive, à cause de ton comportement, la distance que tu mettais entre vous maintenant. Tu faisais tout ça pour te protéger, c'était ta façon de façonner ce qui te sert de carapace. Et pourtant, tu voudrais le laisser entre dans ton cœur, lui confier des choses.

Tu croisas les bras en le fixant, soupirant encore une fois se retenant de lui dire la vérité, mais ton corps, ta bouche ne  voulait pas te laisser avouer que tu avais des sentiments pour lui. Au lieu de ça, comme à ton habitude, tu allais l'envoyé boulet ou nié toute chose liée à l'amour.

« Je ne veux pas être en couple tout court, peu importe la personne. »

Bien évidemment c'était faux. Tu voulais connaître ce que c'était d'être aimé et choyer par la personne qui vous aime le plus. Une chose que tes parents ne t’ont pas donnée.  Tu voulais aussi prendre soin de cette personne. Tant de choses que tu aimerais découvrir. Et surtout les découvrir avec lui et pas quelqu'un d'autre.

Tu ne pouvais pas lui dire la vraie raison de ton éloignement. Tu ne voulais pas qu'il crame que tu sois des sentiments pour quelqu'un, pour lui alors que tu fais tout pour le nier. Tu restas donc planter là où tu étais avant de prendre sur toi, pour ne pas lui tousser au visage. Et lorsqu'il s'approcha de plus en plus de toi, ton visage commença à prendre une couleur rouge avant que tu ne détournes le regard étant ultra gêné. Tu finis par venir lui pousser le visage pour qu'il recule.

«  Je n'ai pas peur de toi, je te rassure, juste... Je ne suis pas à l'aise avec tout ce qui est contact et proximité »

Mytho.

Tu le remercias avant de venir lui montrer ton compte instagram, limite tu posas ton téléphone dans sa main pour que celui-ci prenne ton nom. Tu voulais aussi lui demander d'ajouter son téléphone, mais aucune son ne sortais de ta bouche. Tu restas silencieux attendant qu'Ephemer rend ton téléphone. Et pour éviter laisser cette blanche durée plus longtemps qu'il ne l'ait déjà, tu pris ton courage à deux mains pour reprendre le fil de la conversation.

« Par contre tu peux me dire ton avis, quand on se voit ou... par message... »

Te revoilà maintenant proche de lui, mais impossible de fuir cette fois-ci. Tu étais encore proche de lui, toujours aussi rouge. Dans ta tête, tu te jouais la scène du baiser, toi fermant les yeux et Ephemer qui t'embrasse amoureusement. Alors qu'en vrai, tu étais gêné, sourcils froncés essayant de récupérer ton poignet. Sauf que tu n'étais plus concentré sur ta toux et celle-ci pointa le bout de son nez d'une violence, qui fait que tu t'adossas contre lui avant de venir mettre ta main devant ta bouche pour cacher les pétales que tu étais en train de tousser. Tu étais tellement dans le mal que tu ne pus lui répondre et lorsqu'il commença à partir... tu viens retenir son t-shirt. Tu ne voulais pas qu'il s'éloigne de toi, tu étais tellement dans le mal, que tu voulais son aide. Tu avais besoin d'un endroit où tu te sentais bien. Et bizarrement contre lui, c'était le cas.

Une fois que tu repris ton calme venant par la suite boire un peu d'eau pour ta gorge qui avait morflé un peu. Tu regardas en sueur Ephemer, ton souffle qui se faisait rare. Tu secouas ta tête acceptant ces excuses. En vrai, qu'il soit comme ça avec toi, te faisait de l'effet, te donnais envie de le plaquer contre le mur pour l'embrasser.

« T'en fais pas, tu ne pas agresser ou violer. Donc ne t'inquiète pas, pas besoin de s'excuser »

Tu le laissas partir vers les ustensiles, un peu triste de le voir comme ça. Tu devais faire quelque chose pour au moins changer l'atmosphère. Tu cherchas dans ta tête ce que tu pouvais lui dire. Et sans t'en rendre compte ton regard se posa sur ses fesses et pour une fois ta bouche a été plus vite que ton cerveau.

« Joli cul. »

Tu viras aux rouges avant d'agiter tes mains totalement paniquées.

« Je veux dire ton jean, il te fait... Ouais nan en fait oublie ce que j'ai dit carrément... »

Tu allas te mettre à côté de lui et depuis cet accident, tu n'arrivais plus à le regarder dans les yeux. Tu écoutas son avis, prenant note de ses goûts. Un petit sourire s'afficha sur ton visage avant de hocher la tête. Pour lui faire plaisir, tu allais partir sur ça.

« Oui vaux mieux une valeur sûre ! Donc faisons full chocolat... Chocolat au lait ou noir ? Sur, on oublie le blanc... C'est que du sucre et c'est dégueu. »
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 14:12
Loves
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
I can't afford to love someone who isn't dying by mistake...
Une magnifique proposition
        que
                   Tu viens de lui proposer
   Mais
                au fond de toi
  Ephemer
                       Sait pertinemment
 Que ce garçon ne va pas la saisir
            Quel dommage
                                           L'homme en face de toi
 Ne se doute même pas que c'est une manière
         Indirecte de lui demander de sortir avec toi
 Une moue triste
              Tes joues qui gonflent à entendre les pauvres mots de ton coéquipier
« Quel dommage, je t'aurais bien proposé de sortir avec moi »
         Un regard intense
                    Ses yeux qui se plongent dans les tiens
     
        Regarde-le bien
          Ne vois-tu pas
Qu'il est sérieux
...............
         Qu'il te bouffe limite du regard
           B o f
Apparemment
                                       n o n

        Alors
 Que tu te rapproches de lui
            Ephemer remarque en même temps

     que le visage de ton ami vire au rouge
                     Qu'il le détourne carrément dans une autre direction
      Un léger rire
                   Qui te prend par les poumons
Non
           non
    et non
                   Ne te fais pas des illusions pour rien
 Il s'arrête à proximité de toi
             Hélas
  Très vite
           Ce dernier pose ses mains sur ton visage
     Il tente d'éloigner ton visage
                   Tes lèvres lui embrassent la paume de la main
       Un large sourire
                    Son visage se recule
« Tu es certain que ce n'est que ça ? Tu es tout rouge »

         Une minute de silence s'installe
   Heureusement
                     Il te tend son téléphone
        Toujours aussi silencieux
         Ephemer en profite pour discrètement
 S'ajouter dans ta liste d'amis
                                Voyons voir si un jour
  Il le remarque
« Hum, tu viendras me voir alors je préfère en parler en face c'est plus ... constructif »
 Un petit mensonge
           Qui passe crème

           ...........
 Une nouvelle proximité
             La panique
   Car
           Il tousse
                            Tu ressens un pincement au cœur
 Il se presse comme pas possible
         Une douleur
                   Pourtant si éphémère
   Sans plus attendre
           Une seule seconde
 Ephemer te prend contre lui
               Ses deux mains contre ton dos
       Les battements qui s'intensifient
            Ta gorge se serre
                         T'as mal
    Mais
                   pour..............quoi

       Pris de panique
  Tu retires tes mains de son dos
           et lorsqu'il est sur le point de s'éloigner de lui
    Tu te sens retenu
                       Tu ne te contrôles plus
  Tes joues se mettent à rougir comme pas possible
             Ton visage se tourne
   Tu lui prends les mains
             
                  Tes pupilles se ferment
           et tes lèvres se posent en douceur sur son front
                  Le prenant une seconde fois contre toi
 Incapable de dire un seul mot
               Juste quelques secondes
  Pour qu'ensuite
        e n f i n
 Tu t'éloignes de lui
             Dos à lui
Un peu plus de calme dans sa tête
       Il cherche les ustensiles nécessaires pour la recette  
                        Son cœur toujours aussi fou
   Tes joues sont toujours aussi rouges qu'une pauvre tomate
            Pourtant, tu cherches à reprendre ton calme
 Mais
                 Impossible
  Quand tu entends
           Que ton camarade complimente ton cul
                 Tu éclates de rire
« Ah ouais j'ai un joli cul ? Tu veux le toucher pour voir ? »
     Puis
      Finalement
 Il se pose à ta droite
        Tu poses ta tête sur son épaule
« J'aime le chocolat au lait »
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 20:51
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
IT HAD TO FALL ON ME !
People say it’s crazy what’s the loss to me, curse at me brutally, you'll lose to me
Tu ne le prenais tellement pas au sérieux, c'était une évidence. Pour toi c'était le genre de mec à plaisanter sur tout et n'importe quoi. Il pouvait très bien te tendre une énorme perche, que tu ne la saisirais pas. C'est pour ça que ces avances tu ne les avaient pas du tout pris au sérieux, venant lui foutre encore un râteau.

Et puis surtout, qui voudraient sortir avec un être comme toi. Tu n'avais rien pour plaire, tu n'étais pas les gens de personne que l'on regarde, qu'on se retourne en croissant ta route. Tu étais loin d'être beau, d'être bien foutu. Tu étais loin d'être intelligent ou d'être un salaud. Tu étais limite invisible aux yeux de pas mal des gens. Et  ceux depuis des années. Tu avais finit par vivre avec ça, à accepter le fait se peut être finir ta vie seule sans personne à tes côtés. C'était sans doute la raison qui fait que tu te donne à fond sur ton travail. Puisqu' tout, il ne te restait que ça qui te rendait heureux. Sans oublier que la réputation des roux était toujours présente même si c'était sur le ton de la plaisanterie, il y a en avait quand même qui le pensent vraiment.

Tu te retournas vers lui, toujours étonné de sa phrase. En voyant son visage tu te demandais s'il était sérieux ou non. S'il blaguait encore comme à son habitude. Tu ne savais plus où donner de la tête. Tu aurais sûrement reformulé sa phrase pour lui faire comprendre que toi aussi tu voulais sortir avec lui. Mais n'assumant pas ce qu'il t'arrivait depuis, tu restas silencieux, laissant un blanc planer. Ce qui veut dire aussi, dans un sens, que tu n'étais pas contre, sinon tu aurais sûrement dit non ou lâché une phrase bien froide comme à ton habitude. Mais là rien.

Et plus Ephemer se coller à toi, te toucher et plus tu devenais fou, fou de lui. Voulant l'embrasser un peu plus à chaque instant. Mais tu te refusas de faire quoi que ce soit à son égard. Du moins pas sans son consentement. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu restas coller à lui, à le regarder dans les yeux, à le dévorer. Tu venais de te contredire, mais tu n'arrivais pas à te détacher de son si joli visage. Tu le laissas embrasser ta main devenant encore plus rouge qu'avant.

Il te rendait fou clairement. Tu n'arrivais pas à faire quoi que ce soit à ses côtés actuellement. Ton souffle était devenu bruyant et rapide. N'arrêtant pas de te mordre la lèvre pour ne pas venir prendre les siennes sur les tiennes. Une fois ta main de récupérer, tu passas tes bras autour de sa nuque, approchant ton visage du sien. Et arriver à quelque centimètre de ses lèvres, tu viens agripper fermement sa chevelure. Tu fermas les yeux, essayant de te contrôler, de contrôler cette envie, l'envie de venir le plaquer contre le comptoir. Tu finis par venir lui tirer un peu les cheveux en arrière, le fixant toujours aussi intensivement. Même si tu disais non, tes yeux ne pouvaient pas mentir pour toi. Tu le désirais.

« Arrête tes bêtises... Et de jouer avec moi. Et oui j'en suis certains bon sang. »

La bonne blague.

Tu finis à contre cœur par le lâcher, par te décoller de lui. Tu ne sentais plus son parfum, son souffle, sa chaleur. Tout était redevenue comme avant. Tout avait disparu, ce moment qui était si magique à tes yeux. Tu récupéras ton téléphone avant de venir le verrouiller et le ranger dans ta poche, sans n'avoir rien remarquer.

Tu levas la tête avant de venir réfléchir. Il n'avait pas tort, mais pour ça, tu devais savoir son emploi du temps. Au moins tu auras un peu une excuse pour venir direct le chercher devant sa classe ou voir pour l'inviter le soir. Tu imaginais déjà des choses, alors que tu n'étais même pas avec lui. Mais une chose était sûr, c'est que tu voulais encore passer du temps avec lui, tu voulais être auprès de son être à chaque instant de ta vie. Même si ce n'était que pour une heure.

« Ça marche ! Par contre, pour ça faudrait que je sache tes horaires et ton emploi du temps, ça m'éviterait de te chercher dans tout l'établissement pour peut-être rien au final. »

À cause de la suite des événements tu étais maintenant contre lui, dans ses bras et instinctivement tu fermas les yeux agrippant son haut. Tu ne voulais plus qu'il te lâche, qu'il s'éloigne de toi. Il arrivait à te calmer, à calmer cette toux qui te détruisait petit à petit. Tu ne te doutais pas à cet instant, qu'en fait celle-ci commença à guérir. C'est pourquoi, lorsqu'il s'éloigna, ton regard se fit plus triste, tel un enfant. Et c'est à cet instant que tu le vis rouge. C'était la première fois pour toi que tu le voyais ainsi et ton cœur se serra. Il battait encore plus que d'habitude. Tu étais clairement entrain de craquer encore plus sur lui. Tu serras les poings, prêt à venir lui voler un baiser, mais heureusement pour toi qu'Ephemer te devança et stoppa cette idée dans ta tête.

Tu en profitas de ce qu'il soit proche de toi, pour venir l'entourer de tes bras, collant ton corps contre le sien. Tu ne voulais plus qu'il parte. Quitte à ne pas bosser, tu voulais pour l'instant profiter de ce tendre et doux moment passer avec lui. C'était peut-être le seul alors tu voulais en profiter à fond.

Gêné par ce que tu étais en train de devenir c'est-à-dire une guimauve, tu en profitas pour t'éloigner aussi un peu de lui toussant, n'assumant pas être aussi gniangnian et adorable. Au moins, d'entendre Ephemer rigolait, couper cette atmosphère limite romantique. Tu pouvais changer rapidement de sujet et passer à autre chose... Sauf qu'au vu de sa phrase... Tu allais devoir encore patienter et surtout ne pas craquer. Pourquoi il te proposait ce genre de chose... Était il au courant que tu avais des sentiments pour lui ? Joue t-il avec ça ? Tu ne savais pas, mais serais seul avec lui, peut-être que tu pouvais te lâcher un peu. Sauf que tu n'assumais toujours pas tes paroles. Et encore moins ce qui allait suivre.

« T'es sérieux ? »

Et sans même attendre sa réponse tu viens de nouveau te coller contre lui posant tes mains sur son torse. Il te cherchait clairement alors autant à jouer à son jeu, même si tu finis de frustrer. Au moins cette complicité changeait. Au début, votre relation n'était pas fameuse du tout. Mais tu avais appris à le connaître, à l'apprécier. À ne plus vouloir le quitter. Mais surtout à l'aimer, à l'aimer comme il était. Tu l'acceptais tel qu'il était et jamais tu ne voulais qu'il change, même pour toi. Tu l'aimes ainsi.

Tu caressas un peu son torse avant de venir décaler tes mains sur ses fesses venant bien les agripper. Tu te collas encore plus contre lui, collant ton bassin contre le sien. Heureusement que tu n'avais pas de bosse, sinon il aurait senti que tu lui faisais énormément d'effet. Tu les malaxas un petit moment avant de le regarder dans les yeux.

« Ça va, mais le jean aide pas. C'est trop épais donc je sais pas s'il est aussi moelleux qu'il n'y paraît. »

Est-ce qu'il était cap de le retirer. Tu avais honte d'être aussi pervers, d'avoir envie de le voir dans son boxer bien moulant. Tu voulais limite lui mordre le cul. Tu finis par rigoler pour casser l'ambiance. Pour éviter de devenir brûlant d'envie.

« En soi un joli cul ne fait pas tout ! »

Tu viens te repositionner à la table avant de noter cette information sur lui dans un coin de ta tête. Tu allas chercher des tablettes de chocolat au lait donc avant de revenir vers lui.

« On les fait fondre au bain-marie . Pour éviter la cuisson aux micro-ondes qui nique plus le chocolat qu'autre chose. Et pour la forme tu verrais quoi . Un truc simple ou un truc un peu foufou ? »

Tu voulais lui montrer que les cours avec lui t'avait servi. Que tu avais retenu pas mal de choses. Bizarrement, tu voulais qu'il soit fier de toi.
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 19:38
Loves
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
I can't afford to love someone who isn't dying by mistake...
Aucune réponse de sa part
              Une ignorance
 Si belle
           Qu'un soupir s'échappe alors de tes lèvres
  Que dire de plus
          Que faire de plus
  Les battements de ton cœurs
             Eux battent sans pouvoir réellement s'arrêter
 Douloureux
                 Tu souhaites comme tout oublier
  Mais à la fois
                 Tu souhaites tout lui dire
    Les mots n'ont jamais été ton fort
                     Les actes reflètent tellement le fond de tes pensées

        Soudainement
                Ephemer vient se coller contre toi
 En douceur
                     C'est si doux et réconfortant
      Heureusement
                           Il reste lui aussi contre toi
  Il ne bouge presque pas
                             C'est un moment
 Que tu ne voudrais
                Qu'il ne se brise jamais
  jamais
    Jamais
                    jamais ............

 Ephemer est clairement dans ses pensées
           Vos lèvres sont si proches
    à quelques centimètres
                       Tu gardes ton calme
       Juste
                        Tes yeux l'admirent

                              Toutefois

         Ton visage qui valse en arrière
                    Il attrape alors ta chevelure
   Sans aucun scrupule
                       Un petit sourire
 Quel toupet
                  ça te plait
 Terriblement
« Eloigne-toi de moi sinon je vais clairement t'embrasser et je sais que tu ne désires pas »
     
       Enfin
   Cette énergumène s'éloigne de toi
                    Ta franchisse
       va sans doute te jouer un vilain tour
 Tu t'imagines déjà sa réponse
    Mais
         aussi
 La sensation que ton cœur se brise
« Je t'enverrai ça par message »


 ............
            Ses bras t'entourent
   Ton cœur ne manque pas de battre fort
           ça te tue intérieurement
                   Puis
      Sans t'en rendre compte
             Ta gorge commence à te gratter
  Elle te supplie presque
            Te le jeter loin de toi
 non
           non
 non
            pas maintenant
 Tes lèvres se déposent sur son front
               Tes mains l'attrapent
    Il te serre encore plus fortement contre lui
                    Une grimace qui cherche
Désespérément de cacher
     
          Un éloignement
  Où
          Il se détourne de toi


  Tes yeux regardent ailleurs
                   Partout sauf
 l  u i
                Tu t'accroupis
  Prends rapidement
          Quelques ustensiles

                        Tes joues rougissent
         Cette remarque
                                   Semble t'avoir fait effet
      comme une bombe
                                    De plus
   Il s'approche de toi
             Pose ses mains contre ton torse
                  Tes yeux fixent ces petites choses qui te tripotent
     
   Encore plus rouge
« Tu remarques que tu me tripotes là ? »

     Ephemer attrape tes mains
        Te regarde quelques secondes dans les yeux
  Puis
            Sans prévenir
    Il te plaque contre le comptoir
                  Son visage s'approche très vite du tien
          Ses joues toujours aussi brûlantes
 Il meurt d'envie de t'embrasser
« Je ne pensais pas que tu allais rentrer dans mon jeu, t'es coincé »

          Ses lèvres se posent
 Immédiatement sur les tiennes
        Son torse qui se colle sensuellement contre le tien
  Ephemer te prend les fesses afin de t'aider à monter sur ce dernier
                    Ses pouces qui caressent lentement tes poignets
       Ses lèvres si douces se pressent de plus en plus fort
                      Il ne souhaite pas rompre tout ça
  Ce moment si appréciable
                 Ne pars pas
 Maintenant
                                                  ...................
                            reste avec lui
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Aoû - 16:32
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
IT HAD TO FALL ON ME !
People say it’s crazy what’s the loss to me, curse at me brutally, you'll lose to me
Je sais que tu ne désires pas. Si tu savais Ephemer. Si tu savais tout ce qui était en train de se passer dans sa tête actuellement. Tu te faisais limite violence pour ne pas lui sauter dessus. Et ses mots qui te troublaient de plus en plus. Tu ne savais plus s'il était sérieux ou non. Tu espérais au fond de toi qu'il l'était. Tu le voulais pour toi. Tu ne voulais pas qu'il aille dans les bras de quelqu'un d'autre. Tu n'avais aucune envie de le partager. C'est pourquoi si tu assumais clairement devant lui, tes sentiments, tu aurais sûrement répondu un : embrasse-moi idiot. Mais cette phrase n'allait jamais sortir de ta bouche. Tu préféras te voiler la face et dire des choses totalement fausse. Des mots que tu ne pensais pas.

Tu finis par lâcher sa chevelure à contre cœur. Tu voulais encore balader tes mains dans cette masse si douce. C'était agréable pour toi de venir toucher ses cheveux. D'avoir un contact si intime et tendre avec la personne que tu aimes. Même si pour toi c'était à sens unique. Si tu savais Jun. Tu t'éloignas de lui, mais ton regard le ne quitta. Tu ne pouvais plus t'empêcher de le regarder, de l'admirer. Tu le trouvais si beau.

« Ouais si tu veux pas te prendre mon poing dans la figure évite de m'embrasser. »

Tu hochas la tête approuvant l'idée d'envoyer son emploi du temps par message avant de venir buguer un peu. Car après tout tu n'avais pas son numéro de téléphone. Donc ça va être difficile de recevoir quelque chose. Et tu ne le voyais pas le faire sur instagram. C'est pourquoi tu ressortis ton téléphone de ta poche avant de lui tendre de nouveau. Et cette fois-ci tu avais eu le courage de lui demander cette chose qui pourrait t'aider à te rapprocher de lui. De pouvoir le parler chaque soir après les cours. Sauf si, il ne voulait pas te parler. Ça, ça serait un autre problème auquel tu ne voulais pas penser. Tu t’imaginais déjà, seul chez toi, à sourire comme un con devenant ton tel, à discuter de tout et de rien avec lui. D'apprendre à le connaître, de partager des choses, parler de vos points commun et pourquoi ne pas essayer de le draguer. Même si la drague ce n'était pas du tout ton fort. Tu étais clairement nul à chier à ça.

« Ça marche, mais pour ça me faudrait ton numéro de téléphone ! »

La suite des événements, allait clairement te faire perdre la tête. Te laisseras-tu aller ou bien allais-tu encore te freiner et te cacher dans ta coquille. Tu le laissas prendre quelques ustensiles, profitant de ce qu'l soit occupé pour aller chercher les tablettes de chocolat. Tu devais te focaliser sur le travail et non sur lui. Mais c'était quelque chose de difficile. Il ne te rendait pas la tâche si facile. À te coller, à être aussi entreprenant. Pourquoi il était comme ça d'un coup avec toi. Tu allais sûrement te brûler les ailes, mais peu importe, quitte à souffrir ensuite. Tu voulais profiter de ce moment, de cette proximité avec Ephemer. Car c'était peut-être la seule que tu allais avoir de toute ta vie. Et ne voulant pas avoir de regret et bien tu marchas dans son jeu. Ne te doutant pas de ce que la suite allait donner. Mais avant tu devais mettre les choses au clair. Tu ne pouvais pas rester sans réponse.

« Pourquoi tu es comme ça d'un coup avec moi ? Tu joues avec moi, avec mon cœur, mes... »

Stop Juin, ne lui avoue pas que tu l'aimes. Au moins pas encore. Il vaut mieux si tu ne veux pas tout faire foirer. Même si tu étais juste un joueur pour lui, juste pour aujourd'hui, tu étais prêt à tout, pour toi aussi profiter de lui. C'est pourquoi tu étais en train de lui caresser le torse sans aucun scrupule. Tout de fois tu ne pouvais pas le regarder en face, trop gêné de ce que tu étais en train de faire. Tu te mordis la lèvre, venant retirer son tablier pour pouvoir plus le toucher. Vu que vous étiez seul dans cette salle, tu pouvais te permettre de te lâcher. Tu savais que tu ne risquais rien, comme s'il allait répéter qu'il avait flirté avec le roux de l'école.

« Je te tripote tout de suite, j'ai juste les mains sur ton torse... »

Tu souris intérieurement avant de venir passer tes délicates mains sous son haut. Tu posas ta tête contre le haut de son torse. Tu baladais tes mains sur cette peau si douce. Là clairement tu le tripotais. Et ce que tu pouvais sentir aux bouts de tes doigts, te donnait envie. Envie de le voir nu, d'entremêler ton corps au sien.

« La oui je te tripote ! »

Tes mains furent très vite attrapées et là tu ne pouvais que regarder Ephemer dans les yeux. Tu ne pouvais pas détourner ton regard. Tu étais clairement aussi rouge que lui. Ta respiration, comme ton pouls c'était accélérer. Tu pouvais bien nier avec toutes les paroles que tu veux, ton corps lui ne pouvait pas mentir. C'est pourquoi, celui-ci étant faible à cause de l'ambiance, il se laissa plaquer contre le comptoir. Tu aimais le voir si entreprenant avec toi, de voir que quelqu'un avait envie de t'embrasser, même si c'était juste sur le moment. Tu aurais aimez-toi aussi avoir autant de confiance en toi.

Tu pouvais sentir la chaleur qu'il dégageait, comme toi actuellement. Tu avais chaud, extrêmement chauds. Et après avoir faits tomber à ton tour ton tablier, tu viens agripper de nouveau son t 'shirt. Tu étais coincé, mais dans un sens tu t'en fichais au contraire. Tu étais prêt à partager un moment intime avec lui, maintenant et ici. Même si, sûrement après avoir fini, il t'abandonnerait comme la plupart auparavant. Tu tiras sur celui-ci pour que celui-ci vienne se coller contre toi, contre ton corps brûlant, brûlant pour lui.

« Genre je suis coincé . Je peux...»

Tu ne pouvais finir ta phrase, car deux lèvres étaient des à présentes posées sur les tiennes. Tu ne savais pas trop comment réagir à ça. Mais une chose est sur, tu ne l'avais pas du tout repoussé. Tu avais encore plus viré au rouge, tu ne voulais pas qu'il te voie ainsi ce soit pourquoi ne voulant pas qu'il rompe le baiser, tu finis par lui répondre. Ta langue venant danser avec la sienne. Et lorsqu'il te posa sur le comptoir, c'est un peu paniqué que tu rompis le baiser avant de venir poser tes mains sur son torse. Stop Ephemer dans ce qu'il était en train de faire. Tu avais peur, peur de souffrir après tout tu étais extrêmement attaché à lui contrairement aux autres. Tu baissas ta tête avant de venir te mordre presque à sang ta lèvre. Tu voulais vraiment prolonger ce moment, lui dire que ton corps lui appartenait pour aujourd'hui. Mais rien n'y fait, aucun mot ne sortait de ta bouche. Tu finis quand même par prendre le dessus sur ta peur avant de venir passer tes bras autour de son cou. Passant tes mains dans ses cheveux, sans pour autant le fixer. Tu en étais incapable. Tu avais pour l'instant posé une couille sur deux sur la table, tu devais maintenant poser l'autre pour être courageux. Tu allas nicher ta tête contre son cou avant de venir lâcher une petite phrase à voix basse, mais assez pour être entendu. Car tu n'assumais pas du tout ce que tu allais dire.

« Ne détruit pas mon cœur, ne me fait pas de mal... »

C'était ta façon à toi de lui dire que tu lui offrais ton cœur. Tu avais avoué qu'il ne te laissait pas indifférent. Qu'il te faisait de l'effet, qu'il était souvent dans ta tête. Que tu avais simplement des sentiments pour lui. Espérons maintenant, qu'Ephemer ne les écrase pas. Tu avais pris un risque qui allait peut-être payer qui sait. Dans le pire des cas, tu t'effaceras encore plus à l'école pour ne pas avoir de problème ou de rumeurs.

Une fois ces paroles dites tu viens de nouveau l'embrasser sauvagement, agrippant maintenant son pantalon. Mordant de temps en temps sa lèvre. Tu avais clairement la tête qui tourne, tu étais fou de lui. Tu avais donc laissé ton corps, ton envie prendre le dessus sur ta peur. Tu voulais profiter de ce moment avec lui, alors tu te laissas aller, tu te lâchas limité. Lui révélant une partie de toi, que personne ne connaissait. Et plus tu l'embrassais et plus l'envie montée clairement en toi. Tu voulais le bouffer. Ne voulant pas lui dire, tu pouvais au moins lui faire comprendre. Tu passas donc tes mains dans son pantalon venant agripper ses fesses à travers son boxer. Un petit sourire s'afficha sur ton visage, là au moins il pouvait clairement lui dire qu'il avait un beau et bon cul. Mais tu gardas ça pour toi et en profitas pour lui mordille le cou. Il devait lui aussi assumer le fait qu'il t'avait clairement donné envie avec ces bêtises.
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 16:14
Loves
What is it about them? I must be missing something.
They just keep doing nothing, too intoxicated to be scared.
Please don't kiss me on the sidewalk
I can't afford to love someone who isn't dying by mistake...
Pourquoi
  faut-il
               qu'Ephemer craque
  maintenant
                         Pourtant
   jusqu'ici ...... tu as toujours réussi à résister
       
                 Il semble perdu
  Perturbé
         par toi
                     par ta présence
  quand, est-ce que ça va se finir
        Tes yeux pétillent
     tes gestes vont droit au but
               Tu ne fais plus marcher tes neurones
                   Sa présence
  Qu'il soit si près de toi
              Un feu d'artifice
 Qui ne cesse d'éclore

          Ephemer te mange du regard
                         Il n'écoute même plus
 ce que tu peux le lui dire
          Il souhaite juste avoir de la proximité avec toi
  juste un tout petit peu

         Lorsque toutes ces choses se mélangent
       dans sa tête
    lorsque tu ressens cette pression contre ta peau

           si ardente

 Un sourire se dessine
         il s'agrandit

à mesure
       que tes lèvres s'approchent des siennes
               elles se posent en douceur
        la suite ....... est comme un conte de fée
  Tes mains attrapent ses fesses
            Votre langue qui danse
ensemble
       comme une valse

  Ephemer te dépose sur le comptoir

          Finit par te regarder dans les yeux
Ne me dis pas
          que tu vois cette faim qui l'anime
  au fond de ses yeux
...........

        Les quelques secondes d'attente
                           Sont longues
   Mais
         ton cou est directement attaqué
           par ses douces mains
  Un silence qui semble être éternel  
        Pourtant, très vite rompu par des paroles

Profondes
                  qui sont d'une sincérité
             
  son visage se cache au creux de ton cou

           Ephemer
 Oh Ephemer
                     Oh mon beau Ephemer
   Que comptes-tu lui dire
                      Un semblant de regret
  Tes pouces s'agitent sur ta lèvre
              Il se reproche dangereusement de toi
« Ton cœur si fragile .. il est à moi »
     
        Ensuite ............ la suite
 Tu n'es qu'un spectateur
          Tu n'as aucun droit
 de protester
                de lui refuser
      Le plaisir est l'un des pêchers les plus douloureux
     
 Mais à la fois
       Si doux
                Comme une perceuse
            Des morsures
     tes fesses
                 tout ton corps brûle
d'envie
              Alors
   tes dents se promènent partout dans son cou
               ta langue s'aventure contre sa peau chaude
       Quelques morsures douces
                  et d'autres plus violentes
    Ephemer cherche à te marquer
                  de quelque manière que ce soit  
« J'espère que tu n'auras aucun regret à ce que .. Jun tu ... »
       Tes joues rougissent
          Il ne se cache pas
    Ses mains se glissent
              vers la fermeture de ton pantalon
    Il l'ouvre
                doucement, remontant ensuite ses lèvres jusqu'à ton menton
     il te le mord
               le lèche
    son corps se colle sans arrêt
         se frotte
  Si ça continue
                 Il ne pourra plus faire marche arrière
C y a l a n a


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 2 Sep - 15:42
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 17 Sep - 18:13
ici ça devient chaud:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 26 Sep - 16:24
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-