B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 2 Sep - 23:56
Tersilla Pepe
L'eau noire. C'est de là que tu viens. L'eau noire, c'est là que tu retourneras.
 
32 années de paris perdus, gagnés, à se mouiller
Pignerol (Pinerolo) dans l'Italie piémontaise
italienne da naissance + néo-zélandaise depuis les années d'errance
le piémont Italien, dans les provinces de Biella, Turin et Verceil
non définie, dans les eaux troubles inflexibles
Célibataire,avis de recherche non placardé
aisée, elle a parié sur les bons numéros, jamais finit de jouer
tenancière d'un charmant hotel et d'un tripot clandestin
loved one, elle sort son pire numéro
elle n'aime la menthe que dans les mojitos ((menthe fleurie))
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

ses grands yeux bleus, profonds,
ses longs cils, noirs plus que marrons,
et sa capacité à faire tourner les autres en bourrique, toujours docile
Son moment de la journée préféré ?
Il est cing heure du matin. Seuls quelques commerces sont encore ouverts alors que la ville fait le mort, tout est calme, trop calme. C'est apaisant. Le temps s'est arrêté, il n'y a plus que son âme qui dévale dans les couloirs inanimés, dans les rues vidées de toute preuve d'humanité. Il n'y a plus que le monstre qui rode dans les quartiers sombres, au milieu des chats tous vêtus de gris
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

Tersilla a toujours aimé les contes de fées, les monstres à huit têtes et les histoires légendaires qui sont effrayantes sur le papier : nostalgie d'un enfant qui sommeille à l'intérieur. Elle aime qu'on lui raconte des histoires, terrifiantes ou impressionnantes, réelles ou faussées qui empêchent de dormir quand la nuit est tombée. Elle aime se faire peur, passionnée par les films d'horreur, les récits de monstres sans bontés ni cœur. Alors que dehors, les sans cœurs, il y en a un tous les quart d'heure...
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?
Dors généralement la journée, les fenêtres et volets fermés, Tersilla vit sa vie en décalé. Ça fait des années qu'elle sent bien que ça lui pourrit la vie, mais ne change pas pour autant, même si le jour ne passe plus la fenêtre. Quand elle dort, elle finit par rapidement céder au sommeil, sans rechigner, sans trop penser.
Comment est son écriture ?
Des courbes fines, en italique, toute attachée, soignée
Gaucher, droitier, ambidextre ?
Coupe les cartes avec la main gauche, la main du cœur,
 Mais la main droite accorde moins d'erreur (droitière)
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?
Les personnes qui coupent les spaghetti, celles qui mettent de l'ananas sur une pizza, celles qui mangent les pattes avec un couteau, pas de cappuccino après 12 h : c'est une hérésie.
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?
Elle n'en a jamais assez, jamais assez de se suffire à la banalité. Elle se sent seule dans ses longues nuitées.

caractère
Tersilla est croupie, joue les faux croupiers. Eau troublée par les mensonges, dans laquelle rien n’est clair. Parce que même si la surface est limpide, tout est moisi, le fond est vaseux, argileux, recouvert. Elle ment comme elle triche, adepte des fourberies, de la fausse sympathie. Tersilla est la reine de pique, d’épée. C’est une arnaqueuse, une flatteuse qui place bien ses invités, les attire avec ses lèvres mielleuses, avec ses phrases aux sonorités familiales ou chaleureuses. Une fois au chaud, une fois les pieds scellés dans la vase, ils ne sont plus que marchandise à dépouiller, impossible de la quitter sans se ruiner. La mâchoire de crocodile se referme sur les pigeons les moins habiles, les moins habitués, les fragiles qui oublient comment parier.
Et Tersilla jubile, Tersilla jubile.

Tersilla est pourrie, cœur à qui ont laisse les freins. Elle est une femme qui a souhaité arrêter les amourettes pour des histoires sans lendemain, parce que sa vie n’est pas adaptée à celles des autres. De l’amour elle a renoncé à être l’apôtre. Ses relations sont noyées, désabusées, tête sous l’eau qu’elle tente de ne pas glorifier puisque sa vie nocturne n’est pas adaptée. L'amour est une roulette de casino, trop aléatoire, qui ne cesse de tourner. Elle a bien essayé, mais l’eau a toujours finit par stagner, par tout bouffer. Elle sabote ses relations pour mieux les quitter, pour ne pas dépendre d’une lumière qui finirait par l’aveugler.

Tersilla est une femme sympathique. En apparence. Depuis longtemps, dans les lueurs de la nuit elle a perdu son innocence. . Elle s’est seulement perdue dans une voie sans issue, dans le brouillard : loin des leurs du jour et des fanfares. Elle est attirée par l’argent, par les sous entendants pour laisser planer les sous-entendus. La femme aime s’entourer de personnes, d’autres prédateurs. Gare aux autres feux-follets avec qui elle a tendance à s’allier, les âmes perdues dans les soirées finiront dégoupillées : sans aucune saveur. Elle devient flammerole, au dessus des marais poisseux, elle s'envole.  

Tersilla est remplie de noir, charognard. Elle est envieuse, tarasque dans la marre de ses mots fétides. Elle est embourbée dans un sentiment de solitude qui la rend presque trop creuse, ou trop pleine : elle est avide. Dans la nuit noire, elle est reine d’un monde pendu au hasard, son visage comme ceux des autres dans le même brouillard, dans la fumée des cigarettes et des cigares. Personne ne sait ce qui est réel, ou ce qui ne l'est pas. Personne ne sait la vérité, personne n'est sûr de connaître la sincérité : elle n’est que vipère au fond de la rivière. Même elle se perd, même elle perd pied dans les bourbiers éphémères.

♠ Coquette ♠  Dissimulatrice ♠  Ludique ♠  Double face ♠  Airs placides ♠ Curieuse ♠ Tricheuse ♠ Charmeuse ♠ Opportuniste ♠ Réaliste ♠ Égoïste ♠  Magnétique ♠ Rusée ♠ Animatrice ♠ Calculatrice ♠  Esthète ♠  Mesquine ♠ Organisée aléatoire ♠ Cruelle ♠  Patiente ♠  Concentrée ♠ Déloyale ♠ Prudente ♠ Mauvaise foi ♠ Avocat du diable ((parfois)) ♠ Larmes de crocodiles ♠ Sentiment de solitude ♠ Embourbée ♠


FACTS EN VRAC:


histoire

SOUPE D’ORTIE

Tersilla est née dans un petit village au nord de l’Italie. Non loin d’une petite chaîne de montagnes bordant une rivière que les écrevisses dédaignaient envahir. Dans ce village un peu isolé, un peu perdu, il y avait une dizaines de chats dont la queue n’était pas terminée ou un peu tordue. Il y avait aussi un dernier troupeau de moutons et des vieilles maisonnettes sous la paille recouvertes. Tersilla est l’aînée, la grande sœur d’un frère et une sœur qu’elle aime profondément. Renato est le benjamin, Matilda est la cadette, tous les trois jouaient souvent au pieds des monts, au bord de la rivière, et dans les fourrées, sources de leurs genoux recouverts de piqûres d’orties à croire que pour se soigner il fallait faire pipi… Rigolades et mensongeries. Elle aimait leur faire croire n’importe quoi, elle aimait être le guide des inerties.

Elle aimait se baigner tous les étés à la rivière et boire directement à la source l'eau fraiche qui coulait.
Elle aimait quand sa petite sœur attrapait les araignées à main nue. ((courageuse sans retenu))
Elle aimait l'idée de pouvoir goûter à l'eau de vie que son père faisait dans l'illégalité, parce que ça leur été interdit. ((ils n'ont jamais réussi)
Elle aimait se faire des frayeurs à la nuit tombée. ((histoire d'horreur, frissons et monstruosités))
Elle aimait piquer une glace au petit déjeuné. ((et faire croire que c'est son frère qui l'a mangé))
Elle aimait son frère qui laisser couler sur la rivière des petits bateaux en papier. ((prémisses d'un futur aventurier))

BAISERS MOUILLES ET PARIS OSES

Tersilla allait nager tous les étés, les printemps chauds à la rivière où se jetait une eau de source très froide et claire. Dans le club de natation de la grande ville à proximité, elle s’est dessinée des épaules carrées, une adolescence joyeuse, un peu culottée, qui rimait avec baisers mouillés et paris osés, les cheveux encore humides dans la paille des baraques abandonnées, dans les nuits où elle préférait vivre plutôt que la journée… Toujours aller plus loin pour avoir le dernier mot, gagner, laisser les lippes bouches-bées et entendre son rire saccadé.

LIQUIDE Liquidé

L’aînée a fait ses études dans la grande citée de Turin, elle y a étudié le commerce, la gestion des hôtels. Elle n’a pas trouvé de passion directement comme la cadette amoureuse des milles-pâtes et autres insectes, ni comme le baroudeur (voyageur) qu’est devenu Renato. Tersilla s’est juste laissée embarquée dans les jeux parce qu’elle aimait parier, parce qu’elle aimait jouer quitte à trop s’enflammer quand elle se mettait à gagner (ailes qui viennent se brûler, liquide liquidé). Effluves d’alcool, fumée, elle a commencé à se perdre dans le courant, ne sachant plus nager. Son corps dans les eaux noires des jeux a commencé à se décomposer. Les fréquentations de l'université ont été la première vague de l'inondation, les premiers prémices de l'addiction.  

DÉRIVES, NAVIRE ÉCHOUÉ

Ce n’est qu’après plusieurs années qu’elle a dérivé dans les entrailles de Nouvelle Zélande à cause des lubies de Renato : elle n’a pas eu le courage de faire le dernier saut, de retourner en Italie. Ici, elle a rencontré une personne qui l’a faite devenir plus pourrie, puisqu’on lui a permis d’être un peu plus moisie, puisqu'on lui a promis que tout était permis. On lui a ouvert les portes des parieurs fous, des tricheurs, des menteurs (elle s’est faite parrainée, les idées souillées, le sommeil bousillé, tous les rêves cramés). Dans ce nouveau pays, elle s’est faite une place dans les jeux qui durent une éternité, dans ceux où on arrache les plumes de ceux qui ne savent pas tricher, dans les jeux qui rendent accro aux forfais.

POURRITURE INCRUSTÉE

Tersilla a repris après plusieurs années d’emploi là-bas, un charmant petit hôtel, discret, qu’elle tient bien rangé, il est ouvert la nuit comme la journée, accueille les voyageurs perdus et ceux qui veulent tromper l’être aimé.
Elle est aussi maintenant la maîtresse des jeux des eaux usés, ceux qui ne peuvent plus aimer les casinos, ceux qui ont gros sur le cœur pour tout parier, les désespérés, ceux qui ont tout à perdre plutôt qu’à gagner. Elle les enferme dans le piège de l'illégalité, maintenant dans la même vase qu'elle, elle les laisse périr. Elle les laisse à leur propre sort souffrir, soumis au hasard à la tricherie, Tersilla les attire avec ses jolis sourires, quitte à les faire fleurir.

recensement


Code:
» <b>REN PINGSHENG</b> + I'M MORE DANGEROUS THAN YOU ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u110">Tersilla Pepe</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u110">Tersilla Pepe</a>
derrière l'écran

c'est toujours moi,
j'adore rire
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 10:14
Officiellement rebienvenue à toi héhé
Maintenant que t'as toutes les cartes en main, j'ai hâte de te voir en rp !
Bon courage pour l'histoire.
Vani Urmila
directrice d'une clinique
Vani Urmila
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 12:32
@Vani Urmila Merciiii Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  263a t'es adorable
j'ai aussi hâte de finir mon caractère + les facts + l'histoire qui va être le plus à faire (comme d'hab), hâte de te retrouver en rp avec elle
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 15:15
I love heeeer Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  3499391192 mais tu le sais déjà ça
J'aime comment ton écriture rend quelque chose d'à la fois doux et inquiétant, genre ça fait vraiment ressortir le côté eau vaseuse jsp ?? Ça a l'air calme en surface, contrôlé, mais super creepy quand tu regardes plus près
Love it
J'ai hâte d'en voir plus sur cette madame Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  1671705779
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Sep - 22:10
@Simon Barnes coucou vous... Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  1f633
c'est totalement le but pour le caractère, comme quand tu vois une eau sale et que tu devines que dans le fond, c'est pas beau à voir, mais t'es pas sûr, parce que c'est quand même un peu fou et tu ne peux pas deviner la profondeur du marais
ouin, grave contente que la vibe ressorte bien
merci chat

Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  1f496

((après je sais que tu as un gros faible quand je joue ce genre de perso Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  3786717118 i evil))
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 13:15
je tombe amoureuse de tersilla help-
j'ai hâte de la voir en rp et si possible d'en engager un avec cecìlie !
félicitations pour avoir fini ta fiche et rebienvenue surtout!! Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  3499391192
Evangeline Halloway
psychologue médico-légale
Evangeline Halloway
Messages : 43
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 14:10
@Cecìlie Leszczyński
écoute, je ne suis pas responsable... même moi je l'aime énormément Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  3179449946 alors que c'est une pourriture, bon courage à toi PTDR
((mais je suis très flattée Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  1339877272 ))
adorable, bah je te réserve un rp alors !

Merciiii Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  977414350
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 22:09
bonjour,
je t'aime,
t'es belle
smooch
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 10:36
Je pose mon commentaire là et j'édite après, quand j'aurais du temps
Mais déjà Bienvenue à ton TC j'étais super impatient.e que tu la joues et j'ai hâte qu'on fasse des rps ensemble Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  646451454
Cosmos Oak
vendeur
Cosmos Oak
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Sep - 11:18
@Calliope B. Braun
bonjour vous,
je vous aime également
merci, vous aussi
Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  1f633

@Malak Da Silva ouin
hâte que tu lises tout...
MOI AUSSI. merci d'être mon.ma fan Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  1514789190 hâte de voir ce qu'on va pouvoir faire avec les futurs persos etc
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Sep - 21:19
FELICITATIONS

bon ce petit bout là. j'ai hâte de la voir en action quand même. qu'elle s'allie à maks pour les plans foireux de la nuit hinhinhin...

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Tersilla Pepe >> Certains secrets sont destinés à mourir.  465028828
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-