B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mer 24 Aoû - 14:17
CHALET N°7

(( @Leina'ala Kalili + @Marin Ferreira + @Riley Kennedy ))

Vous avez de la chance ! c'est ce que l'on vous a dit lorsque vous êtes arrivés à destination. Ce n'est pas donné à tout le monde de passer la nuit à la belle étoile, parce que très certainement, vous adorez ça, les étoiles. Quand on les voit, quand il fait beau, quand la tempête ne menace pas votre survie.
Mais vous ne pouvez rien dire - tous les autres chalets sont pris. Alors vous vous retrouvez face à votre habitation de fortune, une bulle, ces boules en plastiques totalement transparentes dans lesquelles on vit à la vue de tous.
Le vent se lève, vous n'êtes pas sûrs que la bulle reste en place ni même qu'elle tienne réellement chaud. Plutôt que de passer un bon moment il va alors falloir survivre...
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 19:57


bordel, il fait plus froid qu'dans ton frigo

on t'avait promis des vacances à la montagne et on ne t'avait pas menti. le froid est glacial, les dents claques et le manteau de fausse fourrure trop grande se colle contre ton corps alors que tu creuses des troues au fond des poches.
tu ne connais pas vraiment les personnes qui t'accompagnent mais tu ne sembles pas déçue du trio ; une chevelure flamboyante et un homme l'idée te fait grimacer ((parce que les hommes puent)) mais peut-être était-il sympa ?
tu n'avais qu'une hâte, à vrai dire, passer la porte du cha-
rien.
pas de bois,
pas de cheminée,
pas de jolie porche sous lequel boire son thé, son chocolat, feuilleter un magasine, se faire les ongles.
non, au lieu de cela, une boule en plastique, trop petite pour trois inconnus, à la belle étoile.

« eh, c'est vraiment pour nous, ça ? » mais on te l'avait déjà dit, oui, parce que vous avez eu de la chance, à ce qu'il parait. tu grimaces, le nez qui se fronce, « on va dormir à trois là-dedans ? mais ça fait super peur, on voit tout. imaginez on vient nous attaquer ? » égale à toi-même, alors que tes pieds s'enfoncent dans la neige, alors que tu fais ton chemin dans le tube transparent, « en plus il fait froid ! » que tu cris, que l'on entend peut-être de l'extérieur.
alors, écoute avant qu'il sera trop tard avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard, on est pas venus pour jouer les papas-poules mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule


Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 20:32
coeur à la belle étoile ((offert))
Jeu concours que tu gagnes ; une aubaine.
Un miracle.  
Une chance qui t’arrive un peu trop souvent ; le retour de karma qui ne tardera pas, sûrement.

Mais le karma peut bien aller se faire voir.
Le karma, il double cette chance ; joie absolue ; dormir à la belle étoile, dormir dehors ; rêve qui se réalise.
((même si ce sont avec des inconnus))
Veste en jean fourrée de laine, sourires aux dents et tu te retournes vers les deux autres bien trop excitée ((calme toi que l’on te dira))
« c’est une super opportunité, faut pas dire ça ! on va pouvoir voir le ciel d’hiver dans toute sa splendeur, vous savez ? »
La tête qui se tournent vers eux dans l’attente d’une confirmation ; dans l’attente d’une joie partagée ; d’une excitation semblable.
« on n’aura qu’à se serrer ! on peut partager les lits. On aura tous chaud, comme ça ! »
Pas comme si tu allais dormir ; pas comme si tu allais fermer l’œil, de toute façon.
Trop occupée à observer les étoiles ; chercher une étoile filance ; les constellations qui s’ouvriront à toi.
« j’adore tes cheveux, d’ailleurs ! »
Parce que tu passes du coq à l’âne, parce que tu n’as pas le temps ; parce que tu adores ce rose et qu’elle est belle, la dame ; parce que le monsieur peut se sentir peut-être en infériorité, aussi.
montagnes août 2022 nuit


Marin Ferreira
animatrice planétarium
Marin Ferreira
Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 21:20
These blessed candles of the night
La gueule à peine déconfite, ça rayonne comme les étoiles et les mains dans les poches, Riley pivote sur lui-même pour dépeindre le spectacle des aérolithes juste au dessus du crâne.
Il ne connaît ni l'excité du bocal ni la plus incertaine mais Riley lui, il voit uniquement la chance de pouvoir s'allonger et profiter du silence implacable de la nuit, de l'aurore qui finira par s'éveiller et de ne plus penser aux bronches qui font mal. Nan n'importe quoi, elle a raison la rouquine. C'est super cool. Puis si y a un énorme ours qui veut notre peau, bah on le verra arriver. T'auras le temps de faire quelques photos pour insta' peut-être.

Le rire railleur, une œillade pour la plus rose des deux et Riley se rapproche du chalet qui ressemble au balle transparente des foires sauf que celle-ci, s'imbrique dans le sol, impossible à bousculer, impossible à arracher. La paume glisse doucement sur la matière jusque la porte, cogne contre celle-ci et appuie l'oreille. Toc-toc, y a quelqu'un ? Non y a personne, c'est fou.
Les yeux gros, Riley qui se moque ouvertement du bonbon, du rose à en vomir et il entre, jette le sac à côté du lit et s'y écrase, fait un geste de main aux deux énergumènes à l'extérieur. Il ne fait pas si froid à l'intérieur, peut-être qu'il a l'habitude des températures abominables, il n'en sait rien.
montagnes août 2022 nuit


Riley Kennedy
étudiant
Riley Kennedy
Messages : 66
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 21:20
Le membre 'Riley Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT CHALETS' :
Chalet n°7 KVqHlss
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 22:30
CHALET N°7

#1 : impact négatif

Soudainement, un bruit se fait entendre. Un sifflement incessant qui perce les tympans. Le froid semble s'engouffrer dans l'habitacle déjà froid. Vous ne comprenez pas réellement ce qu'il se passe - peut-être simplement l'extérieur ?
Vous laissez quelques minutes passer avant de vous rendre compte que la bulle semble se ramollir.
un trou est apparu dans votre cockpit, il faut le trouver et le boucher avant que vous ne finissiez englouti sous le plastique.
vite.
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 23:04


bordel, il fait plus froid qu'dans ton frigo

elle n'a pas tort. vous pourrez dormir tous ensemble. vous réchauffer. peut-être même vous faire des tresses. et à l'homme aussi,  s'il le souhaite. ou peut-être même s'il ne 'e veut pas... « moi c'est Leina,  au fait...» comme si ça intéressait vraiment quelqu'un. les mots qui se perdent dans le vent tempetueux et la moue qui se fait sur ton visage. tu remercies la tousse des compliments,  un geste de la main et un non c'est toi qui est belle alors qu'elle ne t'avait même pas dit cela,  mais bon,  tout est un compliment pour toi.

les pas dans la bulle pour suivre l'homme ((de la situation)),  il te semble que le froid est le même qu'à l'extérieur. « fais super froid. mais c'est super beau ?  t'as grave raison je vais pouvoir faire un paquet de photos...  » le téléphone que tu dégaines pour photographier le ciel,   « je peux vous prendre aussi ?  vous avez insta pour que je vous identifie ?  j'ai trol hâte. ça fait un peu soirée entre copine ! no offense hein...  » mais te voilà toute excitée,  à te jeter sur le lit maintenant,  bras écartés,  à les inviter,  qu'ils te rejoignent. ça faisait si longtemps que tu n'étais pas partie en vacances...

« C'est normal qu'elle a l'air toute molle,  notre chambre ? » tu te redresses sur tes coudes pour montrer le toit qui semble s'affaisser,   « c'est pas normal,  hein...? » terminé le rêve instagtammable ; bonjour l'avalanche soudaine alors que tu te lèves rapidement du lit pour attraper les inconnus par les bras et te protéger derrière. comme si le dôme allait te manger,  comme s'ils allaient te protéger.
alors, écoute avant qu'il sera trop tard avant que tu seras tout dur comme un surgelé Picard, on est pas venus pour jouer les papas-poules mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule


Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 15:02
coeur à la belle étoile ((offert))
L’homme qui est de ton côté ; que tu crois ; que peut-être il se moque de toi, aussi, de ton optimisme légendaire.
Mais cool.
Il a l’air cool ; malgré sa blague qui te fait sourire ; malgré sa nonchalance et lui qui s’installe dans la bulle – tu le suis.
Sac à dos que tu poses ; tu t’assois en tailleurs sur le sol de cette bulle qui laisse tout voir – la forêt, le noir intense, le ciel qui s’ouvrira.
Tu t’assois sur le sol froid et te retournes vers la jeune femme ((leina, que tu as appris)) et l’homme ((que tu ne connais toujours pas))
« marin ! vous pouvez me retrouver au planétarium de la ville, si jamais vous voulez en savoir plus sur l’espace… » parce que tu fais toujours ta petite pub ; parce que tu ne peux jamais arrêter de parler, pas vraiment, parce que c’est important de communiquer.

Tu hoches la tête aux paroles de Leina ; enfin quelqu’un qui te suit, enfin quelqu’un que tu convaincs ; oui, c’est vraiment cool, tu es ravie de pouvoir observer ça – toi qui n’est pas un as de la photographie tu n’es pas certaine de pouvoir réussir à capter ça avec ton téléphone, mais tu essaieras.
« oui oui, j’ai insta ! je te donnerai mon pseudo demain matin ! » et tu ris à sa remarque, au no offense naturel et tu te tournes vers le mec, tu te tournes pour lui demander son prénom à lui aussi
mais
Leina
te prend par surprise
Leina se lève et dit des mots que tu n’as pas envie de comprendre
des mots que tu préfèrerais ignorer
mais les faits sont là et Leina vous tire pour que vous la protégiez – cœur qui se gonfle, l’impression d’être un prince à protéger une princesse.
Et c’est indéniable : la bulle tombe sur elle-même. Petit trou sifflant suffisant pour que le vent s’enfuit, se libère ; il vous faut quelque chose pour le boucher, n’importe quoi.
« j’ai des sparadraps dans mon sac à dos ? vous pensez ça irait ? » l’habitude des blessures inopinés sur ton temps libre ; heureusement que tu les prends toujours avec toi, heureusement que tu essaies de parer à quelques éventualités.
montagnes août 2022 nuit



Marin Ferreira
animatrice planétarium
Marin Ferreira
Messages : 32
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 18:27
These blessed candles of the night

Riley ne fait pas attention aux deux minettes, il ne prend pas la peine de retenir les prénoms qui s'évadent des oreilles, tend les bras vers le ciel comme pour attraper les étoiles et plissent les yeux. Ah ouai ? Trop cool. Les yeux ronds comme des soucoupes, Riley qui n'en a rien à faire du planétarium dont la rouquine parle, parce que les étoiles si ce n'est pas pour les observer dans la nuitée glacée, il s'en carre complètement. Mais pour le beau jeu, le bien paraître, il garde le sourire et s'intéresse du mieux qu'il peut jusqu'à que l'autre évoque les photos qu'elle veut poster sur instagram, comme s'ils avaient été des amis du lycée, ceux qui se promettent les à tout jamais à l'auriculaire. Riley attrape son téléphone, tourne la tête vers Leina qui est à côté et lui montre son identifiant avant qu'elle n'évoque l'affaissement soudain de la bulle.

Le rire sur les lèvres, Riley ne rigole pas plus longtemps, il se redresse et lorsque Leina suit, elle se cache derrière. Tu sais que ça sert à rien de te mettre derrière nous, si ça veut te gober ça va le faire... Je sais pas comment on va faire mais, je crois que ça vient de là. Marine, c'est ça ? Grimpe sur mes épaules et t'essaies de scotcher ok ? Riley se rapproche de là où siffle le vent, se met dos au transparent et tend les mains, les phalanges imbriquées pour lui permettre de grimper sur les éclanches, de soutenir par la suite les mollets pour qu'elle ne s'écrase pas sur le sol trop dur.
montagnes août 2022 nuit


Riley Kennedy
étudiant
Riley Kennedy
Messages : 66
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 18:27
Le membre 'Riley Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT CHALETS' :
Chalet n°7 KVqHlss
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 2:55
CHALET N°7

#2 : impact négatif

La jeune fille rebouche le trou, c'est fait, vous n'allez plus avoir de problème. Seulement la perte d'équilibre est forte, sur les épaules du jeune homme, et Marin tombe, de très haut, et très fort. Et Marin essaye de se rattraper à ce qu'elle peut - rien, il n'y a rien à part la bulle.
Marin sur le sol, peut-être quelque chose de fouler, ou de casser, et vous sentez l'air qui passe, bien plus nettement qu'avant. Là, devant vous, là d'où est tombée la jeune femme, se dessine une coupure nette tout le long de la bulle.
Avant, ce n'était qu'un trou. Désormais, c'est une faille énorme qui vous attend. Il n'est question que de minutes avant que la bulle ne s'effondre et vous avale.
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: [EVENT 08/22] Chalets à la montagne-