B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mer 24 Aoû - 14:17
CHALET N°6

(( @Gigi Herewini + @Callisto Wisteria
+ @Maxence-Horace Zwyssig ))

Vous vous trouvez dans le chalet le plus éloigné proposé par ce jeu concours. La route a été fatigante et la nuit est tombée lorsque vous vous installez.
Les bagages sont déposés dans les chambres lorsqu'il vous semble apercevoir par la fenêtre une ombre. Vous n'êtes certains de rien, peut-être avez-vous rêvé ? Peut-être est-ce seulement votre guide qui s'en allait ? Il vous semble entendre des bruits de pas, mais peut-être est-ce seulement le vent qui souffle ?
Qui sait...? alors que vos regards sont rivés sur les fenêtres.
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 16:59




Malgré la fatigue, malgré le chemin éprouvant, Gigi se sent folie, elle sent la joie remplir ses fossettes d’euphorie.  Avec pulpe, elle est Orangina à secouer. Aux bords de ses lippes, la sympathie, l’excitation pend à ses tripes. Gigi est venue se délecter de l’instant présent, malgré les brûlures de l’hiver et du vent. Elle a déjà salué Maxence, qu’elle connaît un peu plus malgré leur trop nombreuses soirées. Il y a aussi cette jeune femme qui fait naître sur le minois de Gigi une étrange flamme. Elle aime ce qu’elle dégage, elle aime l’union de leur loufoque ménage. - Je suis trop contente. Parce qu’elle ne va plus trop en vacances, sauf chez ses parents, parce que c’est son essence,  drôle de médicament.- Qu’elle chantonne à la jeune femme tendrement. Callisto Wisteria, trop connue au grand jour, pour qu’elle soit dans les yeux de Gigi une simple inconnue de tous les jours.

Alors qu’ils viennent de rentrer dans le chalet, Gigi veut commencer les festivités, avec un apéro, un verre de vin, quelque chose pour ouvrir le festin... Pourtant, une forme étrange attire son regard à l’extérieur. - Il n’est pas encore parti ? Bizarre. Tournée vers la fenêtre, la brune entend les bruits de pas, elle avance vers cette dernière, ne réfléchit pas. - Vous avez entendu ?… Maxence. C’est toi le spécialiste des films d’horreur. T’as fait une blague, c’est ça ? Un canular… Puis la plus jeune s’adresse à Callisto. - Je m’appelle Gigi. Enchantée. Pétillante jeunesse, désireuse de guider les autres vers l'amusement, l'ivresse.



hors rp :
@Callisto Wisteria + @Maxence-Horace Zwyssig hésitez pas à me dire de changer quoi que ce soit si besoin
Images by Tumblr / Pinterest | Code by EXORDIUM.
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 21:10
Chalet n°6
Gigi Herewini | Callisto Wisteria | Maxence-Horace Zwyssig
 

Les jambes sont en compote, les joues trop mordues par le froid, le chalet trop loin, mais Callie peut au moins se rassurer d'avoir des colocataires qui lui semblent sympathiques. Alors même si elle a posé ses bagages en soupirant, regardé le ciel en se demandant qui m'a envoyé , alors même qu'elle a participé de son plein gré au jeu concours, elle est souriante, elle est agitée, elle est ravie.
De sa tête elle retire les cache-oreilles, détaille un peu plus ses compagnons pour le séjour et, du doigt, désigne sa chambre. Oh c'est vrai ? C'est gentil... Sourires qui découvre les dents, joues qui auraient rougi si elles ne l'étaient pas déjà. On pourra faire des essayages dans la soirée si ça te dit ? On pourra se coiffer aussi, t'as des cheveux incroyables... Gamine qui se dandine, crispe le sourire, attend patiemment le oui, espère le oui.
La jeune femme pivote vers le garçon qui les accompagne, les yeux ronds, l'excitation qui colore le visage. Ce n'est pas ce qu'elle avait imaginé, mais ce n'est pas plus mal au final. Tu voudras aussi ? J'avais prévu de me faire les ongles, je sais pas si vous aimez bien... Avec dépit, Callie montre ses ongles nus, le sourire à l'envers, et vient s'affaler dans un fauteuil, les pieds qui tapent en rythme sur le sol.

Sur le mur, les ombres au dehors se projettent, interpellent un peu. Les yeux accrochent la fenêtre, mais l'inquiétude sourde qui grouille dans le ventre de celle qui a l'habitude de faire tourner les pires scénarios en boucle dans sa tête est vite éteinte ; ce ne serait pas étonnant qu'on vienne surveiller les alentours du chalet pour s'assurer que tout va bien. Il vérifie peut-être qu'on est bien installés... Sûrement. Peut-être. Espère.
Gigi, bonbon acidulé sur le bout de la langue, Maxence , à la douceur drôlement mélancolique, Callie répète les noms, analysent les visages qui les portent, et le sourire revient. Moi c'est Callie ! Tape des mains sur les accoudoirs, le visage s'allume, les yeux vagabondent entre ses nouveaux copains, s'arrêtent sur le spécialiste de l'horreur, paraît-il. On fait quoi, alors ? Tu nous racontes des trucs qui foutent bien les chocottes ?

un ange en enfer
Jusqu'ici, tout va bien, enfin, ça allait Confiante et peur de rien avant de tomber On verra bien demain, mais ça, plus jamais J'ai pas l'air de m'en faire, mais si vous saviez Comment c'est dans ma tête, ça me fait vriller L'angoisse me fait la guerre et part en fumée





Callisto Wisteria
actrice & mannequin
Callisto Wisteria
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 0:34
Girls on Film
People say I'm crazy, just a little touch
But maybe showers remind me of Psycho too much
La vie continue de tester son endurance, se moque de ses petites jambes de faon qui ne sont pas faites pour l’alpinisme et ce malgré son sang montagnard. C’était censé être des vacances, mais pour le moment ça le ramène surtout aux interminables randonnées familiales qu’il devait subir étant enfant; sauf qu’à l’époque, il était plus en forme.

Si tout le monde est fatigué en arrivant, lui a l’impression d’être à deux doigts de la mort, encore plié en deux quand ses camarades commencent à prendre leurs aises. Même après être revenu de sa chambre, il peine encore à reprendre son souffle, se fige quand l’attention est tournée vers lui à peine revenu. Il s’attendait pas vraiment à être inclus dans leur petit dress up, regarde bêtement la blonde toute pimpante, véritable pimbêche de film américain tout droit sortie du petit écran dont le visage lui est vaguement familier, trop pour la remettre. Mais il n'est pas assez bête pour se fier aux apparences, respecte la vibe pour être honnête, partageant tout à fait l'avis de Gigi sur son style même si c'est son parfait opposé. “Pourquoi pas, ouais. J’en aurais bien besoin.” Le verni noir sur ses ongles s'écaille méchamment, c'est pas très seyant. Et puis ça peut être sympa comme activité.

Il a l'air d'être bien tombé, niveau compagnie.

Mais c’est vrai que trois jeunes dans un chalet au beau milieu de nulle part, ça sonne exactement comme la prémisse d’un film d’horreur bien cliché comme il les aime; mais même s'il a pris son gros caméscope avec lui, quintessentiel accessoire de film au rabais, ça ne veut pas dire qu’il a vraiment envie d’y être figurant, préfère largement l’explication rationnelle de Callie à l’accusation de la noiraude. “Honnêtement, je pensais plutôt venir en spécialiste du ski cette fois…” Il ne veut pas céder à la panique, mais prend tout de même deux bons pas loin de la porte d’entrée, lui lance un regard pas rassuré. “Max.” ajoute-t-il pour la forme avant de regarder les alentours, analysant subconsciemment les portes de sortie et les cachettes potentielles.

Pour rire, bien sûr.

Ils sont juste en train de se faire peur, et si ses camarades de cabine tiennent vraiment à se foutre la frousse, il peut aussi s’y mettre.

“T’es sûre de vouloir ça ?” La malice se reflète jusque dans ses yeux. Ce qui est bien lorsque l’on porte un masque, c’est qu’il ne faut pas grand effort pour avoir l’air sinistre: il ne suffit que de baisser la tête pour ne laisser que deux orbites sombres là où les yeux devraient être. “Vous connaissez l’histoire de l'auto-stoppeur dans le chalet ?” C'est la lentille du caméscope qui les regarde lorsqu'il relève le nez, la silhouette des deux jeunes filles striée de scanlines à travers le viseur.

Oh car oui, il a une histoire d’horreur pour chaque situation.
Maxence-Horace Zwyssig
étudiant
Maxence-Horace Zwyssig
Messages : 67
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 0:34
Le membre 'Maxence-Horace Zwyssig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'EVENT CHALETS' :
Chalet n°6 S0h1zZV
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 14:32
CHALET N°6

#1 : impact positif

Les pas se rapprochent, encore et encore. Des bruits se font entendre à la porte : vous ouvrez, et vous découvrez votre guide qui est revenu. Tout sourire et une tarte chaude en main, il avait oublié de vous l'offrir !
Ce n'est pas grand chose, mais vous appréciez le geste. Et qui sait, peut-être que maintenant votre mauvaise impression pourra s'arranger...
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 21:29



Gigi est ravie, ne se ravise pas, tout en railleries. Peut-être est-elle un peu charmée par la nouveauté, par le moment présent qui malgré les tonnes de pas semble déjà tellement amusant. - Oh mais oui !… Merci. J’ai déjà hâte ! Sourire qui s’étend, elle montre encore plus l’alignement de ses dents. Elle se sent flattée, la blonde est une gorgée d’air frais. Maxence ne refuse pas non plus de se prêter au jeu, il finira les ongles recouvert de noir ou d’une couleur assez sombre pour s’y cacher. C’est qu’elle est encore plus enthousiaste, toujours enjouée.


Les autres essaient de tout rationaliser. Affaire s’en suite, passe à affaire classée. A peine Maxence commence à raconter une histoire, Gigi est encore debout, elle aurait bien aimer finir de marcher pour s’installer mais la porte semble refuser. Quelqu'un tape et la brune est choquée, sursaute puis elle éclate en rigolades comme si rien ne s’était passé. Gigi fonce l'entrée du chalet pour ouvrir au guide qui avait oublié de leur offrir un charmant met. - Vous m'avez fait peur vous savez ! Oh ! Vous êtes adorable… Merci beaucoup ! Vous devez partir maintenant… Vous ne voudriez pas rester ? Tant pis. Bonne soirée à vous ! Faites attention en rentrant... Il fait vraiment froid et on voit vraiment rien. Et Gigi referme la porte, hausse les épaules et se dirige vers une table pour y déposer précieusement la tarte. - Est-ce quelqu’un veut une part ou on garde ça pour plus tard ? J’imagine qu’il doit y a voir un couteau dans les meubles… Songeuse, elle regarde Callisto, puis Maxence. - Oh désolée, ça t’a totalement coupé. Continue s’il te plaît ! Toute sourire, à quémander les histoires qui font frissonner comme les nuits d’hiver, comme les ombres qui hantent les fenêtres, derrière.


hors rp :
@Callisto Wisteria + @Maxence-Horace Zwyssig
du coup je le mets ici pour toi max vu que t'es notre lanceur de dé et que tu n'es pas sur le discord
petite note bonus ; le deuxième dé à tirer, vous pouvez le tirer quand vous voulez au cours du rp, ce n'est pas nécessairement à la fin du second tour ! trouvez le bon moment....
Images by Tumblr / Pinterest | Code by EXORDIUM.
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: [EVENT 08/22] Chalets à la montagne-