B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maddison Moon ◊ Just a small-town girl

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 23 Aoû - 23:43
Maddison moon
Livin' just to find emotion
 
37 ans ◊ et c'est toujours la fleur de l'age, mon lapin
Pakiri (NZ) ◊ au ranch Moon et ses incontournable pur-sang Kaimanawa
Néo-Zélandaise
Néo-Zélandaise ◊ d'une souche à la frontière de la consanguinité
Pan ◊ et des affinités avec le drame
Mariée ◊ en instance de divorce, mais bizarrement depuis que l’avocat à envoyer la première facture, elle est beaucoup moins pressée
Ric-Rac ◊ un tour de taille 34 retrouvée pour arrondir les fins de mois
Bouchère ◊ dans une grande surface avec beaucoup d'invendu sur la viande de cheval & Actrice ◊ pour des castings aussi vaseux que leurs noms
Shooting Star ◊ aussi stellaire que la carrière de ses rêves
Camomille ◊ et surtout que ça infuse des heures, que ça macère comme elle avant d’être tout bonnement imbuvable
Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ?

Sa voix, modulable à l'infini, du trémolo à la candeur, véritable caméléon vocal, Maddie sort son meilleur char au bout du combiné ou à l'antenne
Son moment de la journée préféré ?

À 5h32, l'heure à laquelle les fanes de carottes sont perlées de rosées et les lacets de baskets nouées comme des rubans
Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ?

Les dramas coréens et même avec elle-même, Maddie ne dessert pas lèvres sur le sujet
Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ?

Véritable bonnet de nuit, elle embrasse langoureusement le sommeil et sans le moindre remord
Comment est son écriture ?

Vieille école, et d'une régularité telle que les l font trois petit carreaux et le point des i arrive au centre du deuxième
Gaucher, droitier, ambidextre ?

Ambidextre, et la fâcheuse tendance à faire deux choses à la fois, si ce n'est plus
Quelque chose qu'il ne supporte pas ?

la vulgarité, l'impolitesse et l'étroitesse d'esprit ou bien, pour être direct, qu'on lui dise qu'elle est vieille
Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?

o u i

caractère
C’est une fille cadencée, de la démarche au jeté de regard.

Sous le verre teinté se niche la désinvolture des espiègleries malignes.

L’héritière du ranch est une farouche assurance estampillée dans les rires mutins, quand les épaules secouent et que le brushing balance. La pétillante arriviste ne souffre pas le souci du sérieux, elle préfère les mots polissons et les grimaces badines, à intercaler dans les blancs pour un timing irréprochable. Le sourire de la bouchère aux dents aussi longues que son set de couteaux, forcément, raye le parquet d’ambitions éclatantes fraîchement déballées du grenier.

L'Antigone moderne adore les frissons qu’on volent à la routine. Les risettes acidulées qu’on adresse aux inconnus dans les transports en communs, le cocasse d’emboutir par inadvertance le caddie dans le rayon des porcelaines et le hasard de se retrouver sous le torrent d’une averse la tête renversée.

Pour surprendre et se surprendre, Moon ne lésine pas sur le goût du scandale. Son numéro dans des papiers pliés en quatre sous la soucoupe de l’addition, ses escarpins vermillon et jupe à corolles de tulle sur les bouches d'aération des avenues ainsi que sa profonde aversion pour les jérémiades distillée comme du sel dans les querelles des passants, sont autant de mains tendues à la controverse.

La pas-encore-quarantenaire arpente les sentiers détournés, la grâce de faire sentir sans le faire savoir qu’elle a beaucoup à vous reprocher, depuis longtemps et la rancune tenace. Des amertumes de la cavalière rousse se dégagent son affinité avec la mauvaise foi, sa propension aux exagérations véhémentes et le bond hautain de sourcils parfaitement épilés. L’art de faire des concessions est un livre offert par sa mère qui prend la poussière sur les étagères du ranch.

Libre et libertine, la militante au mégaphone défend l’émancipation féminine sur des pancartes bariolées au marqueur de la justice. La jeune divorcée pêche en charnelle sur la banquette arrière des ubers de retours de soirées où elle ment sur son âge. La soixante-huitarde manquée rêve une indépendance infernale où chacun vit dans l’anarchie de son vouloir quitte à empiéter sur celui des autres.

Maddison, c’est vrai, ne souffrira plus l’étau des alliages de métaux.

C’est l’écran qu’elle crèvera sinon plutôt crever tout court.

ambitieuse ◊ rancunière ◊ indépendante ◊ volage ◊ passif-agressif ◊ dynamique ◊ féministe ◊ têtue ◊ frustrée ◊ impulsive ◊ légère ◊ marseillaise ◊ social butterfly ◊ acide ◊ retro ◊ superficielle ◊ capricieuse ◊ menteuse ◊ volontaire


163cm ◊ 45kg ◊ rousse ◊ visage en losange ◊ lèvres étroites ◊ gloss qui sent la cerise ◊ parfum fleur des champs ◊ joggeuse émérite ◊ poitrine discrète ◊ la mode avec vingt ans de retard et ce n'est peut-être pas plus mal ◊ le nez à la retrousse ◊ la peau laiteuse ◊ les ongles courts ◊ jamais sans son lait hydratant ◊ une petite cicatrice sur l'aine à cause de l'appendicite ◊ des vergetures honteuses à cause de l'accouchement ◊ une véritable passion pour les escarpins vertigineux ◊ la démarche altière ◊ un fessier modelé par une vie sur la scelle des chevaux ◊ une coordination admirable ◊ un sens de l'orientation déplorable

aime les alliances de goût improbables ◊ saumon & clémentine par exemple ◊ pas physionomiste pour deux sous elle a beaucoup de mal avec les prénoms ◊ du coup elle appelle grosso modo la moitié des gens mon lapin ◊ adore raconter des histoires surtout les mythes et les légendes ◊ elle a tendance à exagérer toutes les anecdotes pour les rendre plus épiques sans pour autant inventer de toute pièce ◊ elle sait imiter les pleurs comme personne ◊ elle a tendance à en abuser surtout auprès des services clients téléphoniques ◊ Romy Schneider pour la vie ◊ peur bleue des asiles ◊ adepte des lunettes de soleil en toute saison et peu importe la météo ◊ grande gagnante du tournoi de bilboquet insulaire en 1992 ◊ à tendance à échapper des mots de patois ◊ adepte des petits délits ◊ ne repars pas du supermarché sans avoir fait tomber une barre chocolatée dans sa poche ◊ ou bien du parc sans avoir cueilli des fleurs ◊ a eu une lubie pour les noeuds et sait désormais tous les faire ◊ t o u s ◊ sait faire développer des photos en argentique ◊ fume encore ses réserves de cartouches colombiennes ◊ pince les lèvres à l'idée qu'elle s'épuise un jour ◊ a déjà pensé à la chirurgie esthétique pour un bonnet C ◊ si on ne peut pas compter avec les doigts c'est un calcul hors de sa portée
histoire
Accoucher entre deux bottes de pailles, l’odeur de la fange plus écoeurante que celle des eaux collantes, fut définitivement moins amusant que l’avait été la conception, à tout regard, et ça, personne ne trouva le courage de le dire à haute voix, même quatre ans après, quand Maddison tirera naïvement la chemise de son père pour demander : et quand je suis née, c’était comment ?.

Maddie Moon était vouée à rester la seule fille du couple pour la libérer du cauchemar juridique et humain des affaires d’héritage qui avaient asphyxié la fratrie de son père l’année précédente. Comme beaucoup d’enfants uniques, elle avait développé une véritable horreur du partage, ainsi qu’un penchant avéré pour le caprice. Vera, qui ne supportait pas les colère de sa fille, au point d’avoir pris un tour de hanches sur lequel son mari aimait la taquiner, n’attendit pas le septième anniversaire pour l’envoyer en pensionnat.

Là-bas, la fillette n’eut plus le loisir de jeter les poupées en travers de la lunette des toilettes. Les bonnes sœurs lui flanquaient une frousse inexplicable et, bien des années plus tard, elle comprendrait pourquoi en réalisant qu’elle n’avait jamais cru en Dieu, et n’y croirait sans doute jamais. Pour surmonter l'abandon de ses parents, une pique qui deviendrait monnaie courante aux repas de famille une fois son premier psychologue rencontré, Maddison avait heureusement deux passions : le cinéma et le jeu de bilboquet. Très répandu à cette époque, il lui avait permis de gagner l’estime des autres gamines et d’acquérir de modestes privilèges, notamment celui d'avoir accès libre à la salle de visionnage. Maddie fut très vite convaincue que sa vocation n’était pas le bilboquet, pleinement consciente que la discipline était vouée à disparaître, mais actrice.

Ainsi, jusqu’à ses onze ans, moment où il fut décrété que seuls les parents étriqués abandonnaient leurs enfants aux mains du Christ,  Maddie perfectionna ses imitations de Romy Schneider en secret. Dolto, merci, mais Maddison aurait préféré vivre l’enfer de l’adolescence loin de sa famille, et c’était réciproque. Avec ses robes qui arrivaient aux chevilles et défigurée par les cratères d’une acnée que le médecin résumerait au mot volcanique, l’assurance d’être la fille la plus laide de toute la planète tua dans l’oeuf son rêve d’être la nouvelle Mary Ingalls du petit écran. Le début d’une nouvelle page en papier glacé s'ouvrît : Vogue et les millions de combinaisons de textile et cosmétique possibles pour espérer redevenir belle. Vera, bien que agacée par la coquetterie de sa fille, finit par admettre que c’était moins irritant que les vinyles de Madonna à s’en percer les tympans, un passif-agressif dont Maddison resterait la reine incontestée.

A l'automne de ses quinze ans, Maddie était de nouveau jolie et le savait, raison pour laquelle elle avait déserté les salles classes, où, de toute manière, elle était tout juste bonne à éviter le redoublement de justesse, pour batifoler dans des champs de coquelicots. L’idylle l'arrondi d’un Polichinelle, qu’elle présenta aux Moon non pas comme un accident mais une impatience de se jurer l’éternité devant l’autel. Ce fut un mariage champêtre, à la hâte et sous les pluies torrentielles de mars, personne ne réussit à convaincre Maddie de renoncer à une robe exceptionnellement courte et sexy dans laquelle elle s’envola pour Bogota chez ses beaux-parents qu’elle aimera plus que les siens mais ne le dira qu’une seule fois à sa mère, pour être méchante. La grange de l’autre côté du ranch fut rénovée pour devenir un nid d’amour dont les toilettes sèches se trouvaient à dix minutes de marche, Maddie, qui n’avait pas complété ses études générales, n’eut pas son mot à dire.

Si toute sa vie, elle avait eu l’impression d’être en mouvement, de sauter d’un âge à l’autre avec son lot de premières fois, la vingtaine avait l’odeur du talc et d’une monotonie qui finit par confondre toutes les années entre elles. En échouant à avoir un deuxième enfant, la médecine lui confirmera que l’endométriose dont elle souffrait en était la cause, Maddison plongea dans un profond désoeuvrement où elle n'éprouvait plus rien et passait le plus clair de son temps aux écuries à s’occuper des chevaux.

C’est en rencontrant sa première amante qu’elle sortit de l’état d’absence que son psy avait qualifié de dépression nerveuse, un terme chaotique que Maddie rechignait à employer, plus par peur qu’on lui trouve des similitudes avec sa mère qu’autre chose. Vite oubliée, cette histoire fit réaliser à Maddie qu’une décision s’imposait : se satisfaire de ce qu’elle avait ou y renoncer, la relecture d’Antigone y avait aussi une part de responsabilité si on écartait toute mauvaise fois. Son éducation tendait en faveur de la première option et ce qu’elle fit pendant des années. Malgré tout, la lucidité de s’être “fait une raison” macérait et, à chaque coup de fourche asséné au fumier, l’image de ce destin miteux qui lui été promis s’imposait. Maddie prit sa décision en une nuit, passée les yeux vissés sur le magnétoscope où les cassettes de Les oiseaux se cachent pour mourir rejouaient en boucle. Ses clics et ses clacs au fond de la valise, elle adressa un dernier au revoir au rouge à lèvres sur le miroir avant de rejoindre la gare routière, pour y attendre une paire de d’heures, la rustine du vieil autocar venait de lâcher. Dans le cahoteux d'une route déformée de nid de poule, Maddison se fit la réflexion que, comme souvent au cours de son existence, elle était en avance sur son temps en entamant sa crise de la quarantaine trois ans trop tôt.

recensement


Code:
» <b>BETH HARMON</b> + THE QUEEN'S GAMBIT✿ <a href="www">Maddison Moon</a>

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
» <b>coeur à prendre</b> ✿ <a href="www">Maddison Moon</a>
derrière l'écran
Oops I dit it again  Maddison Moon ◊ Just a small-town girl 2047876543
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 0:30
MON AMOOOOOUR. TU SAIS DÉJÀ CE QUE JE PENSE DE LA BELLE MAIS DE LA VOIR ICI. je suis tte joie et tte émoustillée.
ta plume acerbe qui fait ressortir son côté too much et qui la toise autant d'amour que de ridicule. je suis vraiment super fan ouin.
cette envie désespérée de célébrité qui n'est jamais vraiment assouvie ((madame bovary ou quoi ?!?!?!?!)).
trop hâte de la voir évoluer sur le fo en ft et ofc je viendrais te demander mille liens.
tu connais la maison, love you <3
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 17:22
trop hâte de la suite !!! jpensais pas ce serait une actrice (ratée) en ft mais jsuis po déçue hinhin
g hâte de la découvrir in rp la boucheeeeeere

c super fluide à lire vmrnt hyper rapide mon lapin hinhin, j'l'aime bcp surtout le bilboquet (jspr elles en feront avec yolène :p) ((non)), j'aime aussi les petits facts genre le saumon et la clem dsl mais qui y a pensé ? personen ça a l'air immonde . petit surnom affectueux ausis jveux elle m'appelle ts les jours lapinou !!!!!!!
l'histoire aussi c ce qui m'a le plus tenu en haleine ptdr ??? jmattendais pas à une ptite fille friponne comme ça, à balancer les poupées par dessus la cuvette mais si en ft ptdr ? fin bref vrmnt jladore jmattendais pas à ça et jsuis super ravie !!!!!! g hyper hâte de la découvrir inrp..comme dhab...
Yolène Vander
ballerine
Yolène Vander
Messages : 37
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 2:12
tu sais très bien ce que j'en pense aie
j'aime toujours autant ce perso jpp elle est extraordinaire. je t'attends de pied ferme pour des rps Maddison Moon ◊ Just a small-town girl 2047876543

hâte de voir tout le cara en détail là !!!!
déjà. le détail des noeufs. d'ailleurs. j'ai ris. on sait qui aller voir si on a les lacets défaits Maddison Moon ◊ Just a small-town girl 2237388290
Jasmin Lefebvre
écrivain
Jasmin Lefebvre
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 0:11
@Leina'ala Kalili VJBJRELFHZDNS
jtm t'es trop douce
vraimeeeeeent je suis heuuuureuuuuuuse qu'elle te plaise parce que vraiment ma future chouchoute je crois ?!!!!

@Yolène Vander hoooon bebou
oui j'ai craqué, trop envie de jouer le spectacle laaaaa
je suis ravie si elle te plaît ihih

@Jasmin Lefebvre
ben oui en ft
elle va venir enquiquiner avec gentille Gab et ça va être parfaiiiit, vrm j'ai hâte
oui je me suis dit les noeuds, elle va en faire plein, je suis fan des noeuds de bateau en +
j'ai failli dire que c'était un de ses kinks en plus sjvbermfds
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Aoû - 5:49
Oh la la, qu'elle a l'air adorable (non, mais un peu) cette petite dame. Je l'aime déjà beaucoup rien qu'en ayant lu ta fiche, j'ai hâte de stalk tes rp, voir de t'en dérober un petit. Bon courage pour la validation Maddison Moon ◊ Just a small-town girl 646451454
Vani Urmila
directrice d'une clinique
Vani Urmila
Messages : 65
Revenir en haut Aller en bas
Mer 31 Aoû - 3:26
FELICITATIONS

c parfait bébéb tu veux que je te dise quoi d'autre... la petite crise de la vieillesse en mode je veux faire mes rêves et pas pourrir là je suis fan, trop hâte de voir ce qu'elle va devenir la petite et rageuse maddie (tu m'as fumé avec ton "marseillaise" mon dieu)

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Maddison Moon ◊ Just a small-town girl 3712862095

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso.

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! Maddison Moon ◊ Just a small-town girl 465028828
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-