B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dim 21 Aoû - 20:27
Head's up!ft. GigiAoût Albert Park
« Du calme, du calme, t'es tellement agité aujourd'hui… »

Achilles aboie en protestation. Non il n'est pas agité c'est Simon qui n'est pas assez rapide en cette fin de journée. Le jeune homme se démène avec la bête pour lui enfiler son harnais. « Patience, on sort là… » Wouaf victorieux.

La porte de la boutique se referme derrière eux. Simon a à peine le temps de verrouiller derrière lui, Achilles est impatient de partir à l'aventure. Il le jure, il n'est pas aussi énervé d'habitude. Des plans pour lui donner une mauvaises réputations dans le quartier ça. Mais dès que Simon se met à courir à ses côtés, tout semble se remettre en ordre.

Ils courent jusqu'au Albert Park. Destination idéale pour relaxer, respirer un peu en cette fin de journée, et dégourdir les pattes au corgi. Mais c'est vrai que, contrairement à son compagnon canin, Simon est plus fatigué aujourd'hui. Ça arrive. C'est peut-être le temps gris. Alors qu'ils continueraient leur jogging dans le sentier, l'humain s'arrête pour boire un peu d'eau. Et plutôt que de recommencer à courir, il se met à marcher.

Un crime impardonnable.

Le corgi capte alors un son qui l'attise. Un roulement continu qui s'approche de plus en plus. Et une odeur, oh, ce serait pas du poulet ? Le vélo passe à côté d'eux – bim ! Achilles part à sa poursuite. Simon, ne s'attendant pas à ce mouvement brusque, lâche malgré lui la laisse.

C'est un corgi en liberté qui vit sa meilleure vie derrière un vélo, et un propriétaire dépassé.

« ACHILLES ! AU PIED ! »

La bête ne veut rien entendre, trop fascinée par les roues du vélo. Il ne reste qu'une seule option pour Simon déjà fatigué : courir et les rattraper.
bettyleg


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 9:12


Tonight, the streets are full of actors
I don't know why
Oh, take these dogs away from me
Before they, they bite


Peu importe la météo, peu importe le temps : des gens commandent et Gigi doit les servir. Aujourd’hui, elle a allumé son smartphone pour récupérer les livraisons à proximité. Elle a du s’éloigner de son quartier pour s’occuper d’une livraison de nourriture, un fast food qui a l’odeur fait frire probablement des aiguillettes de poulet. Devant la boutique, le commerce étudiant, elle ne se pose aucune question : il y a juste un prénom, une adresse, et quelques autres petites indications. On lui délivre le paquet qu’elle enveloppe dans le grand sac thermique carré. Le sac refermé à l’arrière de vélo bien attaché, elle signale en quelques clics qu’elle va bientôt arriver. Gigi met le GPS et elle peut enfin s’arrêter de penser pour regarder la route, les voitures et les dangers.

Le GPS lui indique toujours les passages plus rapides, les raccourcis à vélo : ça roule plus vite que dans les boulevards blindés de voitures, dans les boulevards où secousse rime avec trottoir, bordure. Dans le parc, elle essaie d’accélérer sans se prendre les passants qui circulent simplement sur la chaussée. Gigi passe devant un homme et son chien, sans vraiment y porter attention : les minutes défilent et elle ne doit pas faire attendre le client.

Seulement, quelques secondes se sont écoulées et la brune sent une présence étrange à ses côtés… Ou peut-être est ce le cri de l’homme qui fait qu’elle se retourner.
Premier coup d’œil, un chien lui court après. Elle se remet à regarder la route avec un sourire énorme sur le visage. Sûrement les effluves du festin qui a du l’attirer, ou peut-être seulement que l’animal veut jouer. Et Gigi commence à se marrer, affalée sur la selle.
Deuxième coup d’œil, son maître lui court après. C’est encore plus amusant, elle ne sait pas combien de temps vont-ils tenir, elle ne sait pas combien de temps vont-ils subir… Mais Gigi est bientôt arrivée, à la sortie du parc se trouve la résidence étudiante à laquelle elle doit livrer. Elle se serait bien arrêtée, mais elle ne peut pas : son pourboire est compté.
Images by Tumblr / Pinterest | Code by EXORDIUM.
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 1 Sep - 2:14
Head's up!ft. GigiAoût Albert Park
C'est un cauchemar pour tout propriétaire de chien, voir son bien aimé pitou partir en cavale. Et tout ça pour quoi ? Un vélo ? De la nourriture ? Y'a sûrement de la nourriture là-dedans, Simon reconnait les logos de la multinationale de la livraison. Il prie pour que la cycliste n'ait pas peur des chiens, ou qu'elle ne les déteste pas – oh god, qu'est-ce qui se passerait si Achille se coinçait dans les roues du bicycle ? Ou la laisse ? Fuck, fuck, fuck, il doit les rattraper avant qu'un malheur survienne, avant qu'Achilles morde la cycliste, ou qu'elle tombe, ou qu'elle se fâche et l'engueule parce qu'il tenait pas son chien et sûrement qu'elle est effrayée, merde, parce qu'elle ne s'arrête pas, fuck, elle ne s'arrête pas, elle tente sûrement de fuir et Achilles,
Achille vit sa meilleure vie.

Et Simon court, de toutes ses forces. On aura forcé ce sprint de ses dernière réserves d'énergie. Le souffle est court, mais vaillant. Les jambes encore solides, mais merde qu'elles vont lui faire regretter toute sa vie demain. Il court, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, parce que l'autre semble déterminée à ne pas s'arrêter. Au bonheur d'Achilles qui continue sa course, sagement à côté.

Éventuellement, ça arrête. Ça devait bien arrêter un jour. Devant une porte. Un immeuble. Whatever. Simon ralentit. Rouge comme une tomate. À bout de souffle.

« H-hey… »

Pause. Les mains sur les hanches. Le corps penché en avant. C'est pas évident faire une phrase quand les poumons sont en feu. Achilles semble se moquer de lui, enfin plutôt il se fout bien de lui. Il est beaucoup plus intéressé par ce qui se trouve dans la boîte sur le vélo. Délicieuse odeur de poulet. Aucun intérêt pour son propriétaire au bout de sa vie.

« Déso-, uff, désolé je »

Uff. Ça va lui prendre encore un peu de temps avant de formuler une phrase complète.
bettyleg


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Sep - 13:17


Tonight, the streets are full of actors
I don't know why
Oh, take these dogs away from me
Before they, they bite

Gigi continue de rouler, de pédaler alors qu’à l’arrière, derrière elle, personne ne veut abandonner. Ni le chien, ni le maître et ça continue de l’amuser, ça continue de la faire ricaner. Elle arrive bientôt devant la porte d’entrée d’un immeuble juste à la sortie du parc. Un prénom : Emily. Gigi devant l’immeuble s’arrête net, cherche le bon numéro, la bonne entrée. C’est un de ses bâtiments étudiants dans lesquels elle a déjà logé. La brune lève les yeux et s’arrête devant l’immense bâtisse. Entre ses doigts, elle récupère le téléphone et contacte l’inconnue.

Elle ne sait plus si le chien ou si le maître les a suivi. Pour l’instant elle ne regarde pas derrière elle, elle se contente de téléphoner à Emily. Elle ne répond pas. Alors elle va sur l’application pour lui dire qu’elle est bien arrivée. Elle doit attendre une réponse, quelque chose, la jeune fille a exactement un temps limité avant que Gigi puisse s’en aller, prendre une autre commande : elle sera quand même payée si elle ne descend pas la retrouver.

Devant la porte, elle attend, posée à moitié avachie sur le vélo stoppé et entent le souffle du chien et du maître en fond. Elle voit en premier l’animal roux et essoufflée et elle tend naturellement la main, comme si elle le connaissait pour lui donner quelques caresses dans la foulée.

- Oh bonjour toi ! T’es trop mignon. T’as faim hein ?…

Elle sourit Gigi. Puis elle regarde le jeune homme essoufflé, les poumons en manque d’air gondolés. Il a le visage rouge, semble déjà tout exténué.

- Ça va monsieur ? Désolée… J’ai pas pu m’arrêter, avant. C’est la course les livraisons…

C’est toujours la course, des fois les livreuses, les livreurs se font embêter, draguer, souffler. Des fois il manque juste une sauce qu’ils doivent chercher, et toujours, toujours, toujours : ils sont sous payés.

- Ça va aller ? Vous voulez de l’eau ?


Accrochée à son vélo, elle choppe une gourde remplie d’eau qu’elle lui tend doucement. Un coup d’œil au joli chien, au petit rouquin, puis un sourire un peu taquin.

- J'en connais un qui a eu faim.

Images by Tumblr / Pinterest | Code by EXORDIUM.
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-