B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Simon » May the petals teach me the art of letting go

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 20 Aoû - 18:33
Simon Barnes
he/him 26 ans
fleuriste
éternel célib
tu veux des fleurs, il vend des fleurs + tu craches des fleurs, il veut tes fleurs + Achilles le corgi a mangé ton sandwich + vous êtes en compétition pour savoir qui terminera son jogging le plus vite chaque matin + tu le réveilles à 22h le soir alors qu'il essayait de dormir et il est pas content mais il sait pas te le dire + tu t'es donné comme défi de décoincer ce gars coincé durant la soirée (bonne chance) + tu connais son terrible secret et tu veux y remédier : mission caser Simon + tu connais pas son terrible secret mais tu veux quand même lui trouver quelqu'un parce que quand même il fait zéro effort là + soft crush + pas soft crush et tout fait mal + anything and everything all of the time, vous pouvez casser Simon, lui faire vivre de la douceur, j'aime beaucoup me marrer et les trucs pas sérieux et les dramas 😌 Juste prendre en compte pour les relations romantiques si vous êtes tenté.e.s que ça risque de prendre du temps à Simon avant de réaliser ce qui se passe étant donné tous ses complexes. Ça risque d'être 1) un slowburn 2) douloureux pour les gens concernés glfkdj




Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 18:34

Let us live like flowerswild and beautiful and drenched in the sun
Gigi HerewiniAchilles VS Gigi
Djill CalmellMode de vie sain
Gabriel Sullivanrelación
Gabriel Sullivanrelación
Gabriel Sullivanrelación
Gabriel Sullivanrelación
Gabriel Sullivanrelación
Gabriel Sullivanrelación
bettyleg
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 18:34
timeline
Février 2022
www. Gabriel ; Avant que tout fasse mal
Août 2022
www.Gigi ; Achilles poursuit le poulet, Simon traîne derrière, Gigi se marre
www.Lukas ; Lèche vitrine de fleurs
www.partenaire ; description du rp ici
 
mois année
www.partenaire ; description du rp ici


c'est ouveeeeert ✨
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 19:17
coucou amour. je suis super intéressée pour maybe combiner ces deux petizs idées avec leina ?
Citation :
tu le réveilles à 22h le soir alors qu'il essayait de dormir et il est pas content mais il sait pas te le dire ; t'es donné comme défi de décoincer ce gars coincé durant la soirée (bonne chance)
c'est un bout en train fêtard qui adore la nuit. donc je me dis.... 🤭 on peut voir ça ensemble emvle aussi, tho <3 tell me!!!

Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 19:31
Je viens faire une récapitulatif de ce qui a été dit en pv :

Gigi >> course poursuite avec le chien dans le parc, elle garde son doggo si besoin et peut potentiellement l'inviter à des fêtes ((ptdr))
elle a des soucis avec son job à cause des études abandonnées etc, ça lui convient pas et ils se comprennent grv sur les attentes des parents qui stressent + elle finit apprentie sous son aile

Djill >> vrm la seule à supporter sa boisson verte et gluante
ils font souvent le jogging ensemble
elle vient souvent lui chercher des fleurs pour sa mère
jusqu'à ce qu'elle vienne une dernière fois pour l'enterrement mais j'att septembre tkt

bisou jtm
Rhode Ang
pharmacienne / dealeuse
Rhode Ang
Messages : 85
Revenir en haut Aller en bas
Sam 20 Aoû - 23:27
voui....

Bonsoir,
en ft Simon il est trop mimi !!!?

du coup je m'étais dit un petit lien avec Gero ça pourrait être sympa ihih
Citation :
tu craches des fleurs, il veut tes fleurs
Geronimo il crache des myosotis et il sait pas trop quoi en faire, juste il se dit c'est dommage que c'est juste poésie. Doooooonc, je pensais maybe une association entre les deux, Gero court après l'argent, donc si il peut rentabiliser sa maladie goooo

ça te dit un truc ? mes dm sont ouverts (<3)
Geronimo Diavolo
laveur de vitres
Geronimo Diavolo
Messages : 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-