B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mercy » la suite en roue libre, tout en équilibre

 ::  Queen Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 15 Aoû - 17:58
c’est plus fort que moi
trop prise pour un ange, j’y croyais pas
Mèches vertes, ou peut-être que c’est du bleu, Callie n’a jamais su,
il fallait dire les pixels n’avaient jamais su répondre à la question ; elle avait beau les scruter, descendre au rez-de-chaussée pour regarder l’émission depuis le téléviseur de sa mère, bien plus imposant, bien plus propice à des couleurs vives, Callie n’avait jamais su de quelle couleur exacte étaient les cheveux.
Comme si c’était important.

Mèches vertes, ou peut-être que c’est du bleu, et Callie avait fini par attendre l’émission simplement pour tenter d’identifier avec précisions la teinte de la chevelure extravagante qu’elle voyait,
comme si c’était important, en tout cas plus que les ragots qu’elle entendait, ce que les collégiennes s’échangeront le lendemain dans la cour de récréation, ce que les lycéennes s’enverront par messages, ce que Callie aurait sûrement écouté avec avidité, si les mèches bleues vertes ne l’obsédaient pas autant, sans même qu’elle ne sache d’où vient cette envie de tout savoir, ce désir brûlant de pouvoir caractériser complètement la femme qu’elle voyait sur l’écran.

Mercy, mais elle n’a rien de miséricordieux, c’est presque ironique. Une contradiction à elle seule, comme les cheveux que Callie voit tantôt bleus, tantôt verts,
comme si elle pouvait mieux la cerner, si la couleur des mèches lui apparaissait plus clairement,
ça n’a pas de sens.

Mercy, elle l’a observé de loin, ça fait plusieurs minutes, maintenant. Elle observe les mèches virevolter, elles sont plus vertes, aujourd’hui, elles l’ont peut-être toujours été.
Mercy, elle a hésité à faire un pas vers elle, parce que Mercy n’a rien de la clémence qu’inspire le nom, mais elle doit savoir Callie,
les mèches, Mercy, elle doit savoir un tas de truc, elle n’en dormira pas de la nuit,
savoir quoi,
ça n’a pas de sens.

Mercy elle l’observe, entre les rangées de vêtements. Elle l’a tout de suite vue, lorsqu’elle est entrée dans la boutique. En même temps, une chevelure pareille, ça ne se loupe pas.
Elle regarde les lunettes de soleil, semble-t-il ; Callie elle ne regarde rien d’autre, elle a oublié qu’elle était venue acheter une robe, comme si elle en avait besoin, mais elle y repensera bientôt, quand elle aura mis des mots sur Mercy.
Elle slalome entre les manteaux fièrement exposés, les vêtements parfaitement pliés, elle s’approche, ne cherche pas ses mots, elle aurait peut-être du, Mercy, Mercy, mais aucune pitié, elle en est certaine. Tu sais, j’ai jamais vraiment su si c’était du vert ou du bleu. C’est bête. C’est peut-être évident. Tout le monde voit peut-être clairement du vert, du bleu, peu importe. Peut-être que ça n’intéresse que toi. En tout cas c’est joli, ça te va bien. T’aurais jamais osé, toi, mais c’est joli le vert.
J'avais peur avant, je parlais tout bas J'étais jamais devant, oh non Aujourd'hui j'ai bien changé, crois-moi Fais bien attention à toi Ton jeu, je le connais déjà J'suis libre et ça ne changera pas


Callisto Wisteria
actrice & mannequin
Callisto Wisteria
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Aoû - 17:45





yeah I still watch the shows you showed me, I still drink that wine but these days it tastes more bitter than sweet

Une voix qui remonte dans tes oreilles ; surprise qui t’accroche lorsque tes yeux remontent ; tu la connais, elle.
Tu la connais mais tu n’arrives pas à mettre le doigt dessus ; mémoire qui te fait défaut, mémoire trop fatiguée ; café dans les veines mais qui n’aide pas à te souvenir.
«  ça dépend des semaines, vraiment. » que tu réponds le plus naturellement ; mèches entre tes doigts que tu admires avant de relâcher d’un geste précieux.
« il faut oser dans la vie, sinon tu n’arriveras à rien. »
Mettre les points sur le i ; saisir l’opportunité, quelle qu’elle soit.
Et tes rouages travaillent ; tu es certain de la connaître, d’avoir parlée, même, peut-être.
Une blonde ; sacrément mignonne ; un nom de fleur qui se murmure.
« Mlle Wisteria, j’ignorais que tu regardais mon émission. »
L’envie de vouvoiement qui s’est tu en même temps que l’informalité de Callisto.

Et tu te souviens ; de sa mère, de la fille qui veut suivre ses pas ; d’une carrière resplendissante ; directeurs qui se l’arrachent et mystères qui l’entourent – pourquoi quitter Wellington, après tout.
« tu n’es pas avec ta mère ? » relation fusionnelle ; comme des siamoises qui se suivent et jamais ne se perdent ; surprise qu’elle soit seule, certaine que sa mère n’est pas loin.
« je n’aurais jamais cru qu’une personne de ton acabit serait dans un magasin aussi classique. »
Ceux réservés à la populace ; à ceux qui ont plus ou moins les moyens ; tu pensais que c’était sur mesure, que c’était du fait main ; que c’était de l’or, ce qu’elle portait, comme toute personne riche qui se respecte.

Et tu repenses à son commentaire ; tu reviens dessus, tourbillon tumultueux que tu es ; pensées qui se mélangent et paroles qui dérangent.
« tu devrais oser. » tu reposes la chemise que tu avais entre les doigts ; lui prend la main.
« tu devrais oser, apprendre à faire ce que tu penses impossible. »
Parce que la vie lui demandera, des choses qu’elle ne pense pas réalisable pour elle ; des choses où elle se dire qu’elle ne peut pas, que ça ne lui ressemble pas ; que c’est impossible.
« tu devrais oser, et je pense tu devrais commencer tout de suite. Même si ce n’est qu’avec moi. Prends une tenue, choisis quelqu’un chose que tu n’oserais jamais porter ; que tu ne pourrais pas porter, peu importe la raison. »
Qu’elle ose ; qu’elle sente cette sensation grisante d’être fière de l’avoir fait ; la sensation de stresse et d’anxiété ; de joie intense ; d’égo boosté.

c. 雲
Mercy Jackson
Mercy Jackson
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Queen Street-