B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Anahí Ojeda » vivre libre

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 13 Aoû - 14:01
Anahí Ojeda;
+ 26 ans + argentine & bolivienne + d'origine Guarani + artiste sans le sou + photographe + queer + célibataire + pansexuelle (bi) +
son histoire :

« Tu te crois mieux que nous Anahí, mais n’oublie pas que tu as le même sang de vermine qui coule dans tes veines, et regarder vers le ciel ne t’empêchera pas d’avoir les pieds enterrés dans la merde »

Ces mots avaient résonné en elle. C´était après cette phrase qu’elle était partie. Elle savait qu’elle ne reverrait plus sa famille, qu’elle serait reniée et qu’elle ne reviendrait sûrement plus sur les terres natales de ses ancêtres. Mais elle avait fait son choix. Elle voulait vivre libre. Et elle était partie, sans jamais se retourner.

Anahí voulait aller là où la colère et la violence n’étaient pas. Trouver les contrées où il faisait bon de vivre, où la haine ne dictait pas les lois sociales et où le partage signifiait plus qu’un échange d’ecchymoses. Elle était persuadée que le monde était plus grand que ce que sa famille en avait fait. Armée de son vieil Olympus, elle s’était enfuie à la recherche d’une autre vie.

__________________

Quelques années plus tard, Anahí est arrivée sur les côtes japonaises. C’est là qu’elle a entendu les marins parler de cette étrange maladie en Nouvelle-Zélande. Une infection qui toucherait les cœurs épris. La maladie d’amour.

L’amour. Ce qui a terriblement manqué à son enfance. A sa vie. Le mot même semble presque étranger, comme s’il sortait d’une langue qu’elle ne parle pas. Anahí ne sait pas comment aimer. Alors, sans peurs, elle décide de prendre le large pour l’île infectée. Elle se sent immunisée contre ces étranges fleurs.

Elle qui était née dans la rage et la répugnance, elle avait décidé ; si elle devait mourir, que ce soit d’amour.
rumeurs + Elle a quitté un passé de misère et de violence pour vivre libre, sans roi ni lois

+ Elle se passionne pour les civilisations pré-colombiennes; douloureuse passion qui lui rappelle le manque de ses terres natales
haute en couleurs
aventureuse
pas froid aux yeux
impétueuse
butée
solitaire
liens predefs :
AMOUR + (♀/♂, libre) → ne cherche pas pour l'instant

FRIENDS n' BENEFITS + (♀/♂, libre) → cherche à s'amuser

COLOC(S) + (♀/♂, libre) → recherche

AMITIÉ(S) + (♀/♂, libre) → recherche

AUTRE(S) + (♀/♂, libre) → recherche
Descendante des Guaranis, tribu indomptable et belliqueuse




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 14:03
timeline
AOÛT 2022
www.Djill Calmell ; rencontre du chaud et du froid
www.partenaire ; description du rp ici
www.partenaire ; description du rp ici
 
mois année
www.partenaire ; description du rp ici
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 20:26
Coucou Anahí Ojeda » vivre libre 1f49b

ce serait pour un petit lien avec Gero....

Parce que je me suis dit que comme c'est deux artistes, ils pourraient bien s'aimer
En gros dans mon idée, si Ana traîne sur K'Road pour faire du reportage (comme elle a l'air un peu dénonciatrice), elle pourrait l'avoir rencontré et jsp comme il est pas forcément ultra avenant au premier abord mais que c'est quand même un gros poussin, ils en seraient venu à discuter du quartier, de ses conditions, de l'histoire des Di et de la sienne.

Je les vois bien avoir des débats un peu abstraits parce que je pense que fondamentalement Gero se contente de ce qu'il a toujours connu, c'est pas un révolutionnaire dans l'âme même s'il est inquiet pour sa famille et que la souffrance d'autrui le meurtrie beaucoup d'une manière générale. Alors que de l'autre côté, j'imagine Ana s'exciter un peu en expliquant que c'est scandaleux ou au moins qu'on ne peut pas laisser la situation comme ça.

Je pense aussi qu'il percevra bien son côté bouillant et que ça lui rappellera son grand frère alors il essaiera peut-être de lui apporter un peu de son flegme, lui dire de "ralentir". Enfin je sais pas ce qui pourraient en découler ensuite mais je trouve que sur l'aspect arty + le chaud/froid de leur personnalité y a déjà un truc sympa à creuser !!

T'en dis quoi ?
Geronimo Diavolo
laveur de vitres
Geronimo Diavolo
Messages : 40
Revenir en haut Aller en bas
Dim 9 Oct - 23:04
Bonjour/Bonsoir je cherche des ami.e.s pour Anis et j'aime beaucoup le trope "Ami.e sage x ami.e trouble fête"
Les deux sont un peu dans la même situation financière et pourraient s'entre aider. Je te laisse jauger ce qui pourrait t'intéresser chez Anis, peut-être même qu'Anahi pourrait s'intéresser à ses passions qui sait.

With love, bonne soirée Anahí Ojeda » vivre libre 1f495
Anis Mazari
propriétaire boutique ésotérique
Anis Mazari
Messages : 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-