B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

leslie + (cauchemar) éveillé

 :: Ports Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 11 Aoû - 4:09
 

peut-être que c’est l’orage de ce matin qui t’a permis d’anticiper son message, qui t’as mis dans l’ambiance, fin d’hiver et le temps change comme bientôt les saisons, l’air chargé, étouffant, les nuages noirs. nouvelles qui tombent et tu te retrouves à devoir prendre des cachets que t’as jamais demandés, qui te seront probablement jamais utiles, en plus. ton regard qui fixe, de temps à autre l’écran, trop lumineux pour tes yeux, trop éclairé pour l’heure qu’il est. ton regard qui se déconcentre, ton corps qui se tend parce que t’hésites, tu sais pas, là de suite, t’as pas vraiment envie.

mais c’est leslie et tu l’aimes bien quand même. leslie trop grand pour toi, trop adulte pour toi. leslie qui à l’air de vivre dans un rêve (cauchemar) éveillé, leslie que tu envies parfois, parce que toi tu es encore trop jeune et trop bête. tu t’habilles, pas trop mal pour ton égo, pas très bien pour les autres. pour passer inaperçu, comme tu sais si bien le faire, pour te fondre dans la masse, pas trop pour qu’il te voit, pas assez pour que tout le monde te remarque.  bob sur la tête, à regarder ton souffle laisser une trace dans l’air.
 
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû - 1:23


(cauchemar) éveillé

un nuage entre les lèvres, ce n'est pas la cigarette entre tes doigts qui tâche la nuit noire mais le froid qui s'échappe de ton corps trop chaud. emmitouflé dans une écharpe que tu ne voudrais jamais enlever, le froid dont tu t'es fait l'ennemi te frappe inlassablement les joues qu'il fait rougir, ses doigts furieux contre la peau diaphane, il te fait comprendre que c'est l'heure de rentrer.
c'est que la pluie se sent encore dans l'air, que l'orage menace d'éclater, à te faire fuir, à t'intimer de rentrer mais les petites heures de la nuit ne sont pas encore finies, le soleil rechigne à se lever, c'est trop difficile quand les airs sont glacés, et la lune sourit patiemment à l'attente de son astre favori ((celui qu'elle fuit)).

tu cours toi aussi les rues, elles claquent sous tes pieds usés, le goudron qui n'a plus aucun secret, celui que tu parcours à l'aide de la bicyclette empruntée à un collège, je reviens avais-tu annoncé avec plaisir, avec entrain, je te la rendrais sans vraiment savoir si c'était vrai. la confiance que l'on accorde aux anges est souvent trompée par les démons insouciants.
qu'il te fouette à nouveau le bout du nez, l'air froid du matin peu pressé, de la nuit fatiguée, et l'air marin qui te rafraichit, bien son endroit, bien son envie, perry quelque part, perry devant qui tu freines, perry qui n'est peut-être pas elle, qui sait ?

« platypus » les freins grincent, tu réveilles les étoiles qui s'étaient assoupies, qui commencent à se couvrir d'une épaisse couette noire, « c'était loin, ton histoire. » déraciné, dépaysé, « t'es une romantique, c'est ça ? » rendez-vous que tu avais donné, amusé, tes doigts sur le bob que tu retires, pour l'ennuyer, l'entendre vociférer que tu dois lui rendre, les insultes glissantes entre les dents de la vipère, venimeuse.
« pour la pluie. il est beau. je peux ? » elle ne dira jamais oui, il était déjà à la cime de ton crâne.
(She looks like fun) Dogsitting
(She looks like fun) Screwballing
(She looks like...)


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 2:16
 

toujours un peu romantique, l’amour au bout des doigts, au bout des lèvres, l’art de plaire et faire plaisir. c’est faux, très faux et vous le savez très bien tous les deux, que c’est pas ton genre. un peu comme toi parce que c’est lui qui a instauré le cadre, qui à scénarisé le moment, l’a rendu dramatique sans que tu saches pourquoi.

tu arraches ton bob, le tiens, de sa tête, hors de question qu’il rejoigne sa collection, qu’il finisse ailleurs que sur ta tête. dans tes rêves l’ami pas question d’être douce, pas de raisons de l’être, qu’il t’en voudra pas de toute façon et que vous risquez de vous battre souvent pour l’avoir. rappelle moi pourquoi je suis là, déjà ? comme s’il te l’avait déjà dit, comme si tu le savais, que t’attends son excuse, qu’elle a intérêt d’être valable pour te faire sortir si tôt, sous un tel orage.
 
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 2:55


(cauchemar) éveillé

le bob volé est rapidement récupéré dans des râles mérites. ce n'est pas le tien et il ne sera jamais à toi, voilà ce qu'elle veut te faire comprendre, mais toi, tu n'es pas d'accord. tu ne te bats pas encore mais peut-être qu'elle repartira sans. c'est le sourire taquin alors que tu t'accoudes au guidon de la bicyclette empruntée ((volée)), le bruit du briquet dans l'air mouillé et la cigarette fine qui peine à s'allumer. fumée salvatrice qui répond à la question de la journaliste. déformation professionnelle.

« Moi, je trouve que t'es un peu trop stressée, Perry. On profite de la vue, c'est beau le port, la ville éclairée ! » souvent à se moquer des gens, la fumée qui alourdit la langue. « Et plus sérieusement. J'ai pas de thunes. J'ai besoin de trouver des médocs. » sans grande cérémonie.
(She looks like fun) Dogsitting
(She looks like fun) Screwballing
(She looks like...)


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 4:01



(cauchemar) éveillé

ft. leslie hawkins

clope au bec, air désinvolte, le tonnerre qui gronde, vérité douloureuse. t’oublies des fois, comment il est, comment il vit, que tout le monde à pas ton argent, ta tranquilité. les nouvelles qui secouent ton quotidien mais pas autant que le sien, désemparée deux secondes, le temps de faire face à la réalité, à ce qu’il t’a dit. je connais quelqu’un ,inspiration. peut-être, expiration.

incertaine, la peur de le plonger un peu plus dans une situation qui te dépasse, que tu proposerais ton aide si tu savais pas qu’il l’a refuserait. que t’as ton égo et lui aussi, que c’est pas possible, pas si simple. maksymillian, k’road tu souffles (aimerait toi aussi fumer dans ces moments là) je t’en dis pas plus parce que tu veux pas trop en dire, que tu sais pas trop où ça va t’amener, l’amener, que t’as pas envie d’en dire trop et de le regretter après.
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 4:23


(cauchemar) éveillé

elle connaît quelqu'un qu'elle dit, l'air un peu ailleurs, un peu interdite. ça te fait rire, la fumée entre les dents qui se mêle à la buée. elle connaît quelqu'un peut-être comme si elle n'était pas certaine de ce qu'elle allait dire. mais tu connais perry et elle ne dit pas les choses si elle ne les sait pas.

patient en attendant qu'elle finisse sa phrase, qu'elle fasse ses preuves, un prénom et une adresse que tu t'empresses de noter sur ton portable, mais rien de plus. « Sérieux ? que ça ? » une moue sur ton visage, un peu déçu peut-être. « tu veux quelque chose en échange de l'info ? » et tu tends le paquet de vogue à la belle, au moins ça. « tu les prends toi, ces médocs ? » question indiscrète ((mais tu peux te la permettre)).
(She looks like fun) Dogsitting
(She looks like fun) Screwballing
(She looks like...)


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 4:42



(cauchemar) éveillé

ft. leslie hawkins

c’st tout. pas d’excuses parce que ça sert à rien et qu’il ira chercher plus loin de toute façon, qu’il a pas vraiment besoin de toi pour ça. pas des clopes en tout cas et tu te retiens de lui faire ravaler celle qui tient du bout des lèvres, pas loin de prendre le paquet pour aller le jeter plus loin, histoire de. parce que pourquoi pas après tout. des vogues en plus, vraiment ? pleine de jugement, je vaux un peu mieux que ça je crois certaine, même.

question qui fâche, qui contrarie, ouais, soupire parce que ça te fait vraiment pas plaisir. on sait jamais alors que tu sais très bien, que t’en as pas vraiment besoin en fait mais tes influencée, un peu apeurée peut-être (jamais tu ne l’avoueras). t’as vraiment envie de les prendre, toi ?
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Sam 13 Aoû - 9:48


(cauchemar) éveillé

le rire léger qui frise le coin de tes lippes alors qu'elles brûlent, se consument, et le paquet qu'habilement tu ranges dans le creux de ta veste, un haussement de l'épaule pour lui faire comprendre tu ne sais pas ce que tu rates et la fumée que tu souffles au loin pour ne pas la déranger, la vogue que tu écrases le dos du guidon et le mégot que tu gardes dans une petite boîte, que tu ranges tout aussi précieusement, « tu sais, le résultat est le même » la mort qui ronge les poumons, qui attend dans l'ombres ((autant le faire avec style)).

on sait jamais, elle a raison oui, on ne sait jamais. tu n'en a pas vraiment besoin, toi non plus, tout va bien, le coeur qui bat, l'amour qui file. « j'crois pas... » courte réflexion, « je crois que j'ai un peu peur. j'ai déjà quelqu'un... imagine il part ? » sans vraiment t'épancher, sans paraître affolé, simple possibilité, « j'ai pas envie de crever de suite, alors, j'me dis... si ça peut aider. je dois pas le prendre souvent, de ce que j'ai compris, moi ça va je suis le moins en danger. » les épaules qui se haussent et l'envie dérangeante d'en rallumer une. « mais t'es pas amoureuse toi, platypus, hein ? ça craint, pour toi, alors... » tu soupirs ((maladie de merde)).
(She looks like fun) Dogsitting
(She looks like fun) Screwballing
(She looks like...)


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 18:45



(cauchemar) éveillé

ft. leslie hawkins

je préfère m’y prendre autrement quarante degrés pour te chauffer la gorge, pour anesthesier tes papilles, tes pensées. quelqu’un de plus fun quand tu bois, peut-être, t’essayes souvent de pas t’en souvenir, parce que c’est plus simple, ça va plus vite, une cuite et c’est déjà fini, à chacun sa méthode.

tu trouves ça élégant de sa part, de vouloir protéger son coeur, protéger son amour, d’une façon ou d’une autre. il y a quelque chose de beau, à tes yeux, dans ce phénomène qui pousse l’autre avant l’égo, amour qui te file toi entre les doigts, qui t’empêche de comprendre, t’empêche d’être malade. j’espère que tu réussiras à en trouver alors sincèrement, avec distance. parce que t’as pas envie de t’attacher, toujours pas envie de regretter, pas envie d’être mêlée à tout ça non plus. pas à ma connaissance en tout cas parce que tu cracherais surement des fleurs si ça t’arrivait, parce que tu l’avouerais probablement jamais en plus. je fais de la prévention, disons, jusqu’à ce que les choses se calment.
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 20:07


(cauchemar) éveillé

elle espère pour toi que tu réussiras à trouver ces maudits cachets que tu n'as pas envie de prendre, que tu voudrais écraser contre le sol, que tu voudrais faire disparaître. il est fou de penser qu'un moyen de soigner peut être aussi effrayant, mais les choses sont étranges par ici, peut-être que ces cachets sont pas les plus aptes à vous soigner, à vous faire changer. peut-être que tout sera pire, peut-être que vous allez mourir ((ne pas y penser)).

« peut-être parce qu'ils sont tous amoureux de toi, en fait » le rire léger qui se perd dans les bateaux sonnant l'alarme de départ, le bruit assourdissant qui fait trembler les coeurs, «
toi ? prévoyante ? incroyable »
pour l'embêter, la taquiner, « 'fin, je les comprends, t'es quand même belle platypus, parfois » à nouveau le rire léger, « je te ramène à la voiture ? » que tu demandes en montrant ton vélo ((volé)), « tu peux monter à l'arrière, sur le porte bagage si tu veux. » si elle ose, pour la remercier des renseignements.
(She looks like fun) Dogsitting
(She looks like fun) Screwballing
(She looks like...)


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Aoû - 22:17



(cauchemar) éveillé

ft. leslie hawkins

ils le sont, bien évidement parce que c’est pas eux le problème, c’est toi, mais tu lui diras pas. comment ne pas tomber devant moi ? arrogance, prétention, ton égo qui te gonfle les chevilles, piqué par ta fierté. parfois qu’il dit et t’es outrée mais tu préfères pas relever, gamine que tu dois être à ses yeux de toute façon, pas besoin de le corriger. au moins, t’es belle à ses yeux et ça te suffit.

proposition acceptée et tu grimpes sur son vélo, mal installée mais déjà il te ramène, alors pour une fois tu dis rien, grogne juste entre tes dents quand il pédale et qu’un caillou se glisse sous les roues. trajet court mais intense, trempés par la pluie et vous vous arrêtez devant ta voiture dans laquelle tu montes aussitôt descendue de son vélo. tu me tiens au courant ? de ce qu’il fera, ce qu’il adviendra, conséquences de vos actions.
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me :: Ports-