B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

terminé / djill + posture (rigide)

 ::  RP abandonnés & terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 27 Juil - 1:37
 

la terre sous tes ongles qui salit ton image, marque de noir ta peau immaculée, brise le tableau sans défauts que tu es  (à l’extérieur, en apparence). faire semblant d’être parfaitement à ta place, d’appartenir à ce monde, à cet univers. d’être là depuis un moment, depuis combien de temps déjà ? on te jette des regards parfois, curieux, malsains, en tout genre et tu les balayerais de ta main si tu le pouvais. tu les ignores, le tien fixé plus loin, ailleurs.

pas une seconde à leur accorder, même pas une pour toi (pourtant t’aimerais, lâcher le temps d’une soirée, t’amuser juste pour une nuit). t’essayes de faire abstraction de tout ce qui t’entoure, tout ce qui t’attire, distractions dans toutes les directions, presque trop. et ça marche, tu sais pas comment t’as fait, c’est plus long d’habitude, plus compliqué de te concentrer, de pas prendre plaisir à plus et pourtant, tu le lâches pas ton appareil, tes doigts crispés dessus, ta posture rigide. t’as l’air figée, inerte, morte et t’en oublies de faire attention à ce qui peut arriver derrière toi.
 
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juil - 12:30

Chasser, traquer, de façon répétée c’est ce que font les créatures pour survivre : pour arracher quelque chose à leur proie ((voler des morceaux de vie)). Sa conscience comprend qu’elle n’est pas mieux que cette femme  en quête de de la vie privée d’autrui, épiant plus loin, à la surveillée, à la suivre discrètement en secret. Pourtant, elle soit s’y résigner. La police est appelée à mettre de l’ordre : à agir plus vite selon les cas, à tricher quand on ordonne en haussant le ton, la voix. Alors, les petits soldats s’agitent, mettent les désirs des plus grands à exécution. C’est la priorité : sa mission.

Djill s’avance jusqu’à ce qu’elle croit être la source des maux de la plainte. Ses cheveux rouges en guise de cible, elle s’approche et prend le pli. Faufilée, elle sort son enseigne.

- Bonjour. Veuillez sortir votre pièce d’identité s’il vous plaît.

Ferme,
carrée,
rigide.

Tout est toujours bien rangé, les mèches de cheveux droites et bien alignées, les épaules carrées et redressées. Ses yeux, froids, lorgne l’appareil. Elle attend patiemment que la femme obéisse sans aucune opposition (ordre – action)). Ses lèvres fines, repliées sur elles-même ne soulignent aucune amabilité. Les personnes de son genre n’éveillent en elle aucune aménité.
 

ordre
- action perry


Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 1:35
 

feu d’artifice, ton coeur qui s’alarme, ta tête qui tourne et tes mains qui tremblent, ton corps qui te réponds pas le temps d’une seconde, surprise par l'interpellation, voix qui vient briser le silence dans lequel tu t’étais murée, l’instant dans lequel tu avais choisi de t’arrêter. la magie est brisée, le sortilège rompu et tu cesses toute activité (illégales), ton appareil que tu passes autour du cou, laisse retomber malgré la sangle qui te lacère la peau, te blesse, douleur constante.

bien sur ! et t’ouvres ta voiture sans te démonter, sans perdre de ton aplomb, de ta prestance, de ta confiance qui fait de toi, toi. parce que tu n’es pas perry si tu ne gardes pas toujours la tête haute (en apparence). les voilà tu donnes tout, ta carte d’identité, ton permis et tous les papiers que tu as sur toi parce que la nana en face de toi, elle a pas précisé lesquels elle voulait. carte vitale, bon cadeau dépassé, ticket de caisse avec beaucoup de zéro à la fin, tu vides tes poches. tout est en ordre ? insultante, déplacée, ta place que tu ne connais pas.
 
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Ven 29 Juil - 11:38

Djill fixe l’individu. La cible elle tranche du regard menu menu. Bras croisé, elle attend pièces d’indentées, permis, passeport ou autres synonymes pour mieux l’identifier. Il lui faut un prénom, un nom et une adresse. Le domicile fixe n’est souvent pas sur ces documents, elle devra la lui demander ((gentiment)). C’est la règle concernant les cas de son genre : le harcèlement. Le stalking est toujours mal géré par l’état, la justice, par ceux qui porte l’insigne et ont le regard droit. Les règles ne sont pas bien inscrites, il n’y a pas de consignes réellement fixes.

La policière commence à consulter, petits documents et papiers. Encombrée de toutes les justifications qu’elle a offrir, elle prend le temps de faire le tri : elle cherche un nom, et prénom qu’elle saisie dans sa mémoire. Nom qui sera divulgué au poste : l’observatoire. Djill n’est pas spécialisée dans la certification des papiers, mais vérifie tout de même qu’ils sont bien vrais, qu’ils n’ont pas été l’œuvre d’une copie ((malfamée)).

- Je vois. Madame Campbell, je suis dans l’obligation aussi avoir votre adresse s’il vous plaît.

Djill lève la tête, recommence à la fixer, la laisse récupérer ses documents, la paperasse accumulée.

- Qu’est ce que vous preniez en photo ?

Djill ne peut pas confisquer son appareil. Mais elle ne va pas la laisser si facilement : mettre la pression, ne pas décoller ses semelles. Elle joue les imbéciles, celle qui ne sait pas : veut entendre ses justifications absurdes à haute voix, découvrir quand elle ment, le ton de sa voix. La policière est patiente, croise gentiment les bras. Le minois toujours aussi froid.
 

madame
Campbell perry


Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 18:24
 

la situation t'amuse (ne devrait pas) et tu lui rirais au nez si tu n’avais pas un minimum de respect. pour elle, pour ce qu’il se passe. tu lui aurais presque proposé de venir chez toi, de lui montrer où t’habites, de l’inviter boire un verre pour détendre l’atmosphère mais tu te contentes de lui dire, lui dicter vous voulez que je répète ? le numéro, la rue. où alors vous voulez un justificatif ? ta vie privée envahie, un peu, pas plus que tu n’envahis celle des autres.

des images séquentielles. en partie vrai, en très grande partie faux. t’as assez d’images pour faire de ton mensonge la réalité. l’immeuble à différents moment de la journée, de l’année, ça fait des mois que je suis sur cette affaire vous savez ! sourire plaqué sur ton visage parce que tu ne dis rien de trop faux, de trop éloigné de la réalité, qu’on t’a pas demandé les détails non plus et que tu peux continuer longtemps. que des clichés vides de présence humaine, t’en as aussi.
 
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Juil - 22:03


Bien. Maintenant que Djill a les informations, elle n’a plus qu’à saisir le moment pour découvrir jusqu’où la femme est capable de creuser ? ((ses déclarations)). Elle reste les bras croisés, admire à quel point elle tient à énerver : ses petites taquineries réveillent un regard plus froid, plus dur, un peu plus à chaque intonation de voix. Alors elle garde les lèvres pincées, se réserve de trop en dire, de se laisser trahir.

Djill écoute son histoire, pas convaincue. Elle sait ce qu’elle est venue chercher. Que d’excuses bien amenées, que de jolies phrases ponctuée pour la laisser croire en dehors de toute malhonnêteté. Pourtant, si la policière ne savait rien, ce n’est ici pas ici qu’elle insisterait, qu’elle appuierait ses propos : elle l’aurait déjà laissée filer, aussi vite que la lumière sur un de ses vulgaires clichés.

- Ah oui ? Et… Votre projet ? Il porte sur quel sujet exactement ?

Elle continue de jouer les imbéciles, de jeter un œil à l’appareil.
Bientôt, l’amande tombera, elle espère que ce sale sourire s’effacera :
trop de provocation,
pas assez d’action.
 

vulgaires
clichés


Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 1:23
 

des regards, des balles perdues. une conversation que tu traines en longueur parce que tu veux mener la danse, mener l’autre dans tes filets, que t’as pas prévu de perdre ton temps, tes clichés. tes mains qui se posent sur tes hanches, ton appui que tu passes de ta jambe droite à la gauche, le passage du temps chez les autres, dans leur vie. la détérioration aussi du paysage, de leur réputation.

vérité que tu tords aussi facilement que tu respires, que tu tournes à ton avantage. l’espoir (vain) de t’en sortir, de pas te faire prendre. que t’es celle qui tire vers la bas, que t’aimes pas être traînée dans la boue toi même, que tu tiens à ta réputation, que tu paniques un peu, en fait, sueur sur ton front qui commence à transpirer, à briser ta facade, que tu sais bien que tu perds la face, un peu plus, à chaque seconde qui passe.
 
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 13:51

Djill est comme un chien qui ne lâche pas dans sa mâchoire sa prise. Quand elle la fixe, elle est comme un écran qui frise. Elle attend des justifications, des réponses, mais peu importe ce que dira Perry, que ce soit la vérité ou pas : ce n’est pas ce n’est jamais ce qu’elle attend. Ce n’est jamais assez proche de la réalité, la moche, l’hideuse, celle qu’elle est venue chercher. Ses yeux se plissent et elle commence à s’impatienter alors qu’elle voit de l’autre suinter, alors que la flic n’a aucune idée de comment pourrait-on illustrer autant de choses dans ces clichés. Esprit trop rigide pour faire preuve de créativité, esprit trop terre à terre, aux allures poussiéreuses, solitaire.

- Vous pensez pouvoir me berner encore combien de temps ?


Finit-elle par annoncer, sa voix est sèche, son regard est froid : plus proche de l’Antartique que du Sahara. C’est qu’elle ne pas la garder ici pour l’éternité, c’est que maintenant, les aveux doivent être rendus : et peu importe ce qu’elle osera dire, Perry devra payer pour l’intimité de la personne qu’elle était en train de bafouer.
 

la moche
l'hideuse perry


Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Aoû - 16:02
 

moi ! vous berner ! loin de moi l’idée parce que tu préfères continuer de t’enfoncer dans ton mensonge, dans la réalité que tu essayes d’arranger, de tourner à ton avantage, cause que tu sais perdue mais ta fierté qui prendra toujours le dessus sur ton bon sens, que tu sais que tu devrais t’arrêter, que la crainte te ronge, mais que tu sais pas faire autrement.

c’est un projet très sérieux, je peux vous monter ! si elle te laisse le temps de choisir, si tu arrives à être assez rapide pour montrer les bons clichés, parce que ça fait vraiment longtemps que t’attends devant quand même, tu dois avoir de quoi prouver ta bonne (mauvaise) foi. que tu prends le risque de perdre, pour une fois.
 
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 9:41

Djill écoute les explications, les fausses justifications. Son menton signe de droite à gauche un : non. En vérité, tout ceci ne sert à rien. D’un côté, pour une fois, la policière se sent carnassier. Dans son uniforme, elle continue de la fixer, de se maudire un peu plus de ne pas pouvoir l’emmener : pour faire rire les collègues, pour encore plus la cuisiner. Se réveille en elle un petit côté cruel, elle se sentirait presque mauvaise, alors elle finit par lui donner les faits, par lui faire les menaces nécessaires.

- Ne vous en donnez pas la peine. Je sais déjà ce vous faites ici. Sachez que la prochaine fois que je vous reprends à abuser, je serai moins clémente avec vous.

De sa poche, elle sort un petit cahier où elle note un nom, un prénom, une adresse, une date, quelques conditions, une raison et le prix à payer. Djill arrache la feuille qui se divise en deux entités, l’une garde la mémoire de la précédente.

- Je vous ai laissé une chance de me dire la vérité, mais il faut croire que vous préférez prendre des risques. Voilà la somme à payer pour vos traques ou devrai-je dire stalking.

La femme lui tend le papier, cinq cents à payer.
Un avertissement en prime pour le culot : bien fait.
 

bien
fait perry


Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Aoû - 17:48
 

amende à payer, cinq cent c’est le prix que te coute ton indécence, déçue de toi même d’avoir perdu le jeu, d’avoir échoué à berner, à tromper, mais satisfaite de t’en tirer pour si peu, parce que cinq cent c’est pas cher payé pour ce que tu gagnes, pour ce que tu fais. cinq cent pour bafouer l’image, la vie de quelqu’un, cinq cent alors qu’un seul cliché te rapporte bien plus et tu te dis que c’est toi qui à gagné au final, pas elle.

tu montes dans ta voiture, histoire de faire bonne figure, démarre le moteur pour t’en aller, parce tu serais bête de rester là, que de toute façon, t’as déjà de quoi satisfaire ta clientèle, que ce serait pure idiotie que d’insister.
 
Perry Campbell
paparazzi
Perry Campbell
Messages : 73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  RP abandonnés & terminés-