B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Djill Calmell » I am Young and I am Old

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Juil - 21:40

DJILL CALMELL

Face au fléau, jette mon âme dans l'océan
Et garderai au fond de moi un trou béant

✿ Nom : Calmell, hérité d'enfant en enfant pour qu'il ne devienne plus qu'un nom crié, un frisson sur la nuque tandis que les ordres sont gueulés, à l'opposé du calme qu'il aurait du imposé
✿ Prénom : Djill, prénom entendu, répété par sa mère comme l’œuvre une bénédiction. Son père n'a imposé aucune opposition
✿ Date & Lieu de naissance : A l'aube du 3 septembre, dans la cité de Christchurch, les liens entre l’enfant et la mère ont été déchiré. Les cris de l'enfant ont percé les cendres d'un enfant longtemps désiré
✿ Âge : 28 années se sont écoulées, et pourtant dans son regard, rien ne semble avoir changé. Il y a toujours une violence vacante sur les rotules qui attend de tomber.
✿ Nationalité : Sur son uniforme a toujours été gravé les couleurs Néo-Zélandaises.
✿ Origines : Sa peau n’est que la représentation d’un joli méli-mélo, un micmac dilué au cours des générations. Tout tourne autour de quelques excès, quelques concessions.
✿ Orientation sexuelle : Ses collègues masculins ne font pas brûler les peines et les bâtiments de son cœur. Seules les femmes arrivent réellement à se frayer un chemin dans ses mœurs : homosexuelle
✿ Statut civil : Cela fait un moment que personne ne l’a attendu dans son foyer, pendue au célibat depuis longtemps déjà, ont été délaissé les papillons et la tendresse. Il n'y a personne pour vérifier si sans encombre s'est terminée la journée.
✿ Statut social : Djill n’a jamais réellement eu de difficulté à payer ses fins de mois, elle est enrôlée par l’État, mais elle ne frôlera jamais la richesse. Ce n'est qu'une femme, mais elle se contente de peu, elle s'est toujours contentée de peu, ne croyant ni fermement au bonheur obtenu par l'argent, ni à Dieu.
✿ Profession | Études :L’armée fut délestée pour la police, revenir au pays après plusieurs années n’efface sa rigidité. La tête brouillée par la formation militaire, elle tente de pas en perdre les valeurs et a tendance à se montrer plus dure, plus cruelle, terre à terre.
✿ Groupe : shooting star
✿ Nom de la fleur : "Tu travailleras dur pour en tirer [du sol] de quoi manger : il produira chardons et épines."

✿ : Sa coupe de cheveux, un peu carrée, qu'elle peut détacher, sa frange épaisse qu'elle peut maintenant laisser tomber. Certains trouveront ça ringard, mais elle y est fermement attachée.
✿ Son moment de la journée préféré ? : Djill aime la fin de la journée, elle peut céder, laisser tomber son poids sur l'épaisseur d'un dossier. Elle peut s'arrêter de songer à ses erreurs, à ses failles, à ce qu'elle a laissé passé. Un verre d'alcool et une cigarette permettent de briser le goût amer qui reste coincé au fond de sa gorge. Dans ces minutes de quiétudes, son cocon se forge.
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Djill ne s’offre que peu de moment de grâces, la paix est retrouvée devant les fiacres accordées à des lectures nocturnes, à des lectures anodines, à la joliesse des phrases qui se courbent dans sa tête comme des ballerines.
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Tomber de sommeil est son hobby, en pleine lecture après minuit. Elle n'a pas le temps de penser, de faire taire sa caboche qu'elle est déjà trop amochée.
✿ Comment est son écriture ? : Illisible mais structurée, heureusement que les mots qu’elle rédige son souvent le fruit de ses doigts qui tapent sur un clavier d'ordinateur, ou sur un smartphone.
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Monotonie, sa main forte se trouve à droite malgré le fait qu’elle ait des comportements de gauchère.
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Ce qu'elle considère comme le désordre. Les personnes qui ne respectent pas les règles, ceux qui sont trop actifs, ne laissent jamais de trêves, qui sucent le sang de la société, qui n'ont aucune dignité, ni respect.
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Djill ne sait pas si elle aurait dû revenir, mais il le fallait… Cela fait un moment que les questions ne fusent plus dans sa tête, qu’elle s’est contrainte à tout accepter : à son propre honneur elle a renoncé et il n'y avait plus qu'elle pour veiller de loin sur sa mère, il n'y avait plus qu'elle pour veiller jusqu'au dernier éclat de lumière.

Halte-là, devant toi et en avant
Et si je meurs on trouvera un remplaçant

Djill n’est pas femme facile. Elle oscille pour faire fluctuer ce qu’elle songe comme le bien, ne laissant pas de place à ses tristesses ou aux chagrins. Sur son visage sérieux, de marbre, se peint la certitude d’agir pour l’intégrité, pour le meilleur. Combien de fois, a t-elle appris que la violence pourrait résoudre les conflits, alors que quand le sang coule enfin, que l’on retire la vie, il n’y a plus de place pour la bonté : nous sommes l’ennemi. Djill agit parce qu’elle a apprit. Elle a baissé la garde face à ses connaissances, se basant sur une éducation stricte, carrée. Elle n’a l’âme de se repentir à un autre dessein, quand on lui a fait croire qu’elle aurait l’opportunité de faire quelque chose de bon de ses doigts, de ses bras, de ses mains. Elle a fait parti longtemps de ses âmes perdues, qui n’avait pour objectif, ni Dieu, ni but.

Djill est dure, sévère, dans son monde grisâtre elle a goûté la terre, la poussière, il terne sur ses papilles, ce goût de misère, ce goût légèrement amer. Il colle aux babines, il est fade, triste, laisse les paroles et les actions mutines.Toujours agir pour le bien commun ne lui dessert, quand on ne semble pas comprendre ses faims. Elle a arrêté de lutter, se contente de rentrer dans le moule, de garder la tête droite et la mâchoire serrée. Isolée, renfermée, elle n’arrive plus à s’ouvrir se contente d’exécuter les ordres en toute neutralité. Djill n’est que robot, bon employé, sous-fifre : elle a abdiqué.

Djill a oublié ce que cela faisait d’aimer, elle a oublié les premières amourettes, ou même les réelles amitiés. De nombreuses choses ont été réduite à néant avec le temps, et la femme a renoncé depuis déjà des années à courir après le succès. Les illusions ne sont plus à sa portée si bien que le temps s’est figé. Elle observe avec quiétude le bordel que les autres créer. Elle qui semble si bien agir, elle qui semble toujours lutter, elle qui martèle de leçons pré-faites, toutes tirées, n’est en fait que le reflet de sa résignation. Une bonne à rien qui a voué sa vie à l'abandon.


liste / pleins de choses en vrac:





petit soldat

TW VIOLENCE / ARMÉE / MORTS


Djill est un de ses enfants normaux, dans la masse d’autres enfants banaux, tous les mêmes, dans le même bateau. Elle n’a rien de particulier, elle se trompe, échoue, réussit. Il n’y a pas de faux-pas, de tumultes dans les jeunes années de sa vie. Elle se contente de faire ce qu’on lui d’obéir, sans rechigner ((bien dressée)).

L’adolescence lui offre la chance de pouvoir se rebeller, de pouvoir vaincre l’effarant ennui qu’ouvre à ses pieds la vie. Pourtant, elle ne saute pas dans ce gouffre, elle se laisse emportée par l’esprit patriotique qui saisit ses viscères, lui prouve qu’elle trouverait ce qu’elle cherche enfin, alors elle suit les autres à l’abattoir sur ce tumultueux chemin. Il la rendra téméraire, efface les rêves et la colère, d'une vie amère, ordinaire en une éternelle croisière.

Petit soldat,
Petit soldat, elle se fera formée par l’armée.
Petit soldat, elle est obéissante et découvre ce qu’est réellement la difficulté.
Petit soldat, son crâne est bourrée d’idées patriotiques, élitistes, athlétiques.
Elle découvre réellement la couleur du sang, le goût de la poussière, et les célébrations des grands perdants. Djill devient une personne plus résiliente ((à fleur de peau, elle porte à bout de bras ses sentiments, culpabilité et frustration sont ses amants)).

Cependant, elle a du tout couper, tout arracher, tout fusiller pour une femme qui a perdu sa jouvence. Sa mère l’attendait dans son lit d’hôpital depuis déjà de longues journées, elle n’avait plus personne sur qui comptait depuis le départ de son père. Alors, Djill a renoncé, elle est revenue sur les terres où jadis elle a grandit pour être transférée à sa demande dans un autre département. Les policiers l’accueillent après quelques péripéties, d’autres légers tourments. Les besoins augmentent, et ils manquent de temps.

Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre cœur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :
Code:
COEUR A PRENDRE
» <b>célibataire</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u79">Djill Calmell</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Djill Calmell » I am Young and I am Old 1055334252
j’adore rire



Code:
» <b> CAMILLA HECT + THE LOCKED TOMB</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u79">Djill Calmell</a>

Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 21:46
J'ADORE RIRE T'AS DIT.
bienvenue bg <333 le début est super prometteur, j'attends la suite avec impatience là 👿👿 !!!
si tu as la moindre question, n'hésite pas <3
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 11:44
olalala bienvenue officiellement hihihi

hâte de voir la suite, rien que ce qu'il y a déjà est prometteur... hâte de voir le drama unfold aussi.....

comme la bgette du dessus, hésites pas si jamais y a besoin hihi
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Juil - 18:10
Ah vraiment, lire le caractère de Djill m’a un peu bousillé le coeur tellement elle est touchante et sombre Djill Calmell » I am Young and I am Old 3179449946
Je la trouve vachement abimée par la vie et ça me fait grave de la peine. On sent bien que son expérience militaire l’a marqué…

Par contre, j’ai hâte de voir ce qu’elle peut faire en tant que flic et le rôle qu’elle peut avoir dans l’intrigue (en lisant le contexte, la partie sur les flics m’avait grave hypé, j’ai trop hate de voir ça)

ET AUSSI trop trop trop HÂTE de faire du drama entre Malak et Djill, on va croiser les doigts pour que Djill s’étouffe pas trop avec son chardon hein Djill Calmell » I am Young and I am Old 685974006 Djill Calmell » I am Young and I am Old 1514789190
Cosmos Oak
vendeur
Cosmos Oak
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 18:32
VALIDATION


brune, mystérieuse... mais surtout abimée, un peu. Djill est si touchante ;__; ta plume est un petit bijou,,, un vrai bonbon à la lecture. hihi. hâte de voir ce que va donner djill (surtout avec malak Djill Calmell » I am Young and I am Old 78544315)

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Djill Calmell » I am Young and I am Old 1577134270

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso. Djill Calmell » I am Young and I am Old 3626442662

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
Judicaël Winiger
luthier
Judicaël Winiger
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-