B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Malak » Hear the serpent it calls me.

 ::  Présentations supprimées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 9 Juil - 16:55

 
Malak Da Silva

And it's getting loud

 
✿ Nom : Da Silva, héritage de Papa, le Brésil que jamais tu ne connaîtras.
✿ Prénom : Malak, parce que Maman trouvait ça jolie, parce que ça lui rappelait son enfance en Libye.
✿ Date & Lieu de naissance : Le ventre rond, Maman a roulé autour de la Terre jusqu’à finir sa course en Nouvelle-Zélande, le voyage s’est arrêté là et tu es née.
✿ Âge : Trente hivers dans cette grande ville, encore une année sans avoir vu la neige tomber.
✿ Nationalité : Néo-zélandaise, son passeport est soigneusement vierge, rangé dans un petit tiroir.
✿ Origines : La peau brune, grâce brésilienne et charme maghrébin, tu t’accroches à des racines que tu n’as jamais connu comme à une main tendue dans le vide.
✿ Orientation sexuelle : ((Lesbienne)) Hétérosexuelle, parce que Maman et Papa te l’ont dit. ((Au placard))
✿ Statut civil : A travers cet écran de pixel, tu réponds à ses sourires, à ses mots doux et tu pries pour ne pas voir briller les pierres précieuses d’une bague dorée. ((En couple))
✿ Statut social : Papa dépense sans compter, Maman compte sans dépenser. Quand, pour vivre seule, tu les as quitté, dans tes finances, tu as obtenu l’équilibre parfait. ((Classe moyenne))
✿ Profession | Études : Les pétales de fleurs ne ravissent plus tes yeux autant qu’avant. Alors que les bouquets illuminaient les chambres des patients, c’est maintenant leurs gorges qu’ils transpercent sans ménagement. Et ton œil impuissant assiste tristement à ce désastre. ((Infirmière))
✿ Groupe : Loved Ones
✿ Nom de la fleur : Jasmin d’hiver, bouton de fleur jaune qui fleurit dans le froid et la grisaille, point de couleur qui attire l’œil et réconforte l’âme. Maudit sera le jour où, au creux de tes mains, dans une toux maladive, tu en verras les pétales.

 
✿ Ce qu'il préfère chez lui, physiquement ou non ? : Ton sourire. Et pas ce rictus poli, pas cette jolie grimace, pas cette mascarade que tu sers à tes proches dans l’espoir qu’ils n’y voient qu’une chaleur factice. Ton vrai sourire. Imparfait, qui fait gonfler tes joues et écrase tes yeux, qui te bouffe le visage pour laisser respirer ton coeur. Un vrai sourire.
✿ Son moment de la journée préféré ? : Le soleil s’est tranquillement installé et l’odeur des viennoiseries commence à peine à glisser hors des boulangeries. Les fêtards s’endorment à peine et l’aurore a ravi les plus motivés. Ce petit moment de flottement, alors que la journée n’a pas encore commencé et que le temps semble s’être arrêté.
✿ Est-ce qu'il a une passion dont il ne parle pas ? : Sous tes chemisiers amples, sous tes pulls difformes, sous des châles délicats, tu caches le fruit de tes passions secrètes chaque fois que tu rends visite à ta mère. Car « une jeune femme aussi belle que toi ne devrait pas faire un sport aussi violent et masculin que la boxe ».
✿ Plutôt du genre à s'endormir directement ou à se faire trois films dans sa tête avant ? : Alors que les étoiles scintillent, que les rêves éveillés commencent à peine à s’illuminer, tu laisses les somnifères agir et sombre dans une nuit sans couleur.
✿ Comment est son écriture ? : L’air du numérique a eu raison de ton écriture gracieuse, elle ne ressemble plus qu’aux cendres d’une jolie plume mêlées à la vulgarité d’un stylo qui fuit.
✿ Gaucher, droitier, ambidextre ? : Ton père ne cesse de clamer que si ta maîtresse ne t’avais pas forcé à choisir une main pour écrire quand tu étais enfant, tu serais toujours ambidextre au lieu d’être juste droitière.
✿ Quelque chose qu'il ne supporte pas ? : Tu te mets tant de pression sur les épaules, tu penses que les gens attendent de toi ce que tu t’imposes à toi-même. Et quand la déception frôle leur visage, c’est déjà la fin. Tu sombres.
✿ Est-ce que sa vie actuelle lui plaît ?  : Continues de sourire, Malak. Continues de prétendre que ta vie te convient telle qu’elle est aujourd’hui. La vérité, tu ne veux pas l’entendre alors continues de te mentir à toi même. Tu finiras par t’en mordre les doigts. ((Non))

 
عم بسكر بواب ومع دقات قلبي

Caractère

((Délicate)). Pas un geste de travers, tout en douceur, lentement mais sûrement, tes mots sont des caresses et tes contacts sont des mirages, on pourrait croire à un rêve éveillé, trop beau pour être vrai. ((Serviable)) Donne tout aux autres, Dieu te le rendra. Oh, Malak, il est si facile pour toi de t’abandonner pour sauver le reste, plus facile de saisir une main tendue qu’espérer en saisir une en plein vol. ((Responsable)). Devant ton aura rassurante, les âmes en peine ont à peine le temps de s’agenouiller que la situation est déjà sous ton contrôle. Et tout va bien, parce que maintenant, tu es là. ((Persévérante)) Un premier coup. Et un deuxième. Puis un troisième. Et ainsi de suite. La chute est douloureuse mais tu te relèves à chaque fois, la rage de vivre et la volonté de réussir. Et tu cognes en retour. Encore. Et encore. Et encore. ((Attentive)). A l’écoute, ton regard semble s’accrocher à ces visages, à ces silhouettes, à ses corps qui te confient leurs cœurs et leurs vies. Tu les accueilles avec tendresse, tu les soignes sans contre-parties.

((Fausse)). Dans la volonté de préserver le crystal qui entoure ta personne, on efface toutes les irrégularités, aucune fissure n’est permise, car il est plus facile de prétendre que d’accepter, il est plus facile de vendre du faux que d’offrir du vrai. ((Menteuse)). La vérité n’existe que dans le regard des autres et tu l’alimentes comme un feu incandescent, plus craintive que la flamme ne s’éteigne plutôt qu’elle ne te consume. Car dans l’histoire, celle a qui tu mens le plus, c’est toi-même. ((Fermée)). Quand il s’agit de laisser les autres s’ouvrir à toi, c’est aisé. En revanche, lorsqu’il s’agit de s’ouvrir aux autres, la tâche est plus délicate. Comment t’exposer quand tu ne te connais pas toi-même ? ((Nerveuse)). Derrière ton visage doux et ton attitude calme, qui pourrait deviner qu’en réalité brûle des cendres de colère qui consume ton corps et ton coeur tout entier ? Et plus on se rapproche de la vérité, plus la situation t’agace et t’irrite. ((Craintive)). Oh, Malak, lâche que tu es. Incapable de te faire face à la vérité car tu as trop peur de ses conséquences. Incertaine et timide, tu préfères mourir en silence que te battre pour survivre.


Petites anecdotes



1m73 Musulmane. Sa mère était chanteuse en Libye avant de rencontre son père, reporter. Ils ont beaucoup voyagé ensemble avant de donner naissance à Malak en Nouvelle-Zélande et de s’y installer. Depuis quelques années, sa mère a ouvert un restaurant libanais avec scène ouverte où elle accueille de petits artistes locaux et où, occasionnellement, elle y chante quelque fois. Fille unique. Adore les enfants, aimerait en avoir plein. Ne boit pas d’alcool, ne fume pas non plus. A quand même essayé une fois de fumer une cigarette en cachette, ne recommencera plus. Est en relation à distance avec son copain qu’elle ne voit plus que occasionnellement ou par FaceTime. Est inscrite à un club de boxe où elle s’entraîne tous les week-ends, sans le dire à sa mère qui trouve ce sport trop masculin. Cuisine trop salé, c’est mangeable une fois sur trois. Aime bien regarder de vieilles séries enroulée comme un burrito sur son canapé. Aime bien mangé épicé, voire très épicé. Est dans le déni de son homosexualité par peur que son entourage —particulièrement sa mère— ne la rejette. Sa mère considère le petit-ami de Malak comme un très bon parti et espère en faire son gendre. Rêve d’être infirmière depuis qu’elle est petite car elle était très maladroite quand elle était enfant et passait son temps à l’infirmerie de l’école. Est complètement effrayé par la maladie et n’a qu’une crainte, c’est de cracher des pétales à cause de quelqu’un d’autre que son copain. Ne cesse de fixer son poignet en espérant que la fleur qui y est gravé disparaisse.





 
Give it a smile, بسيطر على جسمي, till I am no more




/!\ TW : Islamophobie, Homophobie —internalisée— /!\


(( Bright yellow eyes ))

Petite poupée au teint boisé, ils la regardent sans oser la brusquer. Maman ne décroche pas ses yeux des siens, Papa est déjà en chemin vers un pays lointain. Alors Maman la regarde, encore, toujours, même quand Papa revient. Des poupées, des babioles, des chiffons de toutes les couleurs, les cadeaux s’entassent et s’empilent, les voyages se succèdent et s’enfilent, et Maman regarde toujours les yeux de l’enfant.

Malak bat des cils, le bras élevé vers le ciel, droit et sans appel, le regard de la maîtresse la capte, la réponse glisse d’entre ses lèvres d’enfant, un sourire de contentement. « Bonne réponse, Malak. ». Et de nouveau, la musique recommence. Bras levé, tête pointée, réponse énoncée, sourire satisfait. Et c’est toujours la même mélodie.


(( Staring into my soul ))

« Et du coup, là, avec Peter, on s’est embrassé avec la langue. ». Le brouhaha des vestiaires semble avoir disparu, les jeunes filles captivées, accrochées aux lèvres glossées d’une blonde toujours en brassière. Du coin de l’œil, alors que sa silhouette se confond avec le fond de son casier, Malak la regarde. Juste un instant, pas trop longtemps, elle ferme les yeux alors que la demoiselle hausse le ton. « Qu’est-ce que tu regardes, la prude ? Ton Allah chéri aime pas qu’on s’roule des pelles non plus ? ». Les rires gras couvrent le claquement de la porte métallique et, sans un mot, tu disparais.

Qu’Allah te pardonne, Malak.
Tu ne dois pas laisser le vice te corrompre.


« Il faut faire très attention, h’biba. ». La brosse glisse entre ses mèches d’ébène, Malak regarde son reflet dans le miroir sans le reconnaître. Entre deux phrases, la voix de sa mère fredonne quelques airs familiers, les caresses dans sa chevelure sonnent comme un réconfort. « Quand j’ai rencontré ton père, j’ai eu de la chance de tomber sur un homme qui m’a donné tout ce que je désirais. Voyages, romance, foyer, enfant … Et regarde moi quel enfant ! ». Elle la regarde avec tendresse, Malak répond par un sourire timide. « Mais tout le monde n’est pas comme ça. Et ça, tu ne dois pas l’oublier. »

(( Singing sweet lullabies ))

La chambre est plongée presque entièrement dans le noir, seules le plafonnier du couloir qui s’échappe de l’encadrement de la porte et la lueur de la lampe de bureau forment des sources de lumière. Elle griffonne sur ses notes, surligne les informations, elle remonte ses lunettes et ressert sa queue de cheval. Puis, en silence, les bras de Khalid glissent autour des hanches de Malak. Il la regarde, elle le regarde, ses baisers papillonnent sur son cou et quelque part, elle se dit que ce n’est pas si mal. ((Non ?))

Arrête de mentir.

La goutte de sueur fait son parcours le long de ta nuque. Droite, gauche, uppercut. Droite, gauche, uppercut. Ses pieds dansent sur le ring, la coach hurle ses consignes alors que Malak tangue pour éviter les attaques. Droite, gauche, uppercut. Droite, gauche, uppercut. La douleur saisit ton bras, les couleurs se forment sur ton ventre. Mais rien n’est grave tant que rien ne se voit.

(( While they measure my skull ))

Les pétales annoncent la mort et ils inondent les brancards qui déambulent dans l’hôpital. Les médecins s’affolent, perdent la face et la tête, Malak les regarde sans savoir quoi faire. Pour autant, le silence est la plus fidèle de ses alliées, alors elle se tait. Elle observe en silence les conversations suspectes, les morts fleuries, les laboratoires interdits. Et ses mains ne sont plus couvertes de sang mais seulement de pétales sans couleurs.

Plongée dans le noir, Malak ne veut plus allumer la lumière. La lueur de l’écran, l’appel vidéo achevé, elle regarde son poignet sans savoir quoi faire. Car la vérité est devant elle et elle peut difficilement reculer. Car elle sait que, bientôt, les pétales finiront par sortir de sa gorge à lui. Car elle ne l’aimera jamais comme il l’aime, lui.


Merci de remplir ce champ uniquement si vous avez envie d'être mis dans la liste des coeurs pour être contacté pendant les intrigues, les lancers de dés ou par les autres membres pour des futurs liens, tout en gardant à l'esprit que votre coeur, donc, peut changer à tout instant grâce à la science :

Code:
COEUR A PRENDRE
» <b>En couple</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u80">Malak Da Silva</a>

DERRIÈRE L'ÉCRAN

cc c’est mignon ici j’aime bien
Ici Makabé Mystique/Mimi pour les intimes, mes pronoms sont iel/elle et je suis venu.e de manière ultra chaotique faites pas trop gaffe
 


Code:
» <b>YARA FLOR + DC UNIVERSE</b> ✿ <a href="https://bloomintome.forumactif.com/u80">Malak Da Silva</a>

Cosmos Oak
vendeur
Cosmos Oak
Messages : 72
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 18:49
salut bg.
vraiment une bombe atomique, va me falloir un lien !!!
mtnt. il m'en faut plus. vite vite. mais ta plume me ravie déjà !!!
si t'as la moindre question, tu sais nous trouver. hésite pas 😝
Leina'ala Kalili
camgirl
Leina'ala Kalili
Messages : 240
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Juil - 19:20
olalala bienvenue officiellement !!

j'adore. tout. comment t'écris. l'ava. trop hâte d'avoir la suite.

comme dit l'autre bgette, si jamais t'as des questions hésites pas hihihi
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 1:19
félicitation

bienvenue sur le forum... Malak » Hear the serpent it calls me. 238602798

je l'aime déjà fort, j'ai hâte de faire des dramas avec toi et ça c'est le plus important omg
Nolan Vinca
youtubeur
Nolan Vinca
Messages : 108
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Juil - 18:29
VALIDATION


hello bichette <3
ta plume est si agréable à lire, je suis sous le charme ! et Malak ohlala, jsuis touchée en plein coeur c'est /grave/. hâte de voir la demoiselle évoluer <3

Et sans tarder je t'annonce que tu es validé ! Malak » Hear the serpent it calls me. 1577134270

Maintenant que tu fais partie intégrante du forum, tu peux aller faire un tour du côté des demandes de RP, si tu cherches des liens précis tu peux aller en faire la demande juste ici, et si tu le souhaites tu peux poster ta fiche de liens, mais surtout, et c'est une obligation, ta fiche de RP qu'il faudra que tu tiennes à jour.

Tu peux également aller faire un tour sur la liste des coeurs à prendre pour demander à démarrer un RP ou te trouver des ami.es/amours, et tu peux également créer ton propre prédéfini juste là !

Aussi, n'oublie pas de remplir ton profil pour faciliter la connaissance avec ton perso. Malak » Hear the serpent it calls me. 3626442662

Nous espérons que tu te plairas ici dans cette nouvelle petite famille et surtout n'oublies pas de t'amuser ! :<3:
Judicaël Winiger
luthier
Judicaël Winiger
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Présentations supprimées-