B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Leina'ala » Got no self-esteem and vertigo 'cause she thinks she's made of candy

 ::  Queen Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Juin - 17:32
She'll be the Hollywood love
  • Hey ho here she goes
    Either a little too high or a little too low
    she Got no self-esteem and vertigo
    'Cause she thinks she's made of candy
  • Hey ho here she goes
    Either a little too loud or a little too close
    There's a hurricane in the back of her throat
    And she thinks she's made of candy

  • — ... Et il m'a répondu que de toute façon, j'étais laide... Faut vraiment être né avant la honte... —

    Soupir agacé qui s'échappe de tes lèvres, mains qui écartent les vêtements accrochés sur un pendoir à la recherche d'une perle rare - à en croire les sacs déjà bien nombreux dans ses mains et ceux de son amie, les perles rares sont nombreuses.
    Les placards de chez Callie sont pourtant blindés. Suffisamment pour qu'une après-midi shopping comme celle-ci soit totalement inutile.
    Pourtant la voilà, Callie, les sacs sur les bras, les lèvres qui s'agitent pour parler de ce type relou qu'elle avait croisé elle ne sait plus trop où.
    La voilà, parce qu'elle aurait presque l'impression d'avoir dix-sept ans à nouveau, vraiment dix-sept ans : ado normale, ado banale, adolescence avortée, adolescence inexistante, dont elle ne peut qu'imaginer les contours, mais qui prend un peu plus vie aux côtés des mèches rose bonbon que Callie a tant de fois admiré.

    Les après-midi avec Leina sont toujours plus ou moins similaires ; le gobelet Starbucks entre les doigts, les sacs qui couvrent totalement les bras, la manucure qu'on essaie d'accorder, les essayages dans les cabines qui durent souvent plus longtemps que le temps qu'elles passent dans les rayons. Routine quotidienne, après-midi peu excentrique, presque normale,
    pourtant Callie sourit toujours comme une gamine, lorsque s'envoient les messages la veille, que Leina répond qu'elle sera là, on aura qu'à se rejoindre au café, y a une nouvelle boutique, faut trop qu'on aille voir.

    Leina et les boucles roses, Leina et les rires, Leina et les ragots, Leina et les confidences, Leina partout,
    et Callie a dix-sept ans, pour une fois, les yeux plein de sourires et les lèvres pleines de malice.


    — C'est mignon, ça, non ? C'est carrément tes couleurs, fais voir... Callie attrape une des robes qui lui a tapé dans l'oeil pour la soulever et mieux la voir avant de la coller au buste de son amie, de reculer un peu et de pencher la tête. Mais oui, c'est totalement toi... J'imagine pas quand elle sera portée. Aïe, aïe, aïe... Tu la prends et je ferai des photos, faut que tu vois comment elle rend, c'est illégal. —
    Jawn pour EPICODE


    Callisto Wisteria
    actrice & mannequin
    Callisto Wisteria
    Messages : 95
    Revenir en haut Aller en bas
    Lun 11 Juil - 17:57


    Got no self-esteem and vertigo 'cause she thinks she's made of candy

    — OOTD C'est un peu comme être adolescente à nouveau, comme vivre ce que tu n'avais pas eu le temps de faire il y a quelques années de cela.
    C'est raconter des choses, chuchotées, secrètes, qui vous font rire aux éclats et tourner les regards.
    C'est les autres qui se demandent si vous ne pouvez pas agir comme des adultes,  parce que c'est que vous êtes, derrière le rose, derrière les accessoires, derrières vos ongles manucurés et vos sourires angéliques.
    Des adultes qui oublient de l'être ; des adultes qui se plaisent à faire les enfants.
    Des adultes que l'on a arraché un peu trop tôt aux bêtises de l'adolescence ; alors c'est de leur faute, alors ils n'ont qu'à voir ce que ça donne.

    Vous, à rire,
    sans cesse,
    à faire du bruit,
    à éclater,
    bien fort,
    pour effrayer.

    Rocambolesques, les histoires que vous vous racontez, les histoires que vous vivez, comme un roman mal fermé, que l'on veut continuer sans jamais le fermer, pleines de curiosités.
    Et tu sirotes la boisseau entre tes doigts, tout aussi rose que toi, un peu pétillante, qui chatouille la langue, sans trop penser au goût, sans trop savoir si tu apprécies réellement.

    Compliments sur compliments qui te font rire, qui te font plaisir,
    parce qu'elle sait comment te flatter, la belle,
    parce qu'elle n'est pas en reste.
    « Tu devrais te la prendre aussi ! » exclamation soudaine, l'idée du siècle, éclairée dans ton esprit, « comme ça, on aura la même. et on sera assortie ! elle t'irait bien aussi... » parce que ce qui te va lui va probablement cent fois mieux, « et quand tu feras ta star, là, tu la porteras, des fois, et je pourrais dire, ahah ! on l'a achetée ensemble! » ça te ferait rire, ça te ferait plaisir, oh que ça t'amuserait.

    « viens, on fait un profil, sur fruitz, ou sur tinder, avec ma photo, et on se venge. on aura qu'à leur dire qu'ils sont moches, à eux aussi. » parce que les femmes sont bien plus belles (parce que callie est bien plus belle), parce qu'ils ne méritent que ça, parce que ça te fait rire, parce que tu es comme un enfant,
    comme toujours,
    à rire.

    « toc, ça leur apprendra. » et tu étais heureuse de ton idée.
    et quand je donne ma langue aux chats, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi


    Leina'ala Kalili
    camgirl
    Leina'ala Kalili
    Messages : 240
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeu 18 Aoû - 2:47
    She'll be the Hollywood love
  • Hey ho here she goes
    Either a little too high or a little too low
    she Got no self-esteem and vertigo
    'Cause she thinks she's made of candy
  • Hey ho here she goes
    Either a little too loud or a little too close
    There's a hurricane in the back of her throat
    And she thinks she's made of candy
  • Paillettes dans les yeux, au bord des lèvres, vomis sur le passage des filles,
    rose bonbon comme les lunettes de soleil qui retiennent les mèches hors du visage, comme les talons sur lesquelles elles se perchent et les petits hauts qu'elles attrapent à la volée,
    paillettes dans les yeux, pour aujourd'hui, Callie peut oublier un peu Wisteria, Callie peut rire un peu fort, parler un peu fort, alors elle en profite.
    Le sourire dévoile les dents, elle détourne le cintre pour regarder la robe, cherche un miroir pour aller observer son teint.

    — Oh, tu crois ? Ma mère dit que ça me va pas, ce genre de couleurs... Colorimétrie, tout ça, teint chaud, teint froid, tout ça... Moi j'y comprends rien... . Les iris roulent. Gamine. Crise d'ado. Tu comprends rien à ta mère, Callie, et tu comprends encore moins, parce que dans le miroir, tu ne vois qu'une jolie robe que tu aimerais pouvoir partager avec Leina. Pas de teint trop chaud, de teint trop froid, de couleur trop vives ou tu ne sais quelle autre bêtise de styliste. On va clairement les prendre, en fait... Oh, dans la boutique d'à côté, y a des chaussures qui iraient vraiment bien, faudra qu'on repasse voir... —

    quand tu feras ta star, ça fait grincer les dents sous les rires, les grimaces un peu malines, ce que ça lui paraît ridicule, à l'instant, faire la star, alors qu'elle pourrait passer ses après-midis à la prendre en photo, à faire les magasins, à essayer toute la carte du café d'à-côté,
    elle aurait préféré, sans doute, faire la star avec Leina.

    — Ou tu pourrais venir faire la star avec moi ? Franchement, je te jure, t'en entends des vertes et des pas mûres, c'est un autre monde. On pourrait aller prendre un café avec ma mère, un de ces quatre, je te jure qu'elle connaît des trucs sur plein de monde, t'imagines même pas... Les yeux s'arrondissent, marquent la surprise, appuie l'aspect improbable des rumeurs que la maman Wisteria garderait précieusement dans un tiroir. On s'amuserait bien, j'aimerais bien que tu viennes...

    Les lèvres se serrent, les dents mordent les dents.
    Callie regarde autour d'elle, incertaine,
    mais elle rit déjà, les doigts manucurés cherchent déjà le téléphone dans son sac à main, et elle se penche vers son amie, le dos en rond par-dessus le cellulaire, la voix bien plus basse maintenant.

    — Oh, attends, t'imagines un peu ? Les mecs complètement désillusionés qui vont swipe à droite en se disant oh la Leina, là, c'est sûr, elle a swipe à droite... Gamine. Mauvaise. Mais c'est de bonne guerre, non ? Mais c'est un peu honteux, non, de les laisser croire qu'ils jouent dans la même cour que toi ? Même juste une seconde... Les dents mordent la lèvre. Incertaine. Gamine. Bon, après... Qu'est-ce qu'on y peut... S'ils étaient intelligents ils sauraient d'avance qu'ils ont aucune chance. Mérité. —

    Gamine. Le pire c'est peut-être que tu y crois,
    trop jolies, trop imposantes, trop importantes,
    elle te ferait presque oublier les mauvais rêves.
    Jawn pour EPICODE


    Callisto Wisteria
    actrice & mannequin
    Callisto Wisteria
    Messages : 95
    Revenir en haut Aller en bas
    Mer 24 Aoû - 21:29


    Got no self-esteem and vertigo 'cause she thinks she's made of candy

    — OOTD comme une bouffée d'air frais, comme une amnésie, l'oubli de qui on est pendant quelques instants, callie comme une enfant qui roule ses doigts contre les vêtements colorés et t'es rires acidulés pour l'accompagner. une musique bien rodée, une partition que vous connaissez par cœur. un geste de la main pour lui dire que vraiment on s'en fout de la colormachinchose parce qu'il est plus important de se faire plaisir que de se priver.  elle te propose une paire de chaussures et tes talons claquent d'excitation autant que tes mains,bien sûr que vous alliez prendre des chaussures assorties et vous pavaner plus que de raison pour le simple plaisir de parcourir le monde, de faire tourner les yeux,  les têtes et les corps. des paons qui paradent avec fierté, plumes écartées.

    un rêve éveillé, alors que tes bras accrochent celui de la blonde, alors que tu la serres contre toi,  alors que tu poses ta tête contre son épaule, alors que tu n'as de cesse de rire et sourire, « je veux bien venir faire la star avec toi,  moi,  tu le sais. un café avec ta mère pour des supers potins ? j'suis d'accord. mais un café avec toi pour rire des potins ? je suis encore plus partante. quand tu veux callie. tu m'appelles,  je cours ! » et tu mimes pendant quelques instants,  amusée, « mais je ne suis pas sûre qu'elle m'apprécie vraiment, ta mère... » grimace sur le visage. le fossé qui vous sépare est malgré vous bien grand,  vertigineux,  à t'en faire perdre l'équilibre parfois sans que tu ne te rendez compte tu marches sur un pont fragile pour la rejoindre, callie, pour mettre les pieds dans son monde et à tout moment les pierres s'écroulent,  toi avec. maman wisteria ne t'aimera probablement pas alors tu feras des efforts pour bien te présenter, pour être jolie, pour être parfaite ((pour être comme callie)), digne d'elle.
    pas vraiment toi.

    le regard qui se cloue sur l'écran,  fière de ton idée,  fière de tes gamineries. l'index décoré qui se secoue de droite à gauche, « c'est eux, la honte. de croire qu'ils peuvent nous avoir... je swiperai juste pour leur sortir des trucs du genre... je sais pas... » tu sembles réfléchir pendant un instant, passes deux doigts sur ton menton réflexion intense d'une ânerie, « ma mère m'a toujours dit de faire preuve de charité alors je me suis dit que ça serait le jour... » tu ris,  ignoble leina, à faire souffrir les autres. « peut-être aussi que c'est bon pour notre estime de nous-même, de voir des vrais moches... » comme une gamine trop hilare, à en essuyer le coin de ton regard. « et comme ça après,  jsuis presque sûre qu'ils vont nous bloquer... » et l'idée même d'être méchante t'amuse - parce qu'au fond,  tu n'es qu'une peste ((qui se croit star)).
    et quand je donne ma langue aux chats, je vois les autres tout prêt à se jeter sur moi


    Leina'ala Kalili
    camgirl
    Leina'ala Kalili
    Messages : 240
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Page 1 sur 1

    Sauter vers :
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    B L O O M into me ::  Queen Street-