B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Lily-Rose Meyer » social board

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Juin - 15:34

Lily-R. Meyer

Juin 2022 :

» Terminés :
» En cours : Does it hurt ? ft. Slam

Juillet 2022 :

» Terminés :
» En cours : Fait naufrager les papillons de ma jeunesse. ft. JudicaëlL'eau bouillante est-elle moins bouillante en hiver qu'en été ? ft. Nahini

MOIS + ANNEE :

» Terminés :
» En cours :

Liens recherchés

fixing daddy issues : Lily est encore jeune, et a perdu son père très tôt, elle recherche inconsciemment quelqu'un de plus âgé qui puisse veiller sur elle et remplir la case de ce rôle de père qu'elle a perdu. Une relation tumultueuse en prévision, parce que prendre la place de son papa n'est pas chose aisée, probablement un peu douce-amère et sujette aux remous des accrochages mais qui se finissent dans la bienveillance - ou on essaie au moins -. // <- Slam Goldwin

bff where are you ? : Un meilleur ami, une meilleure amie. Quelqu'un de vrai, quelqu'un qui la connaisse vraiment et à qui elle puisse demander de véritables conseils. Quelqu'un qui écoute, même quand elle ne sait pas quoi dire. Quelqu'un de qui vraiment se soucier, et qui se soucie en retour vraiment d'elle. Les soirées popcorn devant Desperate Housewives ne sont pas optionnelles, mon chou. // <- Kaito Ashley & Camille Blanc

drink it all up : Des camarades de beuverie. Pas nécessairement des amis, peut-être même juste des gens qui se sont dit que ce serait plus facile d'entrer en boîte à plusieurs. Des personnes avec lesquelles s'amuser, ne pas avoir besoin d'oublier parce que pas besoin de penser, peu importe où la soirée l'emmènera. Ne pas trop en attendre quelque chose, en général le prénom revient uniquement avec l'alcool. // <- Kaito Ashley

teach me : Quelqu'un dont la passion ou l'action sur l'instanté aurait intrigué Lily, qui aurait demandé  à avoir un mentorat. Rien de sérieux, peut-être, en premier lieu. Un truc ; la cuisine, la musique, un sport... Une raison pour elle de sortir de chez elle sans finir méchamment imbibée. // <- Judicaël Winiger & Nahini Lindsay

are you following me ? : K'Road étant loin d'être dépeuplée, Lily a forcément des voisins. Mais quand on habite ni suffisamment près pour comprendre que c'est un voisin, ni trop loin pour ne pas se croiser, les rencontres et le fait de souvent aller dans la même direction ça peut soulever des questions. Une personne, donc, qui habiterait près de chez Lily et qu'elle croiserait souvent, peut-être même assez souvent pour que les conversations, comiquement, en arrivent à ce fameux "Tu me suis..?"

aesthetic b*tches club : Une personne, peu importe les circonstances de la rencontre, qui aurait la même passion que Lily pour les choses un peu trop esthétiques. Probablement quelqu'un qu'elle ajoutera sans une seconde de réflexion sur ses réseaux sociaux rien que pour suivre les posts et à l'occasion envoyer un message rempli d'admiration.

why do you exist again ? : Tout n'est et ne peut pas toujours être tout rose. Quelqu'un avec qui Lily ne s'entendrait catégoriquement pas du tout, et ce bien malgré sa bonne volonté naturelle à essayer de sociabiliser avec tout le monde. Potentiellement aussi quelqu'un qui aurait comprit qu'elle ne s'intéresse foncièrement pas vraiment aux gens, ou au moins pas autant qu'elle peut le laisser penser ? Une sacrée épine dans son pied, qu'elle combattrait avec une très laide hypocrisie.
KoalaVolant
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 15:38







Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 15:39
+1
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 16:02
Coucou Lily, et rebienvenue sur Bloom into me !
Je viens te proposer Slam pour ce lien :

Citation :
fixing daddy issues : Lily est encore jeune, et a perdu son père très tôt, elle recherche inconsciemment quelqu'un de plus âgé qui puisse veiller sur elle et remplir la case de ce rôle de père qu'elle a perdu. Une relation tumultueuse en prévision, parce que prendre la place de son papa n'est pas chose aisée, probablement un peu douce-amère et sujette aux remous des accrochages mais qui se finissent dans la bienveillance - ou on essaie au moins -.

Alors je sais que Slam est pas si vieux, mais il agit vraiment comme quelqu'un de plus âgé et vu qu'il est avec une canne et qu'il est toujours fatigué, il en donne aussi l'air. Alors je me dis qu'à ce niveau là, ça pourrait correspondre ...
Et que le fait qu'il ne soit, justement, pas si âgé que cela, peut rendre les choses assez drôle.

Si ça te tente, on peut en parler ensemble, que ce soit ici ou par MP, je serais ravie ! Lily-Rose Meyer » social board 3712862095
Slam Goldwin
anesthésiste
Slam Goldwin
Messages : 69
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 16:34
coucou hibou !

j'avoue que j'ai un peu fait une crise cardiaque en voyant une réponse aussi rapidement ?
et je précise aussi que j'adore déjà puissamment l'idée, du coup je te mp dans la seconde pour qu'on en discute !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 23:56
hello hihi,
je suis grave intéressée par ce lien si ça te dit :
Citation :
Quelqu'un dont la passion ou l'action sur l'instanté aurait intrigué Lily, qui aurait demandé à avoir un mentorat. Rien de sérieux, peut-être, en premier lieu. Un truc ; la cuisine, la musique, un sport... Une raison pour elle de sortir de chez elle sans finir méchamment imbibée.

Bien que Jude aurait été un bon camarade de beuverie, il boit trop, alors, on change.
Il est luthier, joue du violon depuis tout petit, et peut-être qu'au détour d'une soirée trop arrosée, il aurait pu rencontrer lily-rose, peut-être qu'ils auraient pu en discuter, peut-être qu'il aurait pu lui dire de passer à la boutique, peut-être même qu'il lui montrerait, puis la laisserait essayer, sur un vieux violon tout abîmé, de le réparer, pourquoi pas un jour de jouer. Jude devient sourd à cause du violon, il a une oreille avec des acouphène terrible donc il joue moins, mais pourquoi pas raviver sa passion, pourquoi pas jouer de ça....

enfin, ce n'est qu'une idée hihi Lily-Rose Meyer » social board 646451454
Judicaël Winiger
luthier
Judicaël Winiger
Messages : 80
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 7:59
hello sunshine, Lily-Rose Meyer » social board 1623513982

Waaah, quelle idée sympa ! Luthier, qui plus est, c'est pas commun, ça va forcément intéresser Lily ! Je suis complètement partante pour ! Mes condoléances à Judicaël si un jour elle finit bel et bien par en jouer, il va devenir sourd pour une autre raison.

Je t'attrape par mp pour qu'on en discute.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil - 0:26
Hello ! J'aime tellement ta persotte, je veux un lien avec elle <3

Alors je vois qu'on m'a devancé, mais si jamais...

Citation :
Teach me : Quelqu'un dont la passion ou l'action sur l'instanté aurait intrigué Lily, qui aurait demandé  à avoir un mentorat. Rien de sérieux, peut-être, en premier lieu. Un truc ; la cuisine, la musique, un sport... Une raison pour elle de sortir de chez elle sans finir méchamment imbibée.

On peut trouver quelque chose d'intéressant sur ce type de lien. Nanihi passe beaucoup de temps à écrire des poèmes ou des citations qui lui passe par la tête ou juste des observations persos et dessiner. Elle le fais principalement chez elle a l'écart des regards indiscret, mais qui sait, peut être qu'elle a voulu un jour s'essayer en plein air en pensant être tranquille, mais que ça ai attiré  Lily. Si elle voit quelqu'un qui s'intéresse sincèrement à sa passion, ça peut donne envie à Nanihi d'en parler d'avantage.

Et ça peut mener à une douce amitié, Nanihi est à l'écoute et toujours prête à aider ses proches et les conseiller, alors qui sait ~

Voila, voila o/
Tara Jones
étudiante
Tara Jones
Messages : 25
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil - 2:10
coucou!! je me lance dans une demande de lien, il y a deux idées qui me plaise assez

Citation :
bff where are you ? : Un meilleur ami, une meilleure amie. Quelqu'un de vrai, quelqu'un qui la connaisse vraiment et à qui elle puisse demander de véritables conseils. Quelqu'un qui écoute, même quand elle ne sait pas quoi dire. Quelqu'un de qui vraiment se soucier, et qui se soucie en retour vraiment d'elle. Les soirées popcorn devant Desperate Housewives ne sont pas optionnelles, mon chou

je trouve que ce lien peut être intéressant, Kaito a grandit aussi en australie, en particulier à sydney, malgré leur différence d'âge, je me dit que ca peut être une connexion assez facile et rapide. Kaito a un fort caractère, mais dans le fond c'est un gars bien, il attire facilement les regard et a un magnetisme qui l'entraine trop facilement dans diverses rencontre, il est en NZ depuis seulement 1 an. Même s'il a un meilleur ami d'enfance, il n'a pas encore de BFF fille et comme il a peu d'amitié féminine, elle peut être de ceux avec qui il pourrait avoir une assez bonne relation amicale.

Sinon il y a aussi celui-la

Citation :
drink it all up : Des camarades de beuverie. Pas nécessairement des amis, peut-être même juste des gens qui se sont dit que ce serait plus facile d'entrer en boîte à plusieurs. Des personnes avec lesquelles s'amuser, ne pas avoir besoin d'oublier parce que pas besoin de penser, peu importe où la soirée l'emmènera. Ne pas trop en attendre quelque chose, en général le prénom revient uniquement avec l'alcool.


Puisque Kaito a un passé assez poussé sur les soirée d'alcool, pas nécessairement les sortie en boite, mais plutôt dans des soirées chez des amis, pas nécessairement son groupe d'amis mais aussi des personnes qui aurait pu l'invité car il a toujours dégager quelque chose de différent et particulier. Il peuvent facilement s'être rencontrer durant une soirée commune ( des proches de la jeune femme, ou pour X raison). Sinon depuis quelque temps il a recommencer lentement à sortir  boire en ville, ils peuvent tout a fait faire connaissance dans ces conditions.

Faut savoir aussi que Kaito adore jouer de la musique, principalement de la batterie (il en a une chez lui), mais aussi passionné de lecture, en particulier des manga (les livres normal sont plus réservé pour ses cours de littérature).

a voir lequel des deux te semble mieux convenir
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil - 11:52
coucou les amours Lily-Rose Meyer » social board 699082747
je me sens tellement gâtéeeee !

Je vais vous répondre à tour de rôle, qu'on se perde pas hehe. Alors d'abord Nahini ! J'ai lu ta fiche -hehe, je suis une petite souris curieuse- et je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre nos demoiselles ! Je te le cache pas : Au début ça me faisait un peu peur, je me suis demandé comment on allait faire si on voulait leur faire un lien. Mais je crois que tu as visé le lien idéal ! Parce que si Nahini est réservée, Lily elle n'a pas trop de mal à parler aux gens même quand elle ne les connaît pas. Le lien du teach me n'est pas nécessairement un lien à place unique, en passant, donc c'est avec plaisir que je t'y réserve un petit coin tout à toi. ~ On en discute par mp !

Et c'est ton tour, Kaito. Alors, j'y ai réfléchi et je pense qu'on peut faire tellement mieux que choisir l'un des deux liens. Si les deux t'ont intéressé, je pense qu'on peut se payer le culot de passer de l'un à l'autre. Comme j'ai précisé plus tôt, les liens ne sont pas forcément réservés pour une seule place, mais j'y ajoute que tu peux techniquement en occuper deux en même temps ! Donc je te propose de commencer par drink it all up et de s'orienter petit à petit vers bff where are you. En prime ça nous donnera l'occasion de construire une chouette amitié sur la durée, si tu es partant. Lily-Rose Meyer » social board 699082747 Je t'attrape aussi par mp pour en discuter. ~
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil - 13:06
hello ici !! Lily-Rose Meyer » social board 1577134270

alors je sais pas si y a encore une ou deux place de tes dispo dans ce que tu recherches, mais au vu des caractères respectifs de lily & camille je pense on peut grave faire un truc sympa Lily-Rose Meyer » social board 1623513982

je les verrais bien amis (ou meilleurs amis mais j'ai vu la place était prise alors je cherche autre chose !!) ou juste petits confidents je sais pas trop hihi.

camille adore parler amour au vu de ses antécédents..... c'est une personne vraiment à l'écoute et qui essaie d'aider au mieux la personne !! il essaie de la réconforter mais aussi de lui faire voir la vérité en face, de façon diplomatique si possible.... (il peut être très direct aussi......)

il est assez calme en général et a du mal avec les blagues qui relèvent du second degrès ou le sarcasme par contre oupss Lily-Rose Meyer » social board 11978517

si jamais t'as besoin de plus d'info hésites pas, ma boite est ouverte hihi
Camille Blanc
maison close worker
Camille Blanc
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil - 13:40
eeeeh, coucou jolie petite fleur sensible ! Lily-Rose Meyer » social board 699082747
rien que de ce que tu m'en dis, ton perso respire la douceur, et ça c'est trop attendrissant pour que je ne te propose pas quand même une place de bff. On va faire un club desperate housewives, c'est pas grave, y'a encore une place personne a rien vu. Je t'attrape par mp, et je t'enroule dans du papier bulle !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil - 14:07
olalallaa super !!!

je t'attends dans les mp alors belle plante.....
Camille Blanc
maison close worker
Camille Blanc
Messages : 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-