B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

callisto » I have no friends, no one to see and I am never invited

 ::  Queen Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 30 Juin - 11:04


I have no friends, no one to see and I am never invited

Princesse, princesse,
ça te donne envie de vomir,
tu as son nom en vipère sur la langue, il roule, souvent,
obsession malsaine, un peu de jalousie peut-être,
richesse rêvée que tu n'auras jamais.
alors tu te joues d'elle, comme tu peux, comme tu veux,
pour les oreilles de ceux qui veulent bien t'écouter,
comme un adolescent
(tu perds ton temps)
.

Nuage cancéreux au dessus de ta tête, la pluie qui s'abat sur le trottoir,
les pavés sont étrangement mouillés,
personne dans la nuit froide,
juste toi,
ton reflet,
lumière de lune sur ton visage fatiguée,
la musique qui tourne,
sans cesse,
dans les haut-parleurs,
un peu seul,
un peu oublié.

la radio qui grésille,
princesse, princesse,
ton nouveau scoop,
celui dont tu viens de parler,
l'argent gagné ne serait pas toujours propre, rumeurs qui te font rire,
critiques que tu craches,
pour le plaisir,
pour te faire du bien,
pour te rassurer.

un autre cigarette,
la nuit un peu plus profonde,
l'invitée qui ne devrait pas tarder,
ton rire quand elle arrive -tu ne sais même pas pourquoi elle a accepté.
la radio ou tes propos ? qui l'écouterait,
idiote, voilà ce qu'elle est.

« venue te défendre, princesse ? » c'est ce que tu lui as demandé, abrité de la pluie, « ou faire un peu de business ? » vendre des choses, d'autres serpents,
abaissée à ton niveau,
plus bas que terre,
un vers.
attention.
j'ai entendu que tu voulais encore me voir, bien entendu, c'est un secret, que tu voulais


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 30 Juin - 17:32
j'les ai dans la peau
je les vois même quand je dors


Il fallait qu'il pleuve, forcément, comme si la soirée n'était pas assez déprimante.
Il fallait qu'il pleuve, comme si le ciel lui-même voulait lui montrer, lui dire ce soir, Callie, c'est pas ton soir.
Callie est restée un peu dans le silence de sa voiture. Le toit décapotable est fermé, pour une fois, faible protection, comme pour oublier qu'il pleut dehors. Pourtant les gouttes tapent contre la vitre face à elle, les lampadaires illuminent l'averse, les traits que les nuages lancent : aucun doute. Il pleut.

Callie a le menton haut lorsqu'elle quitte l'habitacle sec et chaud de sa voiture.
Elle regretterait presque d'être venue, d'avoir quitté le confort de son appartement pour des stupidités pareilles.
Qui y croit, même, à des choses pareilles ?
rumeurs lancées au vent, peut-être même que personne ne les écoute, peut-être même que c'est elle qui en fait tout un plat, peut-être même que maman en fait tout en plat, aussi, lorsqu'elle dit qu'elle n'en a pas entendu parler qu'une fois.
Elle a essayé de se rassurer, c'est que maman est une fouine, c'est que maman écume tout internet pour trouver toutes les instances du nom de sa fille.
et de toute façon, vraiment, ce n'est pas si grave, si ?

Sous les lampadaires et les giboulées, sous la fumée d'une cigarette qui se consume au bout des lèvres et des doigts, un type, le type,
mais Callie sourit, c'est qu'on ne la verra pas sans le dos droit et le regard plein de défi,
insupportable et pédante, comme si tu n'avais pas rampé ici pour plaider ta cause - quelle cause, d'ailleurs, vraiment ? Non, pas du tout, je viens rencontrer mon plus grand fan. Main qui se tend, sourire large, mais Callie ne s'attend pas à ce qu'il la lui serre. Ce serait peut-être même mieux ainsi, d'ailleurs. Business ?

Les sourcils se lèvent un peu, signent de manière un peu exagérée la surprise, comme si la question ne lui avait jamais effleuré l'esprit,
insupportable et pédante, pourtant tu viens bien négocier, Callie, t'es bien là pour ça - mais négocier quoi, d'ailleurs, vraiment ? Je pense pas que tu aies quoique ce soit qui m'intéresse, franchement... C'est pas du business, si j'y gagne rien, moi.
 
mauvais rêves
MAIS CETTE FOIS C'EST CELLE DE TROP, PLUS JAMAIS J'EN AURAI PEUR ET MES RÊVES SONT DES NAUFRAGES QUI ME TRAÎNENT JUSQU'AU CAUCHEMAR ILS ME VEULENT MAIS TÔT OU TARD, IL SERA L'HEURE Mauvaise idée, imaginons que je me sois trompée Je veux plus pleurer, j'veux pas y penser

Callisto Wisteria
actrice & mannequin
Callisto Wisteria
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 23:52


I have no friends, no one to see and I am never invited

son plus grand fan, dit-elle, et peut-être qu'elle n'a pas tort au final ? peut-être que c'est ce que tu caches derrière les choses que tu craches.
une admiration sans borne,
l'envie irrépressible et dégoûtante de tout savoir,
de te renseigner,
une obsession malsaine pour l'inatteignable, l'inaccessible.

qui soudainement se trouve devant toi, incompréhensible, tu crois, un peu étonnant,
tu ne t'y attendais pas,
si haute pourtant, soudainement si bas,
dans tes bras.
la main tendue que tu observes, quelques instants,
c'est qu'elle n'a pas peur la blonde de te prendre la main quand elle ne sait pas ce que tu pourrais faire,
la garder, la couper, la dévorer.
tu ne fais que la regarder, prends l'air dégoûter,
pourquoi tu la toucherais ?
midas, à tout transformer en or, méduse, à tout transformer en pierre, tu te méfies de ceux que tu ne connais pas ; et peut-être que tu en sais plus que tu ne veux réellement le dire.
c'est que les mots ne te manque pas quand tu parles d'elle, princesse que tu as dit, te voilà paysan.

elle n'a pas tort, « si tu n'avais rien à y gagner, tu serais vraiment venue jusqu'ici ? » quoique sa présence ici à proprement parlé ne soit pas le plus étonnant, « tu aurais pu attendre, je ne sais pas, le jour, qu'il fasse beau, que le temps passe, que les gens oublient. » mais personne n'oublie réellement, n'est-ce pas ? « alors, au final, c'est peut-être que tu y as tout à gagner, non ? » et tu pourrais en raconter des choses, encore, des tas de choses.
tu pourrais dire qu'elle était nue sur la toile,
tu pourrais prendre des photos d'elle sous la pluie, maintenant, dire que l'hiver lui permet de se réchauffer contre des corps,
ah, tu pourrais lui peindre une réputation, encore, lui peindre le dos, lui refaire le portrait, changer tous ses traits.

« une cigarette ? » as-tu proposé, pour que la princesse s'enfume, pour qu'elle disparaisse dans un nuage, pour qu'elle fasse scandale. trop belle pour faire ce genre de chose, trop fière pour l'avouer, une photo parfaite qui se déchire. « au final, t'as tout à perdre, peut-être rien à gagner, c'est vrai. » et si on la voyait, là, avec toi, au milieu de rien, sous la pluie, engloutie par la nuit. « t'es presque mieux en vrai, t'sais ? » presque, pour être blessant.
j'ai entendu que tu voulais encore me voir, bien entendu, c'est un secret, que tu voulais



Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Aoû - 6:53
j'les ai dans la peau
je les vois même quand je dors


Main en suspens, comme si tout était à l'arrêt,
sourire figé, regards qui se croisent, s'accrochent, abrasifs et meurtriers, comme convenu, aucun doigt ne vient se glisser dans la main de Callie, aucune pression ne vient la saluer, rien du tout ; pire encore, la grimace accompagne le corps stoïque, comme si elle n'avait pas assez compris, qu'il préfèrerait crever que d'agiter les doigts face à lui, que de la considérer comme une égale, ça, jamais.
La main attend encore un peu, quoiqu'elle sait qu'elle pourrait insister, il ne la serrerait jamais, et finalement elle rejoint le long du corps, les épaules se haussent, comme pour dire tant pis , mais tant pis quoi ? T'abuses un peu... Maman et papa t'ont éduqué, tout de même ? Silence. Peut-être pas, finalement. Papa ne t'a pas éduqué, toi. Je me contenterai d'un petit sourire, alors.

Ça non plus, elle ne l'aura pas Callie, et ça non plus, elle ne l'attend pas vraiment.
Elle sourit, malgré tout. Scrute le visage, se demande d'où lui vient toute l'antipathie qui habille le regard.

Silence.
Le menton de Callie se lève et s'abaisse. Elle écoute, assimile les mots, les comprends, et les lèvres sourient vers le bas, comme si elle devait bien admettre que oui, peut-être, c'est vrai, c'est possible, elle ne serait pas venue,
peut-être, c'est vrai, c'est possible, il y a sans doute quelque chose qu'elle veut récupérer, quelque chose qu'elle attend, une main tendue, un sourire ?
Pourquoi pas ? Je n'habite pas très loin... Le chemin n'avait rien de long, rien de redondant ; bien sûr qu'elle serait venue jusqu'ici. Je suis occupée, la journée, tu sais. C'est le seul moment que je peux t'accorder... Silence. Callie réfléchit. Mais tu travailles la nuit, non ? Pourquoi je serais venue en plein jour ?

Question sincère, parce que Callie avoue ne même pas vraiment savoir, qu'elle l'imaginait s'éveiller la nuit comme les mauvais rêves, disparaître lorsque le soleil se lève, que la lumière dissipe les ombre et les cauchemars,
parce qu'en regardant les cheveux noirs qui tombent sur le front,
non, les mauvais rêves ne baignent pas sous le soleil.

Fumée âcre qui se dissipe dans l'air, qu'il voudrait voir noyer les poumons de la blonde,
fumée âcre qu'elle n'a jamais inspiré, pourtant elle tend la main, c'est qu'on ne verrait pas Callie ne pas jouer. Trop gentil. , si les mauvais rêves pouvaient être sympas, peut-être. C'est à toi de me le dire, ça. Je vais t'avouer, je suis venue parce que je m'ennuyais. Sommeil qui ne vient pas, elle ne dira pas pourquoi, mais il sait, elle sait, ils savent, faut-il vraiment le dire, qu'elle ne s'ennuyait pas vraiment ? Tu verras, encore dix minutes avec moi et tu seras fou amoureux. Silence. Rire. Comme si c'était drôle.
La silhouette se glisse à côté de la sienne, un peu plus à l'abri, là où elle peut regarder la pluie noyer le macadam. D'ailleurs, c'est quand même toi qui m'a invité... C'est bien que tu veux quelque chose de moi ?
 
mauvais rêves
MAIS CETTE FOIS C'EST CELLE DE TROP, PLUS JAMAIS J'EN AURAI PEUR ET MES RÊVES SONT DES NAUFRAGES QUI ME TRAÎNENT JUSQU'AU CAUCHEMAR ILS ME VEULENT MAIS TÔT OU TARD, IL SERA L'HEURE Mauvaise idée, imaginons que je me sois trompée Je veux plus pleurer, j'veux pas y penser

Callisto Wisteria
actrice & mannequin
Callisto Wisteria
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Aoû - 1:52


I have no friends, no one to see and I am never invited

sun peu étrange callisto, un peu ailleurs, un peu dans la lune, un peu bizarre, pas effrayée, pas vraiment - tu ne manges pas, elle a raison, rien à craindre des loubards dans ton genre, rien à craindre de ceux qui aboient beaucoup mais qui ne disent jamais rien ((chihuahua)), qui accompagne les qu'en dira-t-on comme s'ils avaient des secrets à murmurer.
et la star qui répond à tes mots qui n'ont aucun sens, qui sont fatigués ((oubliés)), elle peut bien vivre ici ou là-bas, dans l'horizon que tu ne vois plus, couvert des orages qui frappent les murs vitrés d'un énième bâtiment érigés pour vous héberger. « parce que... » la question te semble étrange, reste diffuse dans ton esprit pour un instant, comme si tu ne comprenais pas ((peut-être que tu ne cherchais pas à comprendre)), c'est qu'elle est étrange la star, bien plus que toi, « peut-être que tu marques un point, plus sensée que je ne le pensais » note à toi-même, cesser les idioties, le rire qu'elle voulait ((sourire disait-elle)) passant tes lèvres. rien ne faisait vraiment sens aujourd'hui, l'orage qui tonne pour vous mettre les points sur les i, pour vous rédire l'échine.

trop gentil leslie, « on me le dit souvent » sans que ce soit vrai, cigarette volée, qui restera là, entre les doigts fins de la blonde, tu aurais presque oublié pourquoi tu étais là, à vrai dire, peut-être que tu as déjà oublié, peut-être que tu voulais juste la voir, peut-être que c'était étrange,
peut-être. « une occupation comme une autre... » le briquet tonne entre tes doigts, la flamme réchauffe le bout de ton nez, les nuages de pluie que tu souffles fondent contre le mur ; tu es un orage à toi seul, un véritable coup de tonerre ((explosion)). et le rire t'échappe, un éclair soudain pour éclairer vos visages, tu ne retiens plus la mélodie fracassante de ton ironie, « make me ((dit en rigolant)), tomber amoureux, maintenant, j'attends. » d'être séduit par la décadance.

« juste te voir, peut-être » de près, pas à la télé, étrangère, « en vérité... » est-ce que quelque chose est vrai dans ce que tu dis ? « c'est pas contre toi, j'suis pas méchant, tu le sais » mensonger, cachotier, « c'est vrai c'qu'on dit ? » qu'en dira-t-on soufflés, « tu me le diras pas, de toute manière » ((sourire comme demandé)), « aujourd'hui, on m'a dit ((tu as dit)) que t'envoyais des photos d'toi, tu vois. » elle n'a pas besoin de toi pour comprendre, « mais c'est dommage si ces photos se retrouvent avec moi, ou avec quelqu'un d'autre, m'enfin, surtout avec moi... » ((rires éteins)), « tu veux monter te défendre ? à la radio, un peu. » pas payée, gratuite, offerte, « dire à quel point c'est pas vrai » ((critiquée)), pour s'amuser - ne plus s'ennuyer.


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Aoû - 18:19
j'les ai dans la peau
je les vois même quand je dors


Ça paraît un peu irréel, d'un coup,
la pluie, les éclairs, les regards qui ne se croisent qu'à peine, les mots qui ne s'écoutent pas, se perdent sûrement dans le bruit de l'averse. Callie n'est même plus vraiment certaine des raisons qui l'ont poussé à venir. Ça lui paraît tellement futile, tellement idiot qu'elle y réfléchit à nouveau,
ça n'a pas de sens, mais elle ne peut plus rebrousser chemin maintenant, alors les yeux restent sur lui, les sourcils s'agitent sous la surprise - si elle était si sensée que ça, est-ce qu'elle aurait donné un quelconque crédit aux dires hasardeux et somme toute peu importants de quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas, qu'on n'écouterait peut-être même pas plus que ça, finalement ? J'ai vraiment l'air si stupide que ça ? Elle aimerait mieux qu'il ne réponde pas ; ça n'aura rien de clément.
Simplette, un peu naïve, sûrement,
tu ne t'es jamais trouvée vraiment bête, toi, pourtant.

Plus bête que lui, en tout cas, c'est certain,
si tu étais plus intelligente, il ne pourrait pas jouer avec ton cerveau de la sorte, l'embrouiller tant que tu dois serrer les lèvres pour réfléchir, assimiler les mots, éviter les pièges qu'il pose entre les syllabes, fixer tes pieds parce qu'à tout moment le sien se lèvera pour te faire basculer,
et pourquoi, d'ailleurs ?
Make you, ça sert à rien. Ça viendra tout seul. Ça vient déjà. Rires. Silence. Je suis certaine que c'était qu'une excuse, tes histoires bidons. Tu voulais me parler, c'est tout. Ce serait bien, si c'était aussi simple, aussi enfantin. La silhouette de la blonde pivote un peu pour ne plus avoir à détourner le visage pour voir le profil parfois balafré par les éclairs occasionnels.
Les mots défilent, parfois entrecoupés par le tonnerre,
Callie fait attention aux endroits où elle pose ses pieds, redoute chaque nouveau pas, parce qu'elle sait le terrain miné, parce qu'elle sait qu'il l'attend au tournant,
elle écoute, attentive, réfléchit,
il bluffe, c'est certain, elle le sait,
mais pourquoi ?
Me dis pas que t'es si vieux jeu, quand même... Rire à nouveau, comme si elle pouvait balayer l'anxiété. On est en 2022, tout de même, c'est commun, ce genre de choses, tu sais, les femmes qui font ce qu'elles veulent, tout ça... Les dents se plantent dans la lèvre inférieure. Si je montais me défendre, ça ferait de moi une coupable. Les mains enchaînées, la tête baissée, honteuse, mais honteuse de quoi ? Ce serait dommage si... Vraiment, ce serait dommage. Mais tu les as pas. Sourire. Et vraiment, est-ce que c'est si grave ?

Les bras s'ouvrent, les épaules se haussent, les yeux s'arrondissent,
si c'était pas si grave, est-ce que tu serais là, toi ? Du coup, tu peux me dire ce que tu veux vraiment... Callie baisse les yeux sur la cigarette entre ses doigts, incertaine de ce qu'elle doit en faire. Le goudron dans les poumons ne l'intéresse pas, elle a déjà assez de mal à respirer d'ordinaire. Parce que je doute que tu t'ennuies au point de me faire croire que t'as mes tétés en photo dans ton téléphone.
 
mauvais rêves
MAIS CETTE FOIS C'EST CELLE DE TROP, PLUS JAMAIS J'EN AURAI PEUR ET MES RÊVES SONT DES NAUFRAGES QUI ME TRAÎNENT JUSQU'AU CAUCHEMAR ILS ME VEULENT MAIS TÔT OU TARD, IL SERA L'HEURE Mauvaise idée, imaginons que je me sois trompée Je veux plus pleurer, j'veux pas y penser

Callisto Wisteria
actrice & mannequin
Callisto Wisteria
Messages : 95
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Queen Street-