B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

leslie ; plaster a smile, plaster a laugh

 ::  Queen Street Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 28 Juin - 15:43





i am a fire you're gasoline ; come pour yourself all over me, we'll let this place go down in flames only one more time


Je te trouve hilarant.

Stp viens faire une interview.

L’adresse est là ; xxx.

Bisou.

Leslie.


Tel était le mail ; simple, efficace.
Ravageur.
Tu aimais la simplicité ; il allait droit au but.
Et il te trouvait
d r ô l e
C’était le meilleur.
Mais, comme tu étais un vrai professionnel, tu avais répondu en tant que tel – mail digne de ce nom oblige ;

Yo c jupi

Avec plaiz mon reuf.

Je viens à ta date. Tu choisis. Tjs dispo pour toi.

Je prends mon meilleur humour ; best interview ever de ta life mon pote.

Xoxo

Threejay


Toi aussi ; tout en efficacité et en délicatesse.
Un vrai pro ;
Tu étais fier.
Si fier.
Bientôt, les magazines du monde te demanderaient une interview ; tu signerais des autographes ; tu apparaîtrais avec Dior et Channel ; tu seras une égérie, qui sait…
Peut-être que cette interview allait révolutionner ta vie.
Et celle de Leslie en même temps.
Qui sait.
La vie, le temps. la mort, tout ça.

Et tu es là à l’heure ; peut-être que tu n’aurais pas du.
Tout le monde savait que les célébrités se faisait désiré.
Mince.
Bon, tu apprendras de tes erreurs, ce n’est que partie remise ; et tu montres l’invitation, tu montres le badge qui te permet de monter les étages jusqu’à arriver à la station radio de Leslie, encore en pleine écoute.
Tu attends qu’il lance la musique ; qu’il soit dispo – et tu entres.
« Leslie, je suppose ? Ca fait plaisir de te voir en chair et en os, et pas seulement via des mails. Threejay, enchanté ! Tu peux m’appeler Jupi entre toi et moi, c’est chill. Tranquille. »
Tu lui dégaines ta main en même temps que ton sourire colgate le plus effiace que tu avais ; toujours faire bonne impression, dès le début.

c. 雲
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin - 20:05


plaster a smile, plaster a laugh

tu n'en rates pas une,
perdu sur internet pendant des heures,
lukas endormi,
vos horaires décalés.
tu as ri. c'était suffisant pour te convaincre (le nombre d'abonné aussi, tu ne peux pas mentir).
il fallait quelque chose pour la radio ; le patron avait menacé de supprimer ton émission si elle ne fonctionnait pas plus et tu savais que lire des courriers n'était plus suffisant.
il fallait innover.
faire mieux.
alors, quoi de mieux, qu'un... youtuber ? tu n'as pas réfléchi plus quand tu t'es emparé de l'adresse mail professionnelle pour le contacter de manière tout à fait... professionnelle (et si tu avais signé ton mail xoxo, gossip girl personne n'aurait été surpris).

« et on se retrouve d'ici une quinzaine de minutes en compagnie du célèbre three...threejay ! en attendant, je vous laisse avec all star, smash mouth, un classique et à de suite ! » t
antenne rendue. ils auront la chanson en tête pendant des heures et te détesteront pour cela.
peut-être as-tu fait fuir tes auditeurs, qui sait ?

un jeune homme tout à fait ressemblant à la vidéo prendre place dans ton studio, tu l'accueilles d'un grand sourire, tu lui serres la main, ferme, convaincu, présent. tu l'as invité. tu es sûr de toi. tu sais absolument tout de lui. « okay, ouais, jupi, chill, tranquille. moi tu peux juste m'appeler. leslie. c'est tranquille aussi. » ça commence bien.

tu as lâché sa main, « tu utilises une crème particulière ? » que tu as demandé, parce qu'il avait les mains douces, ou peut-être aussi parce que ses fans aimeraient ce genre de détails ? qu'est-ce que tu en sais vraiment toi, de toute manière, comment ça marche les célébrités ?  «  assis-toi, t'as un casque devant toi, d'ici une dizaine de minutes, on sera à l'antenne. j't'explique, ça va être un truc pépouze. j'espère t'en as parlé ? t'as déjà fait de la radio ? » probablement pas, la radio, c'est un peu ringard, surtout la nuit.
tu ne comprends pas comment il a pu accepter. mais tu ne t'en plains pas, jamais.

« devant toi, t'as un script, c'est genre. eh. ce que je vais te dire pendant la radio, les sujets principaux, mais bon souvent, ça dévie, on s'en fiche à cette heure-ci, je t'avoue, je fais un peu ce que je veux. » c'est toi le maître, et ça te fait rire. « bon, threejay, jupi, whatever, t'es prêt ? des questions ? quelque chose ? mais tranquille, hein. »
SOMEBODY ONCE TOLD ME THE WORLD IS GONNA ROLL ME I AIN'T THE SHARPEST TOOL IN THE SHED


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 22:58





i am a fire you're gasoline ; come pour yourself all over me, we'll let this place go down in flames only one more time


Il parle beaucoup ; ne s’arrête pas.
Incessant flo(w)t de parole ; ses mots s’éparpille mais ça ne te dérange pas ; tu as l’habitude avec ta meilleure amie ; tu as l’habitude avec toi-même, d’ailleurs.
« super, leslie. Non, aucune crème. Mais on me dit que je suis doux ; c’est ma personnalité qui ressort. » youtubeur le jour ; humoriste la nuit.
Tu rigoles et tu t’avances, tu le suis jusque dans l’habitacle, jusqu’à la place qu’il te désigne, et tu t’assoies, tu remarques le matos qu’il y a, certains trucs que tu reconnais – d’autres, beaucoup moins.

Et il parle ; encore et encore, véritable cascade.
« okay, super. Non, jamais fait de radio ; je te fais confiance, ça va être cool, posey. »
Tes yeux descendent sur le script qu’il te montre ; quelques pages avec les questions qu’il va te poser ; tu souris d’autant plus.
« j’ai ramené mon humour avec moi ce soir, promis il prendra pas trop de place, il sera sage – quoi que. J’espère ça dérange pas ? je lui ai sorti son meilleur costume, qu’il soit au top du top. »
Alors toi non-plus, tu ne t’arrêtes pas ; pas trop le temps de papoter, vous serez bientôt à l’antenne ; bientôt en live – et c’est bizarre de ne pas voir de chat, c’est bizarre qu’il n’y ait pas de caméra, finalement.
« une bouteille d’eau si t’as ? mais c’est tout. ah non – y a beaucoup d’écoute, la nuit ? y a des trucs que je dois éviter de dire ? de faire ? y a des règles dans ce studio ou tranquille ? ou sur la radio ? faut me dire. je peux être sans filtre, parfois, alors. Bon. Faut pas hésiter, tu vois ? »
Et tu ris un peu ; un peu embarassé ; pas vraiment nerveux ; excité de vivre une nouvelle expérience ; de découvrir de nouvelles choses.
« tranquille pour les questions, je sais que ça va être bien, tranquille. »
Commentes-tu après avoir lu en diagonale les quelques questions ici et là.

c. 雲
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 23:37


plaster a smile, plaster a laugh

Il a ramené son humeur, qu'il dit. effectivement, il ne manquait pas de te faire rire -ou en tout cas, d'essayer de te faire rire. c'est à cet instant précis que tu as cessé de t'inquiéter pour l'émission de ce soir : elle serait tout à fait comme tu l'espérais, drôle, très drôle et jupiter la porterait probablement sur son dos sans s'en rendre compte.
enfin, tu l'espérais.

il demande une bouteille d'eau, tu as acquiescé, souris, tu lui a donné, « tant que tu ne la renverses nulle part... » comme un enfant, au final, qu'il fasse attention à ses gestes. il n'avait pas de questions, mais un peu peut-être quand même, des questions qui te font un peu rire, un peu sourire. des questions importantes, c'est vrai, que tu n'avais pas vraiment expliqué.
Et tu te rends compte que lui non plus, il ne sait pas vraiment dans quoi il met les pieds.

Vous alliez, en une nuit, vous découvrir.

tu voudrais être concis, l'heure tourne, vous ne tarderez pas à prendre l'antenne. « j'ai mes auditeurs, on va dire, généralement, l'émission se base sur des questions posées par message, parfois des appels, parfois des courriers. les habitués sont là, probablement tes fans aussi, si tu en as parlé un petit peu. une story insta, un truc du genre, peut-être ? t'as le droit de montrer l'intérieur du studio, pas d'soucis, c'est mon émission alors tant que tu dis pas des dingueries, tu peux tout faire. » tu crois que c'est bon, tu t'installes. « sauf fumer. ça, c'est en bas, après l'émission. » tu le sais, tu en souffres assez, « casque sur les oreilles, on reprend dans trois... deux... un... C'est parti. »

la musique cesse dans le casque et c'est ta voix qui prend place, tu annonces un segment spécial, quelque chose d'un peu inhabituel.
voix différente, voix plus douce, plus calme.
voix qui berce dans la nuit, dans les radios qui grésillent, dans les écouteurs protecteurs, dans le silence de certains.

« Avec moi, ThreeJay, youtuber réputé dont l'humour et la bonne humeur ne manque pas », comme si tu ne l'avais pas vu avant, « ThreeJay, merci d'être venu ici pour nous, j'espère que tout va bien ? » tout allait bien, bien sûr. « je pense qu'on peut commencer cette émission avec la vraie question, quelles sont les choses que tu aimerais que l'on sache automatiquement ? Genre, pas besoin de te présenter, on le sait déjà. » demandes-tu alors, « je pourrais te demander plein de choses là, maintenant, la signification de ton pseudo, mais je suppose que tu le répètes souvent, alors, justement. Quelles sont les choses importantes que l'on doit savoir sur toi ? » tu commences doucement,
tout doucement,
pour ne pas le brusquer.
« trois choses seulement ! »
SOMEBODY ONCE TOLD ME THE WORLD IS GONNA ROLL ME I AIN'T THE SHARPEST TOOL IN THE SHED


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Juil - 1:22





i am a fire you're gasoline ; come pour yourself all over me, we'll let this place go down in flames only one more time


Tu écoutes, comme un enfant ; attentif, ne rien rater, ne pas faire de bétise.
Tu notes mentalement ; des trucs que tu vas oublier, c’est certain. Surtout une fois lancé, une fois dans le bateau, c’est sûr.
Puis Leslie a ce truc ; il te met dedans, il t’embrase dans la flamme de la hype.
Un hochement de tête et tu mets le casque devant toi ; l’écoutes, l’observes dans son élément, dans son travail.
Tu n’y connais rien, toi, en radio ; et ça t’émerveille.
Comme un gosse ; tu vois le background d’un truc de ta vie de tous les jours. Et c’est fou.
« Tout va bien Leslie, merci beaucoup de m’avoir invité pour être ici, et bonjour à tous ceux qui nous écoute ! »
Tu te rappelles de tes idoles ; de ce qu’elles disaient quand elles passaient à la radio, quand elles étaient invités.

« les choses importantes, tu dis ? » tu répètes ; l’effet de style, le mystère, un peu.
« j’ai le droit d’argumenter ? non ? après peut-être, alors ? aha, je vais faire en liste d’abord, alors. »
Continuer à alimenter l’audience ; la patience.
« Je déteste que l’on me compare à d’autres streamer, d’abord. Puis je n’aime pas les pates papillons, ce n’est pas la peine de m’en offrir. Et enfin, j’aime le rose. Genre vraiment, beaucoup. »
Utiles ; inutiles ; seul ceux qui vous écoutaient pouvaient en juger.
Il ne s’agissait pas d’information que tu avais forcément dévoilés – mais qui étaient facilement connues, rien qu’en voyant tes vidéos.
« Si c’est trop bateau, je peux essayer de trouver des choses plus intimes… mais il me faut me promettre que ça reste ici. Entre toi et moi, Leslie. Entre vous et moi, auditeurs. »
Et tu fais un clin d’œil ; comme si tu étais à un concert, comme si tu étais un artiste ; un homme célèbre de tous, qui s’apprêtait à dévoiler des secrets d’états.
Et peut-être que, pour certains, l’espace d’un instant, c’est ce que tu étais.

c. 雲
J. Jupiter Jamieson
youtubeur
J. Jupiter Jamieson
Messages : 260
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Juil - 8:08


plaster a smile, plaster a laugh

il y prend goût, le jupiter, à parler dans le micro,
et tu retiens des rires que l'on entendrait ; mais il est drôle, c'est un naturel ; il semble savoir ce qu'il fait.
il papote, avec toi, avec les autres, ceux que l'on ne voit pas,
ce public invisible, anonyme, qui pourtant sont là,
à rire aussi probablement, de vos âneries.

« je trouve scandaleux que tu n'aimes pas les pâtes en forme de papillon, threejay, c'est impossible... » avais-tu remarqué, hilare. si tes questions ne tenaient pas la route, ses confessions n'étaient pas des meilleures non plus,
duo de choc, il faut l'avouer.

et il s'y prend, au jeu, le jupiter,
il s'y met,
et toi,
ça te plaît.
qui sait, peut-être t'accompagnera-t-il plus souvent.

« je vois que tu nous connais bien, les auditeurs et moi, et si tu promets des choses plus croustillantes, qui sommes nous pour dire non, hein ? » tu ris, « dis-nous tout, vas-y. les choses les plus intimes à savoir sur toi, quelle est la marque des boxers que tu portes, celle de ton dentifrice, quel parfum ? » cela te vient seul, « trois choses intimes importantes, on t'écoute. » tu l'écoutes,
prêt à rire.
SOMEBODY ONCE TOLD ME THE WORLD IS GONNA ROLL ME I AIN'T THE SHARPEST TOOL IN THE SHED


Leslie Hawkins
animateur radio
Leslie Hawkins
Messages : 54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Queen Street-