B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lilith » Is anyone even surprised, I'm still out at night

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 23 Juin - 17:51

Lilith » Is anyone even surprised, I'm still out at night Tumblr_p8qix63szE1x82plio1_540

Try me.

Oh she will destroy you
Making you feel so good
Oh you will beg for mercy
When she leaves at dawn

Friends
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Ennemies
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Others
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.

Positifs

Lilith » Is anyone even surprised, I'm still out at night GAgibW9
Alfie Lewis
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam.
Lilith » Is anyone even surprised, I'm still out at night X4xBgvm
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Négatifs

Lilith » Is anyone even surprised, I'm still out at night X4xBgvm
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Lilith » Is anyone even surprised, I'm still out at night X4xBgvm
Nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.



Chronologie RP:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 2 Juil - 12:59
bjr madame.

je viens pour un lien (oui) et maybe même marchander un rp....... ? Lilith » Is anyone even surprised, I'm still out at night 11978517
Mercy Jackson
Mercy Jackson
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Juil - 11:13
@MERCY JACKSON bjr madame.
après étude de votre personnage voici ce que j'ai à vous proposer:

- Mercy la surprend en train d'écrire dans un café un peu tranquille ou dans un parc, soit elle lit en cachette soit elle vient directement demander ce que Lili écrit. Dans tous les cas elle apprend que Lili écrit un peu de tout en général mais que là c'est une scène romantique d'une potentielle histoire en devenir. Mercy insiste pour lire, Lili résiste, car elle est gênée et c'est son petit secret qu'elle écrit, et ce qu'elle écrit. Puis ensuite on voit en fonction de la tournure des évènements ? En gros lien positif où Mercy est curieuse envers Lili, et ça va sûrement finir en Lili curieuse de Mercy aussi et de ce qui se cache derrière la pimbêche de la télé ( car elle sera sûre que c'est qu'un rôle )

- Lili DETESTE Mercy, son caractère, sa façon d'être, son image médiatique, TOUT. Va savoir pourquoi elles sont obligées de passer un diner de famille ensemble, ou un diner d'amis ensemble ( Lili serait l'amie de quelqu'un du groupe et Mercy l'amie de quelqu'un d'autre dans le groupe ) et Lili aurait du mal à ne pas balancer des piques. Ensuite c'est à voir, soit ça part en engueulade jpp et ça part en relation négative et elles sont obligées de se croiser parfois mais elles ne se supportent pas et c'est tout, soit elles se croisent parfois mais LIli finit par se calmer et essayer de s'intéresser à Mercy ?

- Je sais pas si c'est genre de Mercy mais Lili s'est pas mal faite bully plus jeune, maybe c'était une de ses bully et Lili elle veut un peu genre, se venger ? Du coup elle essaye de rentrer dans le cercle de proches de Mercy pour essayer d'avoir des infos croustillantes sur elle, voir la dragouille pas mal pour lui extorquer des infos ou quoi, pour potentiellement les revendre ensuite pour se venger ? J'avoue celle là elle m'est venue que maintenant mais si l'idée te plait on peut retravailler dessus.

VOILA demoiselle, en espérant que une des idées vous plaise kzejnfckze
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juil - 9:00
olalalala !!!

@LILITH REID je me sens désolée de pas t'avoir donné d'idée vu que je savais pas trop ce que tu recherchais, mais du coup c'est toi qu'a fait tout le travail snif

du coup !!! j'aime bcp l'idée qu'elles se détestent de base, et à voir pour une évolution de lien !!

je trouve que c'est celui qui correspond le plus, parce que même si c'est une vraie pimbêche elle est pas du genre à bully les gens (elle prend juste tout le monde de haut mais est pas méchante gratuitement sauf dans le cadre de l'émission.....), et le lien positif comme j'ai déjà un petit lien comme ça avec un futur perso je préfère tester autre chose hihi

du coup l'idée de diner (plutôt de pote, du coup) où elles se retrouvent et sont en mode "oh god no" me paraît grave séduisante (surtout que si lilith lance de pique gratos mercy aussi et ça pourrait devenir... sympa /out), et voir comment ça évolue en rp maybe ?? (pas tout de suite si tu peux pas, y a no pression hihi)
Mercy Jackson
Mercy Jackson
Messages : 21
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Juil - 23:30
@Mercy Jackson Oh mais t'inquiètes pas ça m'a fait plaisir de lire ta fiche et de brainstorm des idées dans ma petite tête hihi

Ma foi c'est par-fait, je t'avoue que c'est celui que j'avais imaginé le plus et je m'étais dit que ce serait sûrement le plus fun alors je suis archi archi partante !
J'suis chaud pour commencer le rp de suite ! Juste des fois je réponds en 5h et des fois.. en 15 jours, faut pas m'en vouloir i'm trying ;;
Je t'envoie un message sur discord pour voir tout ça !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-