B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Allen Silver-Vaughan ¤ Mad world

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 10 Mar - 0:55
Allen S-VaughanAllen Sören Silver-Vaughan ♦ 22 ans ♦ Wellington, Nouvelle-Zélande ♦ en couple et preaque fiancé à Raphël ♦ Métis, il a du sang Nippon et anglais/Néo-zélandais de naissance ♦ Étudiant en Graphisme/ Membre titulaire d'un club de basket universitaire ♦ aisé sans être trop fortuné, suffisament à l'aise pour payé les études ♦ soulmate ♦ fleur: crocusPersonnalité:

Loyal, mais indépendant,
Taciturne, mais très empathique.
rigoureux, mais Ordonné.
À la fois analyste et observateur,
Il demeure discret malgré l’ombre de la tempérance.
il brille à travers la lumière de celui qui saura le comprendre,
l'incompris peut faire preuve d’une grande clémence.
Sa patience est sa plus grande qualité
Mais sa gentillesse peut s’avérer être à double tranchant.
L’orgueil qui reflète sa personnalité est comparable à la naïveté de ses paroles.
D’un tempérament optimiste, il reste aveuglé par sa détermination,
Il a un mental incroyable, cette force de la nature qui maintient sa témérité.
Un être réfléchi qui sait comment s’imposer face au gens.
Bienveillance et vertueux demeure exposé à deux astres opposé,
son cœur coordonne ses émotions, son esprit pertuber par trop d'émotions négatives.
Il semble bien sensible à la fragilité des gens, son cœur saigne à la simple idée de perdre tout ce qui lui reste.
Il est protecteur de bien des façons.
Il agit selon ses convictions, mais il n’aime ni être jugé
ni poser son regard comme le ferait l’insolence des autres.
Son esprit entre en résonance avec la mélodie du cœur,
Sa maladresse s’efface devant ses passions.
il entrave ses ambitions derrière la simplicité de ses mots.
La peur est une vieille amie qu’il accueille à bras ouvert.
Son esprit s’ouvre à l’horizon de la liberté
D’une mère remplit d’une douceur incomparable.
L’impulsivité étend son drapeau blanc face à sa témérité.
La détermination qui l’habite stimule sa combativité.
Faisant preuve d’un grand contrôle, il n’a pas peur des mots et des provocations.
tout son corps déborde d’un sang-froid inégalé,
en dépit de son impatience face à ce monde bien trop grand pour sa survie.
La bête est étouffé par ce sentiment d’impuissance
Ravagé par l’intensité des craintes dissimulées au plus profond de son âme.


fact:
Verseau - complexé par sa taille - coloration capillaire depuis l’adolescence - Adore et passionné de Basket - il en joue depuis le collège - Traîne avec lui un groupe d’amis depuis ces années-là - possède un jeu particulier - Lis énormément - apprécié les études - il travaille énormément pour avoir de bonne note - adore les animaux - il a adopté un chien l’an dernier - il apprécie les cadeaux mais déteste les surprises - il n’est pas doué dans les autre discipline - cadet d’une famille de trois enfants - il a un frère aîné et un jeune frère - n’a jamais eu d’expérience amoureuse - il a un style vestimentaire assez normal et standard - Il adore les pâtisseries - mais n’a aucun talent pour la cuisine - il lui faut faut son lait fouetté à la vanille et son smoothie à la fraise après chaque entraînements - il a des goûts variés et diffèrent - voit le meilleur en chacun, aucun il ne se préoccupe pas de ce que pense les autres - il analyse avant d’agir, il est très perspicace - empathique, il a un côté très magnétique - les gens semblent s’adoucir et changer à son contact, mais déteste être pris de haut - Il a cette magnifique anneau en or blanc qui ne quitte jamais son annulaire gauche, qu'il pend parfois à son cou à travers une chaîne qu'il lui a été offert pour son anniversaire - cette promesse est très importante pour lui, le signe de leur amour, de cette vérité qu'il ne trahira jamais
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mar - 0:56
Prénom NomIntitulé du lien ♦ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Prénom NomIntitulé du lien ♦ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Prénom NomIntitulé du lien ♦ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Prénom NomIntitulé du lien ♦ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
Prénom NomIntitulé du lien ♦ Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.
:copyright:️ 2981 12289 0


Code:
<!-DEBUT DU LIEN--><fl04dimgb style="background:url(https://thumbs2.imgbox.com/00/d6/8ZH7NDIH_t.png) center center; background-size:cover; filter:grayscale(.5);"></fl04dimgb><fl04ddroite><nom>Prénom Nom</nom><lien><int>Intitulé du lien ♦</int> Ma vie est fade. Et plus le temps passe, plus tu uses de menaces. Moins tu caches tes vices et tes caprices. Et même à moi tu m'en parles, de ces jardins secrets que tu visites avant de forcer le mien. De toutes ces femmes que tu fréquentes et auxquelles je devrais ressembler. Parce qu'elles sont jeunes et belles. Seins ronds. Minceur. Cheveux parfaits. Jolis vêtements. Générosité. Lèvres gonflées. Regards brûlants. Tenues osées. Malice dans le regard. Désir. Plaisir. Amour. Tant de mots que tu sais si bien dire, avec tant de motivation, quand c'est pour me blesser. Tu étais l'homme avec qui je devais vivre ma vie. Tu es l'homme avec qui je vis un cauchemar. Et si avant tu m'offrais des fleurs pour te faire pardonner, maintenant j'ai ta carte bancaire pour me réconforter. Tes égards, je ne les ai plus.</lien></fl04ddroite><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT LIGNE DE SEPARATION--><fl04dligne></fl04dligne><!-FIN LIGNE DE SEPARATION--><!-DEBUT DU LIEN--><fl04dimgb style="background:url(https://thumbs2.imgbox.com/60/0f/JNdtUQHT_t.png) center center; background-size:cover; filter:grayscale(.5);"></fl04dimgb><fl04ddroite><nom>Prénom Nom</nom><lien><int>Intitulé du lien ♦</int> Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.</lien></fl04ddroite><!-FIN DU LIEN-->
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Mar - 1:04
Timeline



ici tu peux mettre une petite citation, ce que tu veux, pour faire cool


MOIS ET ANNEE


» terminé + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

» en cours + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

MOIS ET ANNEE


» terminé + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

» en cours + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

MOIS ET ANNEE


» terminé + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

» en cours + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-