B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RECENSEMENT #1 (terminé)

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 30 Jan - 19:55
Nom Prénom (+ DC): Vani Urmila
Je pars/ je reste
Mon nouveau groupe est : Je garde l'actuel
Un petit mot ? : mot

Merci bien !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 30 Jan - 20:58
Nom Prénom (+ DC): Hunter Ward
Je reste
Mon nouveau groupe est : Je garde le mien 👀
Un petit mot ? : RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 11978517
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Jan - 16:32
Nom Prénom (+ DC): Lolly Hopkins
Je pars
Un petit mot ? : Après y avoir réfléchi, je pense qu'il vaut mieux que je termine mon avancée sur Bloom ici !! J'adore Lolly et les RPs que j'avais, mais plus le temps passe et plus je ne pense pas savoir m'investir plus sur le forum et un recensement est le bon moment pour partir du coup, surtout que mon irl risque d'être plus rempli dans les prochaines semaines j'aurais encore moins de temps pour rp snif, je suis vraiment désolée de laisser mes liens en plan comme ça.  RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 1503186849
en tout cas bravo pour cette nouvelle mise à jour, j'espère de tout coeur que bloom continuera encore longtemps et peut-être qu'on se reverra qui sait.  RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 1577134270
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 31 Jan - 19:23
Nom Prénom (+ DC): Dana Teariki
Je reste
Mon nouveau groupe est : Je garde mon groupe actuel :3
Un petit mot ? : Je viens d'arriver et c'est un super beau fofo, bravo à vous et enchantée à tout ceux que je connais pas  RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 2713570068
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Fév - 8:01

Nom Prénom (+ DC): Ophelia Greenaway
Je reste
Mon nouveau groupe est : Heart of Stone 🖤
Un petit mot ? :J'vous aime, vous êtes tous beaux. Amour et chocolat 👀
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Fév - 21:44
Nom Prénom (+ DC): Leigh Wright (en pause) + Andromède H. Sonnet
Je reste
Mon nouveau groupe est : tt pareil hihi
Un petit mot ? : stayin jusqu'a la fin des temps et mm + vous vous débarrassez pas de moi comme ça
Jasmin Lefebvre
écrivain
Jasmin Lefebvre
Messages : 121
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Fév - 23:47
Nom Prénom (+ DC): Kley Ivo
je reste

Un petit mot ? : Love sur vous
Ivo Kley
avocat
Ivo Kley
Messages : 52
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 10 Fév - 19:27
Tihani Haehae (+ Circe P. Kaiteke):
je reste Malgré mes absences indésirées RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 11978517
Mon nouveau groupe est : Elles gardent leur groupe
Un petit mot ? :J'hésite entre témoigner de l'amour et parler de mon envie soudaine de pop-corn.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Fév - 23:00
Nom Prénom (+ DC): Raphaël Dubois
Je reste
Mon nouveau groupe est : Same old one
Un petit mot ? :La Màj est beaucoup trop cool ! Coeur sur vous  RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 2713570068
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Fév - 23:08
Nom Prénom (+ DC): Izumi Nomura + Angel Collins
Je pars
Mon nouveau groupe est : /
Un petit mot ? : J'ai longuement réfléchi et hésité avant de prendre cette décision et c'est malgré tout avec le cœur tout tristou que j'ai choisi d'arrêter cette aventure. Bloom a été une expérience GÉNIALE, je n'arrêtais pas de le dire mais je me sentais chez moi ici, c'était la maison, j'ai rencontré des personnes avec qui j'ai beaucoup partagé et échangé, alors merci pour ces merveilleux moments, toutes ces discussions et les fous rire que j'ai pu avoir avec vous. Sans oublier que je laisse derrière moi mes deux bébés Zuzu et Angie, sincèrement ça reste deux personnages bien trop importants pour moi, tout comme mes partenaires de rp que je laisse derrière moi... J'avoue qu'écrire ces mots me met encore plus le doute quant à ma décision, je sais que je vais le regretter, mais je ne vais pas me voiler la face, je n'arrive plus à écrire ici... Et je refuse de bloquer plus longtemps que ce soit ton scénario d'amour Kai ou les liens de folie qu'on avait prévu, Jean, Raph et Hunt...

Pour Izu : C'était ton scénario Kai alors tu es évidemment libre d'en faire ce que tu veux ! J'espère que tu trouveras quelqu'un pour continuer cette aventure à tes côtés

Pour Angie : Jean je te laisse les pleins pouvoirs, on avait commencé cette folie ensemble, cette coloc de taré que j'avais HÂTE de jouer, j'avoue c'est un gros pincement au cœur. Tu peux mettre Angie en scénario/pré-lien si tu le souhaites ou dire qu'il est parti suivre sa carrière ailleurs dans le monde, prends bien soin de mon petit couillon

J'espère et je vous souhaite le meilleur à tous, peut-être que ça ne sera qu'un au revoir qui sait ! Et j'ai encore la plupart d'entre vous sur Discord si jamais.

Je vous fait plein de bisous et vous envoie tout l'amour du monde
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Fév - 15:01
le recensement est désormais clos ! RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 1509312110

merci à tout ceux qui se sont recensés, pour ceux qui restent sachez que de bonnes choses arrivent hihi RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 11978517

pour ceux qui partent, nous vous embrassons tout pleins sur les joues. RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 1623513982

zuzu ; tu vas nous manquer, tu étais une partie de ce forum et on ne t'oubliera pas !! reviens nous quand tu veux, on tm et tu le sais, et tu serais tjs le bienvenue avec les bras grands ouverts !! RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 3819500984

le ménage sera fait et on vous dit à bientôt pour de prochaine news. RECENSEMENT #1  (terminé) - Page 2 1577134270
All Mighty
Suprême Leader
All Mighty
Messages : 184
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-