B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Seth - Exactly where I'm suppose to be

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Déc - 11:54
Nom
PrénomÂge - Occupation - Nationalité
adjectifadjectifadjectifadjectifadjectifadjectif

Résumé de l'histoire du personnage.

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Déc - 11:54
Timeline



ici tu peux mettre une petite citation, ce que tu veux, pour faire cool


MOIS ET ANNEE


» terminé + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

» en cours + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

MOIS ET ANNEE


» terminé + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

» en cours + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

MOIS ET ANNEE


» terminé + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)

» en cours + [url=lien du rp]titre du rp[/url] ✿ nom de votre partenaire : résumé rapide du rp/évènement survenu (ce qui est important pour vous à garder en mémoire)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Déc - 11:55
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Déc - 11:55
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Déc - 11:55
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc - 20:31
Coucou! Alors je venais pour un petit lien ave Kaito, on peut partir sur le fait que Kaito travail au café de sept depuis son arriver il y a seulement 1 ans, il est australien de naissance ave des origine japonaise. Kaito est étudiant en littérature, du coup il a prit un travail de serveur dans un café.comme il tien a son travail afin d'éviter l'argent des parents, il est un minimum sérieux et aussi il est social.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc - 21:19
coucou :)
avec plaisir mon cher Kaito :)
c'est plutôt très possible qu'il travail pour Seth & Spencer, surtout s'il est étudiant en littérature puisqu'ils ont un café librairie du coup je pense que les deux frères auraient accepter de l'embaucher sans doute héhé
Kaito va être sociable & calme avec les clients mais je l'imagine péter des plombs dès que le café ferme & du coup, ça ferait vraiment beaucoup rire Seth qui, adorerait le taquiner (gentiment hein).
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Déc - 21:33
alors, se mettre en colère car il a fini son taff, je doute un peu que ca puisse arrivé, sauf si vraiment Seth est appeler à se rendre à un feu puisqu'il est pompier, ca peut en effet brisé sa bonne humeur, mais jamais rien de très sérieux pour que Seth arrive à le remettre à sa place. niveau bouquin, Kaito peut en effet aidée à choisir ou donner son avis (puisque ca lui permet d'ouvrir des horizon littéraire, Kait oest avant tout plus calé niveau manga et BD, mais C'est sa passion et ce qu'il veut faire plus tard). comme Seth est plus âgé que lui, il se peut que Kaito le respecte et aurait une certaine confiance qui se serait installé, peut-être même s'inquiété un peu pour lui puisque Kaito crache des fleurs (il est amoureux d'izumi, leur lien est en développement) et comme en ce moment il crache beaucoup de fleur, il se peut qu'il ne puisse pas trop se retenir parfois
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Déc - 16:25
coucoun
désolée du retard dans la réponse Seth - Exactly where I'm suppose to be 2549120268

quand je dis taquiner, je ne parle pas de le remettre en place ou de se mettre en colère. Taquiner comme l'embêter gentiment, en riant tu vois ce que je veux dire ? (non parce que moi, les explications, c'est pas mon fort lol) Seth - Exactly where I'm suppose to be 3659536293
Après, si Kaito est plus calé dans la BD et les manga, ça ne pose pas de problèmes, il y en aura certainements pour les ados, les enfants ou même les adultes du coup, peut-être qu'il pourrait être "l'expert" de cette session, donner des idées de titres aux frères pour qu'ils achètent etc. qu'en dis-tu ?

Effectivement, si Seth le voit tousser des fleurs, il va évidemment s'inquiéter ... 1/ parce qu"il est pompier & 2/ parce qu'il aime bien Kaito. Et Seth va remarquer qu'il tousse plus de fleurs du coup, ça va renforcer son inquiétude. Je pense que Seth (& son frère hein), quand ils le voient galérer avec sa toux, le laisserait se reposer dans l'arrière boutique (faites uniquement pour les employés) etc. J'imagine Seth pousser Kaito à dire ce qu'il ressent à la personne qu'aime Kaito même s'il ne sait pas qui sait parce qu'il n'a absolument pas envie que Kaito "meurt" et ne ressente rien ...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Déc - 19:48
ah oui je vois ce que tu veux dire! et ne t'inquièete pa,s je suis pas non plus doué pour expliquer

j'aime assez cette idée et je pense que Kaito apprécie aussi beaucoup Seth, il peut le voir comme une figure d'autorité sur qui il peut compter et qui ne le juge pas (ayant des rapport difficile avec son paternel), avoir Seth près de lui ferait le plus grand bien. j'aime assez cette idée niveau livre, il peut même lui proposer quelque titre qu'il découvrirait en classe (ex certains livre qu'il doit lire pour ses cours et certains découvertes que lui propose son prof)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Déc - 20:59
:)

ça me va, c'est totalement le genre de Seth d'être un peu protecteur avec les personnes qui l'entourent
bref tout me va :)

& si jamais un de ces 4 tu veux un RP, n'hésite pas :)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-