B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ae-ji » one woman army

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 29 Nov - 22:04

Ae-ji Lee

Âge : vingt-sept ans.
Date de naissance : 01/10/1995 ( ♎︎ )
Nationalité et origines : néo-zélandaise. origines coréennes.
Occupation : garde du corps & réserviste dans l'armée de terre (infanterie).
Orientation : lesbienne.
Statut civil : célibataire qui ne cherche pas vraiment l'amour.
Groupe : loved ones - fleur de lilas mauve au poignet.

Ae-ji est une jeune femme droite et directe, avec un fort sens de la justice. Elle peut sembler distante voire froide au premier abord, mais quand on apprend à la connaître, c'est une amie très loyale qui fera tout pour protéger ses proches. Toutefois, ne comptez pas trop sur elle pour avoir des discussions à coeur ouvert ou vous consoler après un malheur ; Ae-ji n'est pas très douée pour gérer les émotions, que ce soit les siennes ou celles des autres.

Elle est très obstinée et a tendance à dire son opinion franchement, et certains en viennent à ne pas l'apprécier pas à cause de cela, mais c'est un sacrifice qu'elle est prête à faire. Ses convictions sont plus importantes pour elle que de se faire des amis. Cela dit, au fond, il lui arrive assez souvent de se sentir seule, mais ce n'est pas quelque chose dont elle parlera, car pour elle cela reviendrait à admettre une faiblesse.

Trivia

Aime : sa moto • sa veste en cuir noire • la cuisine chinoise • les frappuccino café caramel du starbucks • les armes blanches • les vêtements moulants • les animaux mignons • danser • se battre • les bottes à talons • l'exercice physique en général • l'adrénaline • être la meilleure • piétiner l'ego des hommes trop arrogants • s'amuser avec des ami-es.

N'aime pas : les injustices • ne pas être la première dans un domaine quel qu'il soit • qu'on la traite différemment (en bien ou en mal) parce que c'est une femme • ne rien faire • devoir garder des enfants (elle ne sait pas s'y prendre) • parler de ses émotions ou que d'autres lui parlent des leurs • se sentir impuissante • demander de l'aide • les blagues lourdes • l'odeur des cigarettes.

Facts : elle fait de la boxe, du kendo et du ju-jitsu depuis qu'elle est petite • elle collectionne les épées, couteaux, katanas... • elle ne sait pas cuisiner • elle adorerait adopter un chiot mais a peur de ne pas avoir le temps de s'en occuper • elle est très directe et n'a aucun tact • elle a une voix douce et chante assez bien • elle roule souvent des yeux ou lance des regards noirs aux gens • elle va souvent au stand de tir pour s'entraîner et se détendre • elle aime sortir le soir (dans des bars ou en boîte) • elle est nulle avec les sentiments • elle a une resting bitch face • elle dort assez peu • elle a un passé familial compliqué dont elle ne parle jamais.

Idées de liens

d'autres sportif-ves pour s'entraîner ensemble • des gens qui ne la supportent pas à cause de son attitude trop directe / son manque de tact • d'autres que c'est elle qui n'apprécie pas (pour x raison, c'est pas compliqué tbh) • d'anciennes connaissances datant de son enfance/adolescence qu'elle a perdu de vue en partant rejoindre l'armée • lea propriétaire d'un chien adorable qui fait craquer ae-ji dès qu'elle les croise (pris) • des rencontres d'un soir dans un bar, une boîte de nuit... • un gars qui essaie de la draguer même si elle lui a fait comprendre clairement qu'elle n'est pas intéressée • quelqu'un avec qui elle se sent particulièrement protectrice (parce qu'elle lea tire d'un mauvais pas, qu'iel lui rappelle son frère... à discuter) (pris) • des clients friqués qu'elle protège pour le boulot • une ex-petite amie ?? • et plus encore.

(je suis ouvert à toutes les propositions, j'aime beaucoup les liens compliqués avec de l'angst mais les trucs mignons c'est cool aussi bref venez comme vous êtes les bg)
made by gimmick
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 22:04
Lolly Hopkins – amie super mignonne
Anthéa L. Thomas – buff lesbians alliance
Sebastien Masson – chiot perdu à protéger
Ivo Kley – connard toxique
Angel – angel who? i only know cute doggo
name – relation
made by gimmick


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Nov - 22:04


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 0:00
Booooonjour, je viens avec Angie pour le propriétaire de chien ae-ji » one woman army 402404298 Il a un tout magnon potit Corgi du coup ça pourrait la faire craquer ae-ji » one woman army 11978517
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 30 Nov - 8:34
@angel collins omg coucou !! sache que je trouve angel trop cool j'ai beaucoup ri en lisant ta fiche, et du coup ce sera avec plaisir, gimme the doggo ae-ji » one woman army 1861858967 j'espère que t'es ready à voir ae-ji parler super gentiment au chien d'angel et ensuite relever la tête et lui dire bonjour d'un ton froid mdrr je suis désolé d'avance- mais ça peut s'arranger avec le temps, à voir jsdkfs
si tu veux en discuter plus ou prévoir un rp hésite pas à m'envoyer un mp discord comme ça c'est plus pratique ae-ji » one woman army 3626442662
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Déc - 14:19
Haaaan merci beaucoup ae-ji » one woman army 3712862095 ae-ji » one woman army 3081889811  PTDRRR ça me va parfaitement pour le contraste entre Angie et Le Chien ae-ji » one woman army 685974006 J'vais venir t'embêter sur didis mais je voulais quand même te rep ici avant ae-ji » one woman army 2715059963
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-