B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
B L O O M into me
Forum définitivement fermé. Merci pour cette belle aventure. <3
bannière
Le forum est la propriété du staff et de ses membres. Toute copie, même partielle, est prohibée.

FORUM FERMEdéfinitivement. merci pour les souvenirs !

l'amour fleurit et flétrit, il est comme une fleur qui passe et trépasse avec le temps.
l'amour ne dure qu'un instant, qu'un moment ; c'est ce qu'on dit, qu'il est éphémère, comme la vie, comme la pluie.
et pourtant, malgré ce moment si court durant lequel on aime, cela peut suffire à tuer ; et ça vous rend malade, d'aimer sans être aimé en retour, et ça vous tue le coeur et l'âme - littéralement.
vous avez envie de vous échapper, d'arrêter ça, et c'est votre poitrine qui se gonfle, vos poumons qui s'emplissent ; et vous toussez, encore et encore.
et ce sont des pétales de fleurs qui tombent lourdement sur le sol pâle.
auckland. juillet 2023, hiver.
Lire la suite

staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
staffeux
21.07.23réouvertue du forum, recensement, et petit évent (www)
04.01.23fermeture temporaire du forum, ceci dit, on revient vite !
10.08.22nous soufflons nos bougies à plein poumons et souhaitons un bon anniversaire à bloom et qui dit anniversaire dit nouveautés (www)
01.08.22tous des stars grâce à insta(r)gram (www)
27.06.22les choses se compliquent et les rumeurs voient le bout de leur nez (www)
13.06.22nouvelle màj dit nouvelles informations à retrouver juste ici
14.02.22on profite de la joie, de l'amour et de la nourriture gratuite pour la saint valentin (www)
26.01.22tom cruise en sueur, le forum réouvre pour sa V3 avec son lot de news à retrouver ici.
27.10.21tou beau tout chaud, prêt à braver la chaleur de l'été, voici les nouvelles juste ici
10.08.21bloom ouvre ses portes ❤
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
prédéfini
DISCORD

Le forum a été créé le 10.08.21. La page d'accueil a été designée et codée par Artemis, pour Epicode. Le reste des crédits ici..

rejoins nous!



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

beau blond recherches de nouvelle connaissance

 ::  Bric à brac Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Sep - 0:16
Je recherche...

✿ Combien de partenaire ? 2 max
✿ A quelle personne écrivez-vous ? plus "IL" que "JE"
✿ Idée(s) de RP : un contexte? je préfères discuter plus tranquillement avec mes partenaires, puisque j'ai jamais trop d'idée en avance. toutefois j'accepter toute sorte de situation: une rencontre à l'université, une soirée sympa chez quelqu'un ou en ville, une rencontre au café. ca peut être des proposition farfelue, tout dépend comment ont peut s'arrange selon nos perso
✿ Délai de réponse que vous souhaitez : j'accepte 1-2 réponse dans la semaine, aprèes chacun son rythme même si j'aime bien être régulière
✿ Délai de vos réponses : en ce moment, je dirais 1 réponse par semaine (j'ai un mood étrange), mais je peux faire plus
✿ Une dernière chose ? beau blond recherches de nouvelle connaissance  2121393106 beau blond recherches de nouvelle connaissance  2750930505 beau blond recherches de nouvelle connaissance  3712862095
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep - 17:18
coucou !!!
Philip est étudiant lui aussi, en langues, ce qui est pas trop éloigné de littérature jpp du coup je me dis que Kaito et Philip doivent souvent se croiser dans la fac puisqu'ils doivent aller aux mêmes bâtiments j'imagine
Kaito était plus jeune que Philip, je me disais même qu'un système de soutien par les étudiants plus âgés pourrait exister au sein de leur fac (ça existait au sein de la mienne mais je sais pas si ça se fait partout !!), et Philip aurait pu se retrouver à devoir aider Kaito, que ce soit pour quelques cours qu'ils auraient pu avoir en commun ou pour la vie étudiante

ça ce serait une base, après à avoir comment nos persos s'entendraient (ou non) et s'ils vont plus loin que simples connaissances de l'université
hésite pas si jamais ça t'intéresse, je pose ça là mais c'est en aucun cas forcé !! beau blond recherches de nouvelle connaissance  1339877272
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Sep - 18:56
coucou!!

j'aime assez cette idée d'aide entre étudiant, ont pourrait dire que le système de soutient aurait pu être crée depuis un bon moment, étant donner le nombre d'étudiasnt étranger internationnaux viennent passé leurs études en Nouvelle-zélande et que Kaito est australien. Je me dit que c'est le genre de système qui pourrait grandement aidée à mieux intégré l'université. Kaito se trouve au pays depuis 1 an, il doit encore un peu se familiarisé avec la langue du pays et puisque Phillips étudie en langue, ca peut être un bon moyen pour eux de tissé davantage de lien. J'ai vu que Langue et littérature sont presque dans le même pallier parti les cursus scolaire, donc j'imagine qu'ils ont plusieurs cours en commun et comme Kaito étudie en littérature, l'aide et Phillips serait aproprié, il est du genre à se lier rapidement amitié, avec sa personnalité extravertie (si ont passe outre sa forte personnalité), donc je vois mal Kaito refuser l'aide de son aîné. Il pourrait même l'aider à rattraper son retard dans certain cours, bien que Kaito a toujours eu de bonne note, il aurait pu se rendre compte de l'écart d'apprentissage (je me dis que les études universitaires ont un niveau assez élever en matière d'apprentissage et de note et trouverait quelque problème).

ca peut être un lien intéressant à faire évolué
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep - 19:33
ah omg en vrai un système + porté sur l'intégration des étudiants étrangers ça peut grave fonctionner aussi !!! Philip n'a pas connu d'autre pays que la Nouvelle-Zélande du coup il a totalement sa place en tant qu'ainé dans l'histoire sdkjfskjdv
Philip est vraiment passionné par ses études du coup ça lui ferait lui-même plaisir de pouvoir aider Kaito, après Philip c'est un peu l'opposé de Kaito donc je sais pas trop où leur relation pourrait aller mais en général les relations introverti/extraverti peuvent être super super intéressantes !!

bref si tu veux on peut essayer ça autour d'un rp peut-être ??? c'est comme tu veux !!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Sep - 20:38
Quand on connaît mieux Kaito, il se montre moins High et se montre dune grand loyauté, mais oui ils peuvent être assez complémentaire. Déjà si Philip connaît son monde, ca peut aider Kaito a se retrouver sur le campus et en apprendre davantage sur l'aspect social sur le campus et en ville.

Ça peut toujours être bien de pouvoir développer tout ça en rp
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 24 Fév - 0:07
coucou!

alors je me permet de faire une petite relance pour ce sujet de recherche rp
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Juin - 21:04
bonjour!!!

alors suite au MAJ, je me permet de venir relancer mes demande de rp, venez m'en proposer, je ne mord pas beau blond recherches de nouvelle connaissance  1509312110
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B L O O M into me ::  Bric à brac-